Se connecter pour vérifier ses messages privés
seiyatoys probleme
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

seiyatoys probleme
  olivier
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 31 Déc 2007 17:11:05 Répondre en citant  

Bonjour

ben toujours pas de nouvelle depuis le 21 decembre

en faite je lui ai demandé;

"bonsoir desole mais merci d'annulé j'ai vu d'autres photos sur le site ikki63 et c'est pas terrible comme articles merci et excusez moi"

la reponse compte bloqué;

"Vous n'êtes pas autorisé par cet utilisateur.
Raison: Achete les plains cloth et annule. Quand on achete on prends ses responsabilites."

en faite je lui ai laisse un message comme quoi j'avais compris le message, que je m'excusais et que je attendais qu'il m'envoie les pain cloth
en le remerciant de repondre

disons que je lui faisais vachement confiance (c'est pour ca que j'avais ouvert le topic "seiyatoy bon plan" pour que tout le monde en profite) je lui avais envoyé 193€ au total, pour gagner en frais au maximum egalement, parce que je suis un peu juste dfois comme tous (vous direz sans doute il est maboule celui la, je comprends Clindoeil ) donc il m'a toujours tout envoyé comme tout le monde mais c'est parti en sucette juste la quoi, enfin j'espere toujours qui va me repondre sinon je ne sais pas quoi faire d'autr je vais pas le harceler ca va empirer les choses brefs je suis comme un C.N, super cadeaux de noel Hoho

peut etre si quelqu un a une bonne idee je suis preneur, ou du moins un meilleur contact que moi avec lui merci Help

voila commence a faire long je sais plus quoi faire la Pensif
je lui ai envoyé encore un mail mais bon je commence vraiment mal la nouvelle annnée

Dernière édition par olivier le 12 Jan 2008 23:24:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 31 Déc 2007 17:49:22 Répondre en citant  

je pense qu'il ne bosse pas en ce moment car ça a l'air très calme dans les ventes qu'il propose ......
Grand pope

Signe : Gemini
MessagePosté le: 31 Déc 2007 17:50:39 Répondre en citant  

Tu veux donc l'envoi de ta commande d'un montant de 193 €, c'est bien ça ? Je pose la question car ton message n'est pas clair...

Sinon, bah tes Plain Clothes, à mon avis, elles ont été annulé depuis longtemps je pense...

Le plus simple, si tu veux communiquer avec lui, c'est de lui envoyer un courriel sur son adresse (pas celle du paiement, l'autre) sans passer par Ikkitoys.

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
  Ging
Grand pope
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 31 Déc 2007 19:47:04 Répondre en citant  

shiryu the best a écrit:
je pense qu'il ne bosse pas en ce moment car ça a l'air très calme dans les ventes qu'il propose ......

Non il bosse, mais il n'a pas le temps de lire les MP simplement.

Il répondra certainement a tout vos malheurs une fois que tout sera devenu plus calme, une fois qu'il aura envoyé le gros de tout les BETA.
  olivier
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 31 Déc 2007 20:17:08 Répondre en citant  

gez20 a écrit:
Tu veux donc l'envoi de ta commande d'un montant de 193 €, c'est bien ça ? Je pose la question car ton message n'est pas clair...

Sinon, bah tes Plain Clothes, à mon avis, elles ont été annulé depuis longtemps je pense...

Le plus simple, si tu veux communiquer avec lui, c'est de lui envoyer un courriel sur son adresse (pas celle du paiement, l'autre) sans passer par Ikkitoys.

pour te repondre, non en faite je lui ai avancé cette somme parce que je lui fait totalement confiance sinon il me reste plus que 70€ d'avance pour mes pain cloth et une avance pour un des 2 hagens mais avant de tout payer maintenant j'attends ca reponce

je flippe qu'il m'envoie bouler car franchement il assure comme vendeur, pour mon budget c'est le top, sinon vous avez tout fait "ging" et "shyriu the best" ont raison mais j'ai du mal a patienter comme certain sans doute en tout cas merci les collegues je vous tiens au courant

au fait c'est bien ca son mail animetoy@gmail.com? merci
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 01 Jan 2008 19:33:32 Répondre en citant  

oui c'est ça son mail Smile
Vieux Maître du Forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 02 Jan 2008 02:21:07 Répondre en citant  

C'est encore d'actualité ton pb??!!! Pasglop

J'espere que les choses vont s'arranger pour toi!

En attendant : bonne année a toi Anarchiebordel Bonjour
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Taurus
MessagePosté le: 02 Jan 2008 10:30:30 Répondre en citant  

Ging a écrit:
shiryu the best a écrit:

Non il bosse, mais il n'a pas le temps de lire les MP simplement.

Il répondra certainement a tout vos malheurs une fois que tout sera devenu plus calme, une fois qu'il aura envoyé le gros de tout les BETA.

Merci pour l'info, c'est rassurant surtout qu'avec sa popularité croissante, j'imagine qu'il a encore plus de taf qu'avant, m'enfin la communication est super importante donc faut pas oublier les pti' clients ^^

Ging = Christophe ? Idee Hoho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  gez20
Grand pope
Grand pope

Signe : Gemini
MessagePosté le: 02 Jan 2008 11:26:07 Répondre en citant  

Ultime Cosmos a écrit:
Merci pour l'info, c'est rassurant surtout qu'avec sa popularité croissante, j'imagine qu'il a encore plus de taf qu'avant, m'enfin la communication est super importante donc faut pas oublier les pti' clients ^^

Ging = Christophe ? Idee Hoho

Je crois que c'est envisageable, en effet... Pensif

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
  Nounours54
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Libra
MessagePosté le: 02 Jan 2008 11:38:01 Répondre en citant  

Il suffirait qu'un modo regarde l'adresse IP et il saurait si c'est une IP chinoise ou pas Sourcil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante

Sauter vers: