Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Salon Tamashii] socle sagittaire NOUVEAU SONDAGE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nation 2008 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avec connaissance du prix, achetez vous cet objet?
Oui
9%
 9%  [ 11 ]
Non, trop cher
74%
 74%  [ 86 ]
Non, je n'aime pas
15%
 15%  [ 18 ]
Total des votes : 115


[Salon Tamashii] socle sagittaire NOUVEAU SONDAGE
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 20 Nov 2008 01:29:01 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:
L'annonce HLJ sur l'article a été mis à jour, je vous laisse vous régaler avec le texte (une phrase surtotu m'a bien fait marrer):

Holy Moly! This is where you prove whether you're a real St. Seiya fan or not! You'll have to dig deep for this one, but it'll be worth it - this immense Sagittarius Saint Seiya Gold Cloth Object stands 560 mm high, 580 mm long and 520 mm wide! (It's not really made of gold, though - it's poly-resin finished with a special gold-colored chemical paint.) The glossy white stand comes with 4 LED lights to draw all eyes in the room, and each piece comes with a serially numbered metal plate. An AC adaptor is included, but for 100-volt use only, so be sure to check your country's voltage first! Requires 3 AA batteries (not included). This is a fixed-pose figure. Numbers will be extremely limited, so get your orders in early!.


Moi c'est ça qui me fait marrer (enfin si j'ai bien compris)

Poly-resin c'est bien la même matière utilisée pour les petites 12 maisons des chevaliers d'or ou j'y connais rien?

Alors pour du plein métal j'aurais bien fait la folie de le prendre mais si c'est du plastique je vais amplement passer mon tour.

EDIT: Arf! Grilled par Nicotine et Dark_Saga!!!
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 20 Nov 2008 11:29:49 Répondre en citant  

Du plastique ???? Surpris

Saint Seiya un produit de luxe.... ça va dans le sens de ce qui pense que ça prendra de la valeur dans le futur...

Bref, passons... et pensons à Fenril et à cette belle fin d'année de Myth, quand même...
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  TRT
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 39
Signe : Aries
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 268
MessagePosté le: 20 Nov 2008 12:43:24 Répondre en citant  

c'est pas du plastique mais de la poly résine.
donc de la résine en gros.
(c'est pas la même chose et le même poids que du plastique)

Maintenant encore une fois, le prix est surfait, car il y a trop de petit détails indigne d'un objet collector vendue ce prix.
le socle, j'y reviens encore mais la difference entre le proto et le truc fade definitif est enorme !
Ensuite ce sera quoi ? le nombres d'exemplaires plus haut qu'annoncer ?

C'est un produit qui à de la gueule certes, mais le bilan est trop mitiger pour moi.
Ca me donne le sentiment d'un truc qui avait beaucoup + de potentiel mais qui faute de temps ou de je ne sais quoi, à été bacler.

Ce sont les details qui font la différence dans ce genre de produits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 20 Nov 2008 15:40:58 Répondre en citant  

C'est un peu comme le polyurétahne utilisé par Cinémaquette, i.e. résine plus résistante que la cold-cast résine. Elle peut mieux supporter les différences de température, la peinture doit, normalement éviter les dégât de l'oxydation et du soleil (soleil, je me méfierais de toute façon).

Le socle, bien que préférant le marbré, le blanc s'accommode avec tout type d'intérieur=> pour celui qui a de la place, dans sa maison de campagne style rustique ou son appart style branché, ça va.


Je fais partie des fous prenneurs sur Hlj. Si jamais, ça ne va pas, j'annule et ce ne sera pas la mort, mais cela vaut la peine de suspendre toutes mes préco en cours de MC que je pourraient avoir ensuite (et comme je limite ma collec de MC et arrive presque au terme....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  TRT
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 39
Signe : Aries
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 268
MessagePosté le: 20 Nov 2008 16:30:31 Répondre en citant  

Exar Kun a écrit:
C'est un peu comme le polyurétahne utilisé par Cinémaquette, i.e. résine plus résistante que la cold-cast résine. Elle peut mieux supporter les différences de température, la peinture doit, normalement éviter les dégât de l'oxydation et du soleil (soleil, je me méfierais de toute façon).

Le socle, bien que préférant le marbré, le blanc s'accommode avec tout type d'intérieur=> pour celui qui a de la place, dans sa maison de campagne style rustique ou son appart style branché, ça va.


Je fais partie des fous prenneurs sur Hlj. Si jamais, ça ne va pas, j'annule et ce ne sera pas la mort, mais cela vaut la peine de suspendre toutes mes préco en cours de MC que je pourraient avoir ensuite (et comme je limite ma collec de MC et arrive presque au terme....)

comment ça marche les préco HLJ, c'est comme chez Sideshow, tu peut annuler ta préco quand tu veux sans aucun frais ?

Si oui à la rigueur je pourrait voir ça de plus près, car j'ai pas envie de passer par les vendeurs FR qui au vue de leur tarif nous prennent pour des pigeons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13933
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 20 Nov 2008 16:34:58 Répondre en citant  

TRT a écrit:
[
comment ça marche les préco HLJ, c'est comme chez Sideshow, tu peut annuler ta préco quand tu veux sans aucun frais ?


Oui, quand tu veux et sans aucun frais. Bien pratique lors des precos de MC qui sont faîtes parfois en double grâce aux groupe de précos....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 20 Nov 2008 16:49:41 Répondre en citant  

TRT a écrit:
Exar Kun a écrit:
C'est un peu comme le polyurétahne utilisé par Cinémaquette, i.e. résine plus résistante que la cold-cast résine. Elle peut mieux supporter les différences de température, la peinture doit, normalement éviter les dégât de l'oxydation et du soleil (soleil, je me méfierais de toute façon).

Le socle, bien que préférant le marbré, le blanc s'accommode avec tout type d'intérieur=> pour celui qui a de la place, dans sa maison de campagne style rustique ou son appart style branché, ça va.


Je fais partie des fous prenneurs sur Hlj. Si jamais, ça ne va pas, j'annule et ce ne sera pas la mort, mais cela vaut la peine de suspendre toutes mes préco en cours de MC que je pourraient avoir ensuite (et comme je limite ma collec de MC et arrive presque au terme....)

comment ça marche les préco HLJ, c'est comme chez Sideshow, tu peut annuler ta préco quand tu veux sans aucun frais ?

Si oui à la rigueur je pourrait voir ça de plus près, car j'ai pas envie de passer par les vendeurs FR qui au vue de leur tarif nous prennent pour des pigeons.


Moi, je l'ai précommandé en early bird, avec l'espoir d'un "bonus" en fin d'année au boulot qui me permettrait de l'avoir.

Sinon, non (et heureusement), avec Hlj, ce n'est pas comme che Sideshow et leur cancelation fees.

J'ai annulé mes autres préco sur Hlj ce matin et ne garde que celle-ci. Coucou .......puis, on verra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  TRT
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 39
Signe : Aries
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 268
MessagePosté le: 20 Nov 2008 19:15:55 Répondre en citant  

Ya aucun frais chez Sideshow quand tu annule une préco, donc HLJ c'est pareil ?
Si oui je préco direct.

Les frais chez sideshow, tu les mange seulement qu'en tu préco en "flexpay" Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 20 Nov 2008 20:01:10 Répondre en citant  

C'est à peu près la même chose sauf que si tu choisis d'annuler au moment où le produit est en stock et près à t'être envoyé, c'est à dire qu'il a été bloqué sur ton compte et qu'on t'a demandé le paiement de ce dernier, HLJ annule aussi toutes tes autres précos sur ton compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  TRT
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 39
Signe : Aries
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 268
MessagePosté le: 20 Nov 2008 20:16:44 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:
C'est à peu près la même chose sauf que si tu choisis d'annuler au moment où le produit est en stock et près à t'être envoyé, c'est à dire qu'il a été bloqué sur ton compte et qu'on t'a demandé le paiement de ce dernier, HLJ annule aussi toutes tes autres précos sur ton compte.


Vue que je n'aurait aucune autre préco, ce n'est pas un soucis.
Mais donc aucun frais d'annulation, vous confirmer ?

Au fait Exar, tu a prix en SAL ou en EMS pour ce Sagitaire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nation 2008

Page 10 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)