Se connecter pour vérifier ses messages privés
Recherche des marques de figurines dbz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Recherche des marques de figurines dbz
  Zukou
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 35
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 62
MessagePosté le: 14 Avr 2008 19:38:54 Répondre en citant  

Bonjour à tous! Je recherche en fait des noms de marques et de series de figurines dragon ball ou on aurait la possibilité d'avoir des têtes ou coupes interchangeables histoire de faire passé de normal à sayen, ou piccolo avec turban et cape ou non etc...

On est toujours obligé d'acheter par exemple 2 goku voir encore plus de goku pour avoir droit aux transformations!

N'hésité pas à me proposer tout et n'importe quoi je vérifirais par moi même et me ferait mon propre avis, merci beaucoup! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Kumo
Grand pope
Grand pope

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 2475
MessagePosté le: 14 Avr 2008 20:32:55 Répondre en citant  

Certaines Hybrid Action Bandaqi sont livrées avec plusieurs têtes (gohan adulte, gotenks, etc...). Mais pas toutes (4 goku...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Zukou
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 35
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 62
MessagePosté le: 14 Avr 2008 20:41:55 Répondre en citant  

Merci du conseil, je sais j'avais remarqué pour gohan et gotenks, il y a même piccolo qui peut être avec ou sans cape et turban, mais vu la solidité des hybrids, j'imagine même pas si on change un peut trop souvent la tête...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)