Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cinéma...cinémaaaaaaaaaaaaaaa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 120, 121, 122  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Cinéma...cinémaaaaaaaaaaaaaaa
  moustagua
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Taurus
Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 1055
Localisation: NICE
MessagePosté le: 13 Mai 2015 21:24:36 Répondre en citant  

DAVID a écrit:
Ils ont zappé tout ce qui caractérisait l'anime de l'époque : Adieu les boucles d'oreilles Magiques , Synergy , les Misfits.... Sourcil


A 2:27 dans la vidéo on la voit toucher sa boucle d'oreille en disant "Showtime synergy" mais effectivement ils ont l'air d'avoir zapper totalement le côté magique de la transformation du groupe pour en faire une sorte d'Hannah Montana moderne: Une simple fifille qui veut chanter et qui doit se déguiser pour ne pas être reconnue et préserver sa vie privée. Bref ils ont saccagé un des dessins animés que j'adorais étant jeune.

Ca a tout l'air d'être une grosse daube...
_________________
Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3687
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 13 Mai 2015 23:28:02 Répondre en citant  

moustagua a écrit:
DAVID a écrit:
Ils ont zappé tout ce qui caractérisait l'anime de l'époque : Adieu les boucles d'oreilles Magiques , Synergy , les Misfits.... Sourcil


A 2:27 dans la vidéo on la voit toucher sa boucle d'oreille en disant "Showtime synergy" mais effectivement ils ont l'air d'avoir zapper totalement le côté magique de la transformation du groupe pour en faire une sorte d'Hannah Montana moderne: Une simple fifille qui veut chanter et qui doit se déguiser pour ne pas être reconnue et préserver sa vie privée. Bref ils ont saccagé un des dessins animés que j'adorais étant jeune.

Ca a tout l'air d'être une grosse daube...
Une grosse daube le mot est faible....
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 14 Mai 2015 11:04:07 Répondre en citant  

On est très loin du DA original; ils n'ont gardé que le titre et les cheveux roses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2433
MessagePosté le: 14 Mai 2015 14:29:26 Répondre en citant  

Le DA d'origine aussi c’était de la daube non?

C'est le gamin de 8 ans que j’étais qui parle parce que je ne me souviens que très vaguement du truc (j’étais pas le public assurément)

A quand un film sur BCBG tant qu'on y est?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3687
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 14 Mai 2015 16:57:14 Répondre en citant  

Ging a écrit:
Le DA d'origine aussi c’était de la daube non?

Tout ça est une question de goût Sourcil Toujours est-il que ce Trailer suscite bien des mécontentements chez les fans de la série
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 15 Mai 2015 11:35:04 Répondre en citant  

Bon ben Mad Max vu hier soir...

Que dire sinon que la 3D ne sert encore à rien; que ce film est à apprehender au 1000ieme degré comme un expendabes ou un machete kills.

Moi, j'ai pas accroché mais j'ai eu des flash de ken le survivant à fond...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 17 Mai 2015 11:19:19 Répondre en citant  

Vu Mad Max.... De l'action, que de l'action et rien que de l'action, avec des scènes assez époustouflantes et très bien filmées.

Après, pour le scénario et la profondeur des personnages, on pourra repasser.

Mais le film est très rythmé, et les décors superbes, y-a rien à dire là-dessus.
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Furet_bleu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 3385
Localisation: Metz
MessagePosté le: 17 Mai 2015 13:21:49 Répondre en citant  

Je viens de voir la BA de Jem.... que dire ???
Dans mes souvenirs, elles faisaient du rock non ? Et pas de la mauvaise pop.... Bref encore un portage ciné d'un de nos dessin animé raté Pasglop
_________________


Ghost a écrit:

PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 18 Mai 2015 08:04:57 Répondre en citant  

Vu mad max aussi. ATTENTION JE SPOILE UN PEU !

la 3d qui ne sert à rien ?! on a pas vu le même film.
j'ai rarement vu une 3d aussi maitrisé, meilleur que celle de gravity.
Du volume en permanence, de la profondeur, la mise en scène et le montage exploite la 3d.
Manque juste un peu de surgissement mais bon avec le windows conflict beaucoup de réal font la pédale douce sur le surgissement.

Quand au film oui le scènar tient sur une feuille de pq.
oui en gros c'est une course poursuite de 2h. oui certains détesteront le film (et tant mieux, un film pour plaire à tout le monde doit faire des concessions, mad max fury road n'en fait aucune)
est ce pour autant un film décérébré ?
non, au contraire il y a même une certaine pureté, une volonté artistique d'organiser un film et un vrai film autour de voitures qui ne font de foncer droit devant, car oui le monde de max est une fuite en avant, fuite qui ne peut mener que vers la mort (la mer de sel), oui il faut se battre pour la vie (le retour vers la citadelle et l'eau donc la vie)
Il y a un univers dont on ne fait qu'explorer la surface, les personnages ont un vécu une histoire, un look, une profondeur (si si). immortal joe est il si mauvais par exemple ? humm ? bien sur c'est un tyran sanguinaire mais aussi il ne veut pas qu'on fasse de mal à ses femmes, les traite correctement, cherche à avoir des enfants bien formé pour assurer l'avenir de la race humaine. Et à cause de max son fils meurt avant de naitre (c'est max qui tire sur cette fille et c'est à cause de cette blessure qu'elle meurt)

j'ai adoré ce film de bout en bout.
bon tom hardy n'est pas mel gibson mais il fait parfaitement le job et interprète un max réellement fou, une homme qui est à peine un homme et qui ne se résume plus qu'à un instant de survi (c'est dit clairement dans le film pour ceux qui suivraient pas)
Quand à charlize theron et tous les seconds rôles (on devrait tous les citer) ils sont juste parfait. Même les potiches qui sont parfaites en potiches (oui même celle de transformers 3)
la bande annonce pour une fois n'est absolument pas mensongère.

sinon pour l'analogie avec ken le survivant, il faut rendre à césar ce qui est à césar. le monde de ken doit tout à mad max et l'auteur lui-même le dit.
donc normal qu'on pense à ken en voyant fury road mais en fait c'est à mad max qu'on devrait penser en regardant ken.

Pour moi c'est clairement le film de l'année et si je pouvais j'irais le revoir une seconde fois.

edit : vu la bande annonce de jem aussi. déjà que le da j'en garde pas un souvenir impérissable (mais bon j'étais pas la cible), le film a l'air d'une daube intersidérale ! déjà adapter jem au ciné, lever des fonds pour ce projet ça relève du miracle... quand on pense au bon projet qui n'arrive pas à se monter (montagnes hallucinés par exemple) et quand on voit ce film arriver on se dit qu'il y a un truc de pourri dans le monde de la prod


re edit : apparemment mad max est un film converti.
incroyable ! jamais je n'ai vu une conversion aussi maitrisée ! jamais !
gravity j'avais des doutes et effectivement c'était une conversion mais mad max j'aurais mis ma main à couper que c'était du real 3d.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 18 Mai 2015 12:36:32 Répondre en citant  

Le film de l'année... Il faut attendre la fin de l'année pour le dire, surtout avec les futures sorties : nouveau Terminator, Jurassic, Woody Allen, SW...
Moi, j'attends le nouveau film de Bruno Podalydès.
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 121 sur 122
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 120, 121, 122  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)