|
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2008 16:08:58 |
|
|
Exactement ce que j'attendais!!!! Je le veux! _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2008 16:10:03 |
|
|
c'est exclusivement pour le salon tamashii nation 2008 en faite |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2008 16:11:52 |
|
|
ebay va ètre notre ami en mars quoiqu'on va se battre niveau prix
surplis de couleurs gris/noir comme les juges , toge blanche avec col pour faire encore plus jolie et présentable , sympa comme tout mème si c'est du déjà vu , m'enfin c'est une myth cloth à tirage limité exclusivement disponible au salon tamashii nation qui aura lieu du 20 au 23 mars prochain , on va pas se plaindre non plus , initiative sympa de bandai
edit
par contre , j'ose espérer la présence de 2 corps dans la boite , un pour shion surplis et l'autre pour le pope sinon ça va chiant encore cete histoire
Dernière édition par Yesou le 12 Fév 2008 16:20:59; édité 3 fois |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2008 16:17:26 |
|
|
Autre possibilité, tu te trouves un rabatteur qui va le chercher pour toi.
(pourvu que le mien accepte). _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2008 16:17:43 |
|
|
l'écharpe est trop large et descend trop bas a mon gout, mais bon _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2008 16:23:47 |
|
|
Je le veux !!
Donc impossible de se le procurer hors ebay... Ca va être tendu, les prix vont flamber. Si jamais quelqu'un à un plan pour l'avoir, qu'il me MP, je lui en serais très reconaissant. _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2008 16:30:05 |
|
|
Et bien voilà, Shion avec sa toge blanche c'était couru d'avance !! Et bien sûr j'ai une terrible envie de l'avoir ^^
Par contre grosse surprise la surplis du bélier en noir... Du coup, je me demande s'ils vont sortir les autres renégats car s'ils commencent déjà à sortir la première dans une autre couleur, il faudrait qu'ils le fassent pour toutes, ce que je les vois pas trop faire... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2008 16:32:07 |
|
|
sion est plus classe en violet... en noir il est triste comme la pluie... |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2008 16:33:39 |
|
|
puis franchement, au lieu d'adapter la couleur de l'armure de Shion à celles ratées de Rhadamanthe, ils auraient mieux fait de sortir un Rhadamanthe aux couleurs des oavs... bande de veaux! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|