Se connecter pour vérifier ses messages privés
Japan expo 9eme Impact chez Bandai France edit P1 (liste)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Japan expo 9eme Impact chez Bandai France edit P1 (liste)
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 07 Juil 2008 12:00:02 Répondre en citant  

Cellsenshi a écrit:
Moi, je dis que la Capucin Team déchire sa mémé et mérite amplement l'award des meilleurs décors pour ce genre de salon !!
A rendre jaloux les japonais au Tamashii Nation ! Corde

Cellsenshi.


Merci Cell!!!! Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 07 Juil 2008 13:32:14 Répondre en citant  

Parti vers 10h30 de Châtelet avec mon poto Yoko, nous arrivons vers 11h au Parc des expositions. Déjà beaucoup de monde, ce qui nous inquiète quelque peu, d'autant plus que la pluie commence à tomber au moment où l'on attaque la file d'attente. Heureusement, ça avance vite pour la file des pré-ventes, on entre donc vers 11h30.
Premier constat, c'est bien plus grand que les années précédentes, mais c'est aussi beaucoup plus blindé. On passe outre les pisseuses en pleine crise d'ado avec leurs dégaines Gothic Lolita, on se faufile et on prend la direction du stand de la Capucin d'entrée. Après au moins 30 minutes, on réussit à les trouver, et là, c'est vraiment impressionnant. Décors somptueux, éclairage superbe, mise en valeur excellente, tout y est. On en profite pour rencontrer notre poto Ultime et discuter quelque peu sur l'envers des décors. Puis, après plusieurs minutes de délectation, on se presse pour aller au stand Bandai. Et là, c'est la grosse surprise, les protos du Tamashii Nation sont là. On passe une bonne demi heure à baver devant, en priant pour une sortie prochaine de toutes les figurines présentes.
Après quelques regards en direction de certaines personnes portant le maillot de l'OM et quelques hésitations à s'en faire un ou deux (hein mon yoko ? Mdr6) on retourne ensuite au stand de la Capucin où l'on rejoint Seiyann et Andro. Après quelques discutions et quelques forcing pour que je prenne le cadran de P-neuf (non, je reste fort), on s'en va pour les achats. J'ai craqué pour le coffret des 5 Bronzes à 150 euros que ma petite femme m'offre gentiment pour mon anniversaire, sinon, je n'ai rien trouvé d'autre. Les seules choses que j'ai acheté étaient pour ma chéwie et bien planquées. Ben, un bonnet en forme d'ourson et un coffret d'anime pour nanas, il y a de quoi se poser des questions...
Bref, on repart vers 17h, très content de notre petite après-midi, heureux d'avoir pu rencontrer les gens du fofo que nous n'avions encore jamais vus et avec des souvenirs du stand Bandai plein la tête.
Pour finir, mal de dos atroce en rentrant après avoir porté la valise plus les cadeaux de ma femme pendant prêt de 5 heures, mais ça valait franchement le coup. Anarchiebordel
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 07 Juil 2008 13:54:54 Répondre en citant  

Ultime Cosmos a écrit:
Cellsenshi a écrit:
Moi, je dis que la Capucin Team déchire sa mémé et mérite amplement l'award des meilleurs décors pour ce genre de salon !!
A rendre jaloux les japonais au Tamashii Nation ! Corde

Cellsenshi.


Merci Cell!!!! Anarchiebordel

+1 on espère te voir l'année prochaine...mais on s'en fait pas tu auras les détails en même temps que nous!! Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 07 Juil 2008 13:57:06 Répondre en citant  

Au nom de toute la Capucinteam et de la Destroy The Temple Crew on vous remercie ENORMEMENT des posts qu'on a pu lire et surtout de la présence de chacun des membres qui sont venu nous faire un coucou.
Je peux vous dire qu'il y aura une prochaine JE pour la capucin donc n'hésitez pas à prendre vos billets de bonne heure les amis... car on commence déjà à avoir des petites idées pour l'année prochaine (en tout cas je parle pour moi).

En tout cas je voulais ajouter deux choses :

La première c'est qu'on espère que le stand lui même vous a plu car on a essayé de le rendre le plus pro possible avec lumière, logo Capucinteam baladeur, une présentation propre et soignée.

La seconde, et là c'est un petit peu plus personnel, TOUTE la capucinteam tient à remercier l'ensemble de l'équipe de Bandai qui nous a fait confiance pour ce projet, l'amabilité et la patience dont ils ont fait preuve. Je peux vous dire que se sont des gens qui veulent faire décoller Saint
Seiya et je pense que leur stand de cette année reflète parfaitement cette volonté.

Donc on ne le dira pas assez mais MERCI BANDAI FRANCE, on en espérait pas autant. Et rendez-vous l'année prochaine.

Pour finir une mention spéciale à la DTTC qui nous a accompagné sur ce projet et de belle manière.Merci a eux pour leur aide et pour leur travail (qui je pense a attiré beaucoup de visiteur sur notre stand grace a leur petit chateau).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 07 Juil 2008 15:30:12 Répondre en citant  

Hotrod99, c'est à toi qu'on a parlé un petit moment avec Yoko ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 07 Juil 2008 18:08:45 Répondre en citant  

Rom1-viergo a écrit:
Hotrod99, c'est à toi qu'on a parlé un petit moment avec Yoko ?


Ouaip c'est lui Bonjour celui avec la barbichette comme moi Corde
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 07 Juil 2008 22:17:42 Répondre en citant  

oui oui c'etait moi enchanté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Libra
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3126
Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
MessagePosté le: 07 Juil 2008 22:34:33 Répondre en citant  

Nefertiti J'ai même récupéré le sac collector Capucin Team Nefertiti
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  philou_cute
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 26
MessagePosté le: 08 Juil 2008 00:18:56 Répondre en citant  

Je ne poste pas tres souvent Pensif mais je passais par la et je voulais vraiment remercier tous ceux qui se sont déplacé, ont posté des tofs, on commenté le stand. Rencontrer des membres et discuter c'est vraiment le pieds !!!
Un grand merci tout particuliers a Saint Mariner, Dark phoenix, white phoenix, et tellement d'autres dont j'ai pas les pseudo en tete parce que j'ai pas bcp dormi avant d'aller au boulot . en gros tous ceux a qui j'ai partagé un peu de passion, vraiment MERCI !

Un gros merci a la DTTC (Dans Ton Trou du Cu ), Voras et Poilos, 2 gars bourré de talent et en plus super sympa !! l'association etait vraiment une expérience très enrichissante et très sympa !

Merci à Ayorr pour les customs des titans ! gros succes sur le stand et gros coup de coeur pour la qualité de ces somptueuses créations !

Si j'oublie quelqu'un ou quoi que ce soit, dites le moi, j'ai pas toute ma tete la... mais globalement l'idée c'est de dire MERCI A TOUS
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Amn
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 925
MessagePosté le: 08 Juil 2008 00:59:14 Répondre en citant  

J'y suis passé samedi et je voudrais vraiment tirer mon chapeau et dire un grand bravo à la Capucin Team. Ces décors (surtout le château et les grottes pour les god robes) et ces customs sont vraiment magnifiques Surpris

Pour ma part mon expérience de la Japan Expo se résume principalement à un réveil très matinal et à beaucoup d'attente pour avoir une dédicace de Takeshi Obata (plus de 4h de queue en 3 fois dans la journée) ... avec récompense à la clef ... Coupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres

Page 22 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)