|
Posté le: 19 Mar 2008 18:01:11 |
|
|
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 20 Mar 2008 11:49:07; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:03:08 |
|
|
l'est moche ce jeune dokho... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:04:27 |
|
|
affreux, il a un "pantalon" ou il pourrait chier dedans pendant 15 jours , beurkkk
en papy, c'est nettement plus sympa. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:06:11 |
|
|
Version "vieux", j'adore le côté réaliste
L'autre je répète ce que j'ai déjà dit, il me donne l'impression d'avoir 15 ans....
Franchement quitte à choisir entre celui que nous avons déjà et celui-là.... La nouveauté ne fait pas toujours la différence ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:06:47 |
|
|
Idée géniale mais vieux dokho son chapeau fait un peu hop hop en l'air... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:09:41 |
|
|
Ouais, il est pas génial Dohko jeune mais alors le vieux maître...  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:10:07 |
|
|
Faut dire que la tof avec la tête à 90 degré ne le met pas en valeur.
J'attends de voir une photo avec la tête sur l'armure pour me faire une opinion. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:10:46 |
|
|
Le Dokho jeune : bof. Pour l'instant, de tout ce qu'on a vu, c'est celle qui me convint le moins.
Et le Dokho vieux : j'attends que ça que Bandai nous en sorte un officiel. J'ai pas craqué et acheté les non-officiels alors par pitié, Bandai, déconnez pas et sortez-le.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:13:16 |
|
|
C'est vrai qu'il fait très "jeunot". J'attends de voir cette tête sur l'armure de la Balance. Par contre, est-ce que cela laisse entendre qu'il y aura un plain cloth de Dohko + un appendix bust ?  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:21:36 |
|
|
Pareil que les autres, je n'aime pas le Dohko jeune.
Par contre le vioc, là je dis oui !!! _________________
 |
|
 |
|
 |