Se connecter pour vérifier ses messages privés
Sarah Connor Chronicles (!!!Spoils!!!)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sarah Connor Chronicles (!!!Spoils!!!)
  the.guyver
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 355
Localisation: Sur l'île d'en face... oui celle là...
MessagePosté le: 08 Mar 2008 12:04:09 Répondre en citant  

Voila, pour ceux qui ont, ou aimerait voir cette serie, qui selon moi, respecte bien l esprit de Terminator...
Alors si vous vous demandez qui est (ou qu est ce qu est) Cameron (non pas james cameron...) et que vous voulez en discuter,c est ici Wink

Synopsis :
A la fin du film Terminator 2: le jugement dernier, Sarah a réussi à vaincre le Terminator envoyé du futur pour tuer son fils adolescent, John. Sarah et John se sont alors retrouvés seuls dans un monde très dangereux et complexe. Devenus fugitifs, ils doivent faire face à des ennemis provenant du futur mais aussi du présent et qui peuvent attaquer à n'importe quel moment!

La serie devrait etre diffusee prochainement sur TF1 et cette premiere saison ne comportera que 9 episodes au lieu des 10 initiaux. A noter que la 2e saison n est pour l instant toujours pas programmee (la FOX si tu nous ecoute... Ouichef)

Pour vous donner envie de voir la serie, au dela du fait d etre fan de sci fi et de terminator, je ne saurais pas... a moins de vous dire que le remplacant ou plutot la remplacante d Arnold s appelle Summer Lyn Glau (qu on a pu voir dans Firefly, et qq autres series ou elle a fait une apparition) et a l instar de Kristen Locken Dans T3... ben c est un T3000, donc physique feminin que je vous laisse apprecier :


Bon Maman Connor n est pas mal non plus... Corde

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 08 Mar 2008 12:14:03 Répondre en citant  

the.guyver a écrit:


Pour vous donner envie de voir la serie, au dela du fait d etre fan de sci fi et de terminator, je ne saurais pas... a moins de vous dire que le remplacant ou plutot la remplacante d Arnold s appelle Summer Lyn Glau (qu on a pu voir dans Firefly, et qq autres series ou elle a fait une apparition) et a l instar de Kristen Locken Dans T3... ben c est un T3000, donc physique feminin que je vous laisse apprecier :




Je trouve ca carrement pathetique.... Risible, minable

A Hollywood il faut absolulment la bombasse de service, sinon le cahier des charges est pas respecté, et là pas le choix: c'est un terminator... Super

Alors le terminator est une femme de 1m70, 25 balais à tout peter, 90-60-90, tein de peche, levres couleur cerise, long cheveux noir brillant

CA FAIT FLIPPER JE VOUS DIT PAS !!!!!!!!!!!!!

Déjà le T-X était pas super convaincant (en plus voir Schwarzie se bastonner avec un top-model, no comment....) mais là en gros le terminator c'est une dolls japonaise robotisée quoi

Hollywood fait vraiment de la merde, apres les bimbos ingénieurs informatique surdoué de 20 ans dans TFS ou l'astronaute archi poitrinée dans les 4 fanstiques......

Robert Patrick, tu nous manques Help Help Help Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Hiei
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 5340
Localisation: 95
MessagePosté le: 08 Mar 2008 12:57:40 Répondre en citant  

Corde Puis bon, je rappel que le nombre d'obèse est très faible dans les séries US (genre les jeunes sont tous super musclé ...), alors que dans la réalité ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  the.guyver
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 355
Localisation: Sur l'île d'en face... oui celle là...
MessagePosté le: 08 Mar 2008 13:38:01 Répondre en citant  

Hiei a écrit:
Corde Puis bon, je rappel que le nombre d'obèse est très faible dans les séries US (genre les jeunes sont tous super musclé ...), alors que dans la réalité ...


Vrai et archivrai... heureusement qu'Hurley est la pour redresser la balance...





Jeu de mots - jeu de mots Tare Tare Tare Tare Tare Tare


Pour reprendre ce que tu disais Ghost, tu as raison, c est tres hollywood tout ca, mais pour ne pas trop desservir cette serie en particulier, je dirais que justement le physique de cette fille est important, non pas pour assouvir nos fantasmes libino-violents a l ecran, mais du point de vue scenaristique (un boudin peut pas faire l affaire, et un homme non plus) parce que justement cela cree une vrai intrigue autour de ce personnage, a tel point que l on se pose memes des questions quand a son humanite, et surtout, a ses relations avec le john connor du futur et a fortiori avec celui du present... (enfin celui du passe qui est dans le present... enfin je me comprends Corde Corde Corde ).
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  benjleouf
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 2973
Localisation: comines (59) fricadeland...
MessagePosté le: 08 Mar 2008 14:25:10 Répondre en citant  

putain il commence a me les peter severe avec leurs series bidon, apres smallville, blade et toutes ces conneries, voila terminator... bientot on aura indiana jones, rocky et j'en passe...

ce sera sans moi, y a absolument pas besoin de rajouter des episodes entre les films, ils sont tres bien (du moin les 2 premiers) comme ça !!!
_________________
OU QU'IL EST ARGOL ???

12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hiei
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 5340
Localisation: 95
MessagePosté le: 08 Mar 2008 14:42:58 Répondre en citant  

benjleouf a écrit:
bientot on aura indiana jones,


Déjà eu celle là Hoho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 08 Mar 2008 17:18:24 Répondre en citant  

the.guyver a écrit:
justement cela cree une vrai intrigue autour de ce personnage, a tel point que l on se pose memes des questions quand a son humanite, et surtout, a ses relations avec le john connor du futur et a fortiori avec celui du present... (enfin celui du passe qui est dans le present... enfin je me comprends Corde Corde Corde ).


Ouais enfin dans la mesure où c'est quasiment un mannequin ca laisse pas 36000 possibiltés quand aux relations avec Connor (buerk)

En plus je vois gros comme une maison qu'histoire de développer des intrigues autour de ce perso ils vont lui coller des ersatz de sentiments ou de psychologie alors que dans T3 le T800 venait juste de se faire integrer des parametre d'approche psychologique.

Enfin bon ca sent le aucun rapport à des km, cette série va juste servir de vitrine "regardez les actrices qu'on a et les moyens qu'on mets"

Typique d'Hollywood.... 'tain quand je pense que je suis allé voir TFS pour mater du robot et je me retrouve avec une pouffe qui checke un moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  the.guyver
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 355
Localisation: Sur l'île d'en face... oui celle là...
MessagePosté le: 08 Mar 2008 19:32:02 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
the.guyver a écrit:
justement cela cree une vrai intrigue autour de ce personnage, a tel point que l on se pose memes des questions quand a son humanite, et surtout, a ses relations avec le john connor du futur et a fortiori avec celui du present... (enfin celui du passe qui est dans le present... enfin je me comprends Corde Corde Corde ).


Ouais enfin dans la mesure où c'est quasiment un mannequin ca laisse pas 36000 possibiltés quand aux relations avec Connor (buerk)

En plus je vois gros comme une maison qu'histoire de développer des intrigues autour de ce perso ils vont lui coller des ersatz de sentiments ou de psychologie alors que dans T3 le T800 venait juste de se faire integrer des parametre d'approche psychologique.

Enfin bon ca sent le aucun rapport à des km, cette série va juste servir de vitrine "regardez les actrices qu'on a et les moyens qu'on mets"

Typique d'Hollywood.... 'tain quand je pense que je suis allé voir TFS pour mater du robot et je me retrouve avec une pouffe qui checke un moteur


Alors la je comprends tres bien ce que ut veux dire quand tu parles de transformers (le film) car bien sur la deception est grande sutout quand on s attend a voir quelque chose qu on a idealise toute son enfance, pour tomber sur un gros navet comme celui la... je suis dans ton cas, et c est le cas pour beaucoup de gens je pense...
Maintenant, pour ma part, je suis pas du genre a regarder et suivre une serie parce que y a des beaux petits culs dedans... bien au contraire... (sinon je vais commencer a me poser des questions, surtout par rapport au fait que j ai mate dexter comme si c etait la meilleure serie que j avais jamais vu... ce qui est proche d etre le cas in fine) Tare Tare Tare Ce que j aime dans cette serie, c est d etre plonge dans l univers qui m avait tant plu a l epoque ou j etais gamin et d y progresser... Je viens de voir le final, et sincerement, j ai envie de voir une suite car je trouve que c est assez prenant...
Si j avais su qu en creant ce topic ca ennervait du monde je l aurais pas fait et j en suis desole... c etait juste pour partager des impressions sur la serie...
Maintenant je peux comprendre qu on soit pas de mon avis et des gens n aiment pas une serie pour telle et telle raison, ce qui est legitime, mais parce que la nana qui joue dedans est "bonne" (excusez l expression, elle ne me plait guere mais ca rime avec cameron... Corde ) c est un raccourcis qui va conduire a ne mater plus aucune serie... On va pas partir dans un debat sur le physique qui compte et qui compte pas, mais j ai jamais vu une serie ou les filles sont moches... ou alors j ai pas regarde les bonnes... Maintenant si c est pour le fait qu on prefere que le Terminator et sa force froide et brutale soit incarnee par un male, ben a part elle, tous les autres Terminators de la serie sont des mecs bien grands et bien carres... Robert Patrick ca serait une bonne idee (faut demander a the unit de nous le preter Corde )
Et vu que y a que 9 episodes, c est vite fait de se faire une idee... et c est quand meme loin de smallville et autres gamineries...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Kira
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 2375
Localisation: Liege (Be)
MessagePosté le: 08 Mar 2008 19:45:40 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
je me retrouve avec une pouffe qui checke un moteur


serieusement Megan Fox ,elle vient checker le Vtec de mon moulin quand elle veut Exorbite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  aiolos
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 41
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 3176
Localisation: Savoie ou bien ?
MessagePosté le: 08 Mar 2008 19:59:24 Répondre en citant  

Kira a écrit:
Ghost a écrit:
je me retrouve avec une pouffe qui checke un moteur


serieusement Megan Fox ,elle vient checker le Vtec de mon moulin quand elle veut Exorbite


amen Pape
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)