Se connecter pour vérifier ses messages privés
Dragon Ball Z Burst Limit (PS3 - XBox 360) Out !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dragon Ball Z Burst Limit (PS3 - XBox 360) Out !!
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 4313
Localisation: Arras
MessagePosté le: 03 Juin 2008 17:12:07 Répondre en citant  

Rom1-viergo a écrit:
AlucardShadow a écrit:
Arf, j'ai réellement tendance à craquer sur l'achat d'une Play 3 avec ce nouveau DBZ...

Les mecs aidez moi faites moi craquer... lol
Quels sont les bons jeux sortis sur cette console please ?


Mouarf, franchement, ce DBZ est pour moi, le premier MUST de cette console. Après, tout dépend du style que tu aimes.
Perso, je ne regarde pas quels bons jeux sont sortis, mais plutôt ceux qui arrivent. Entre Metal Gear, Killzone 2, Resident Evil 5, FF XIII, Silent Hill, Naruto et j'en passe, il y a de quoi faire. Sourcil

Tiens, une petite vidéo exemple qui te permettra de te faire une idée de la rapidité des combats, de la fluidité du jeu et des graphismes de barge : http://fr.youtube.com/watch?v=xjop20gOAwo

Je vous dirai ce que ça donne sur un écran HD avec câble HDMI, mais j'en salive d'avance. Sourcil


Ah ouais quand même, pas mal ce ptit appercu.
Mais bon, a voir, deja si les musik du jeux seront les jap ou les trucs puant que nous avons tjours en france...

Ensuite un Silent Hill ? Yeah, je saigne oups je signe !!! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nono7
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Virgo
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 1037
Localisation: Far Far Away
MessagePosté le: 03 Juin 2008 17:19:20 Répondre en citant  

AlucardShadow a écrit:

Mais bon, a voir, deja si les musik du jeux seront les jap ou les trucs puant que nous avons tjours en france...


je crois que je peux répondre a cette question sans avoir le jeux, ca sera des musiques de m**** Carton
sinon je pense qu'ils auraient vachement communiquer sur ce point la...
je suis deg... Pasglop
_________________

Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 03 Juin 2008 17:19:43 Répondre en citant  

AlucardShadow a écrit:
Rom1-viergo a écrit:
AlucardShadow a écrit:
Arf, j'ai réellement tendance à craquer sur l'achat d'une Play 3 avec ce nouveau DBZ...

Les mecs aidez moi faites moi craquer... lol
Quels sont les bons jeux sortis sur cette console please ?


Mouarf, franchement, ce DBZ est pour moi, le premier MUST de cette console. Après, tout dépend du style que tu aimes.
Perso, je ne regarde pas quels bons jeux sont sortis, mais plutôt ceux qui arrivent. Entre Metal Gear, Killzone 2, Resident Evil 5, FF XIII, Silent Hill, Naruto et j'en passe, il y a de quoi faire. Sourcil

Tiens, une petite vidéo exemple qui te permettra de te faire une idée de la rapidité des combats, de la fluidité du jeu et des graphismes de barge : http://fr.youtube.com/watch?v=xjop20gOAwo

Je vous dirai ce que ça donne sur un écran HD avec câble HDMI, mais j'en salive d'avance. Sourcil


Ah ouais quand même, pas mal ce ptit appercu.
Mais bon, a voir, deja si les musik du jeux seront les jap ou les trucs puant que nous avons tjours en france...

Ensuite un Silent Hill ? Yeah, je saigne oups je signe !!! lol


C'est une des grosses déception du jeu, la musique. En effet, ce sont bien les daubes foireuses auxquelles nous avons été habitués jusqu'ici. Seule la musique de l'opening est disponible lors d'un combat. Tout le reste n'est que création originale voulue par l'éditeur. Donc que tu prennes la version Jap ou Fr, ça ne change rien. Ouichef
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kronos
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Capricorn
Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 577
MessagePosté le: 03 Juin 2008 17:35:53 Répondre en citant  

on a le droit aux voix original ou a des "hey it's me goku !" ? et les musiques c'est du rap us ? se jeu la me dit rien vu qu'ils vont encore exploiter le filon et en sortir minimum 3 voir 4 autres ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 03 Juin 2008 19:46:48 Répondre en citant  

c'est décidé je fais l'impasse sur ce jeu, l'absence des vraies musiques même dans la version jap est une honte....

ca fait des économies....
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 03 Juin 2008 20:05:10 Répondre en citant  

Rom1-viergo a écrit:
arnette1980 a écrit:
Rom1-viergo a écrit:
Pour ceux l'ayant réservé à Micromania et étant client Gold, vous pouvez le retirer normalement !

Qu'est-ce que c'est que ça ? Comment fait-on pour le devenir ? Quels avantages a t-on avec ? Bonjour

Apparemment, tu le deviens automatiquement une fois que tu as un certain nombre d'achat et d'ancienneté sur ta carte fidélité. Le vendeur m'a dit qu'ils distribuaient les jeux à ces clients dès leur arrivée en stock, alors qu'avec la carte membre normale, c'est 2 jours maximum avant la sortie officielle. Et vu que généralement, il reçoivent en moyenne les jeux une semaine avant la date de sortie officielle...

Je suis allé voir sur mon compte Micromania et c'est indiqué que je suis un de leur très bon client... mais pas de client gold. Faut dire que depuis quelques temps, j'achète plus trop chez eux car je passe par internet pour avoir des grosses réductions.

Pour ce DBZ, moi aussi, je zappe car il manque trop de persos. Je prendrais peut-être le prochain épisode s'il est complet.

Et pour Alucard, fais-toi plais' et craque : achète-toi la PS3. Anarchiebordel
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 03 Juin 2008 22:48:13 Répondre en citant  

Bon, je donne mon avis sur la chose que j'ai testé en partie.

On commence par un superbe opening, bien mis en scène, avec une musique qui nous plonge totalement dans l'univers DBZ (pas étonnant avec Hinorobu Kageyama Sourcil ).
Bref, je commence évidemment par le mode histoire, comme une crevure, sans même regarder le reste. Le fait de gagner des personnages étant le but le plus attrayant d'un jeu, nan ? Allez, je vire ces voix anglaises foireuses et dégueulasses au possible et mets les originales japonaises. Ah... Que c'est bon...
Passons, premier constat, les scènes reprises de l'anime. Rien à dire, c'est beau, c'est classe, c'est fidèle, les fans apprécieront. Les graphismes ingame sont tout aussi agréables, avec des décors sublimes et des effets de lumière impressionnants. Les combats sont rapides, fluides et retranscrivent à la perfection l'atmosphère de l'anime d'Akira Toriyama. Que de compliments, que de compliments me direz-vous ; "Tu t'égares étranger, ne te laisse pas emporter dans ta frénésie nostalgico-fanatico-extremiste !". Et ben non, il y a bien des points regrettables durant ces combats, notamment l'aspect de liberté dont on avait pris l'habitude dans les précédents Tenkaichi, on regrette aussi les décors destructibles, ainsi que les vêtements qui s'arrachaient et les tâches de sang qui apparaissaient... Quel dommage. Enfin, vous me direz, on ne serait pas impatient d'avoir le prochain opus si tous ces éléments avaient été réunis. Ah oui, pour la durée de jeu, j'ai atteint le premier épisode de la Saga Cell en 2 heures environ et sans les cinématiques. Cependant, on sent le niveau augmenter petit à petit, et on se rend compte au final qu'il ne suffit pas d'appuyer n'importe où pour gagner un combat. J'ai eu un peu de mal dans les derniers niveaux de Frieza en mode normal.
Un petit conseil pour les futurs acheteurs, faites le mode didactitiel avant de commencer le mode histoire, vous vous éclaterez beaucoup plus en sachant tous les coups et esquives. Pour ce qui est du mode online ainsi que des autres options du menu, je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester. Je ferai ça sûrement demain, donc je vous ferai part de mes impressions.
Pour conclure de ce que j'en ai vu, Dragon Ball Z Burst Limit est un bon jeu, vous prendrez beaucoup de plaisir à y jouer seul ou à deux. Bon, ok, il n'est pas parfait, mais il est tellement beau que l'on passe outre les petits oublis (volontaires ?) et qu'on laisse place à notre côté fanboy puérile qui prend plaisir à jouer à un jeu extrêmement fidèle à ce qu'il a vu à la télé étant enfant.
_________________


Dernière édition par Rom1-Vi3rgo le 04 Juin 2008 10:10:14; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nono7
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Virgo
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 1037
Localisation: Far Far Away
MessagePosté le: 04 Juin 2008 00:30:47 Répondre en citant  

merci pour les commentaires ! Bonjour
_________________

Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 04 Juin 2008 10:12:01 Répondre en citant  

Ah oui, j'oubliais. Coupez la musique, et mettez un OST sur votre chaîne audio, sinon, vous ne le supporterez pas...
Sinon, le jeu ne vaut pas les 70 euros, ça, c'est clair. Je conseillerai de le prendre en occasion, sauf si vous êtes un fan de la première heure comme moi et que vous le voulez de suite.
_________________


Dernière édition par Rom1-Vi3rgo le 05 Juin 2008 15:41:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 05 Juin 2008 13:09:28 Répondre en citant  

Bon, avis général en gros, un peu déçu tout de même, on fini le jeu en environ 3 heures, le mode histoire est beaucoup moins bien foutu que dans les Tenkaichi, avec des oublis comme le combat de Trunks contre Frieza mécanique. On joue d'office avec les personnages transformés, ce qui gâche un peu le plaisir, car, un des intérêts majeurs dans DBZ, c'est le plaisir de se transformer pendant un combat. Les cut scènes lors d'un combat sont un peu longues, même si cela nous plonge totalement dans l'univers animé.
Le mode online est pas mal, ça ne rame pas, et ça prolonge quelque peu la durée de vie du jeu, mais rien de transcendant...
Au final, après avoir été ébloui par les graphismes, on laisse place à une certaine amertume, car, ce jeu aurait pu être beaucoup mieux finalisé. Plus qu'à attendre le prochain opus où l'on espère bien plus qu'un rajout de personnages...
_________________


Dernière édition par Rom1-Vi3rgo le 05 Juin 2008 15:42:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 13 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)