Se connecter pour vérifier ses messages privés
La fête de l'animation à Lille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La fête de l'animation à Lille
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 02 Mar 2008 06:14:07 Répondre en citant  

Bon ben à cause d'un putain de homme au QI d'huitre impropre à la consommation (tout le monde sait ce qui m'est arrivé, sinon voir le topic coup de gueule) je suis donc obliger d'annuler ma venue à ce festival, car avec ma minerve, c'est impossible de conduire et de toute façon avec mes médocs çà m'est interdit Pasglop Pasglop Pasglop domage, j'éspère qu'il y aura une autre occase pour faire la méga rencontre entre les parigots et les biloutes Anarchiebordel
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 02 Mar 2008 13:18:20 Répondre en citant  

Y' a moyen de faire un bilan de qui vient quand?

Si je viens, ce sera samedi (bosse les autres jour et j'ai du monde + élections municipales le dimanche).

Qui d'autre?
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4286
Localisation: lille
MessagePosté le: 02 Mar 2008 14:00:34 Répondre en citant  

J'y serai le Vendredi Samedi et surement dimanche...

mais je ne bougerai sans doute pas beaucoup de mon stand dans le local Ankama au tri postal.
_________________


http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 02 Mar 2008 14:02:35 Répondre en citant  

J'y serai samedi voir dimanche mais pas sûr, j'y vais principalement pour les dédicasses de BD et j'verrai pour le reste Bonjour
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chenouille
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 38
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 3688
MessagePosté le: 02 Mar 2008 17:37:06 Répondre en citant  

je viendrai pas ,plus personne ne monte et ya paris manga ce week end et une copine de yann nous file des places
_________________
La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...

J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 02 Mar 2008 17:44:07 Répondre en citant  

chenouille a écrit:
une copine de yann nous file des places


S'il vous en reste une je suis preneur ^^
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  chenouille
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 38
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 3688
MessagePosté le: 02 Mar 2008 19:05:31 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
chenouille a écrit:
une copine de yann nous file des places


S'il vous en reste une je suis preneur ^^

sorry mon grugru mais vu que t'es toujours exposant sur les salons j'ai caremment pas pensé a toi..........
_________________
La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...

J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 08 Mar 2008 23:32:07 Répondre en citant  

J'y susi allé aujourd'hui, j'y ai vu dvfstore, à qui j'ai acheté le buste du lion pour le prix de 21€, et Raven qui dédicaçait Pandala (voir sujet pandala dans rubrique manga ^^).
D'ailleurs, Raven me croyait plus chevelu avec une grosse touffe, ça m'a fait étrange car je dois être dans la période où j'ai mes cheveux les plus longs de toute ma vie. En tout cas, moi aussi je le voyais plus chevelu Tare

Mais alors, un de ces mondes, affolant, rien qu'à la file d'attente , j'ai failli rebroussé chemin directement. La dernière fois qu'une file d'attente m'avait fait peur comme ça, c'était à la japan expo en arrivant un dimanche à midi.

Du coup une organisation déplorable, avec une queue qui commençait à envahir les boulevards par son étendue, des heures d'attente pour les derniers (genre 2h) qui se sont vu entendre dire à 18h "on ferme, trop de monde", des gens qui ralaient d'avoir attendu 2h et de devoir re-attendre à l'intérieur que ça se vide un temps pour accéder à la convention Ankama.



Et du coup, ça m'a valu une belle petite partie de "toi le d'jeuns, tu va à la queue". Ben oui, vu la taille de la file d'attente, pas mal de d'jeuns ont essayé de se faufiler mine de rien. C'était san compter ceux du fond qui les voyait et sont venus raler, c'était compter sans le gars juste derrière moi qui sort un beau "tu vas à la queue où tu en prends une", la mère de famille à coté de moi qui dit "vous voyez ma fille: 6 ans et elle a fait la queue elle, sans raler, ça vous fait réfléchir, dégagez à la queue" ou moi même à un tiot qu me dit "ouais, mais on n'a pas le temps" "Ouais garçon, nous aussi on a une vie et on aimerait gagner du temps, mais on a surtout du respect pour les autres".
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 4315
Localisation: Arras
MessagePosté le: 08 Mar 2008 23:49:55 Répondre en citant  

Je suis passé cet a.m vite fait, mais quand j'ai vu la queue, comme tu dis Ortk, vachement longue, avec mes potes, on a rebroussé chemin.
Et on remarque encore selon tes infos que le francais ne sait pas faire la queue sans tenter de gruger son monde. Pas comme les Jap...

Je voulais voir le Cosplay, et au cas ou les Free Hugs... mais bon.

Enfin, pas grave, j'ai vu plein de cosplay Tokio Hotel (enfin des djeuns qui se fringuaient à leur facon. mdr) D'ailleur en passant à coté jleur ai fait "sympa le cosplay tokio hotel" réponse : "euh c'est toi euh le tokio hotel". avec une bonne voix de gamin. j'en pouvais plus. bonne rigolade encore.

Sinon, j'espère que tu as bien profité de ce qu'il y avait à voir Ortk.
As tu vu les cosplays ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 09 Mar 2008 00:27:13 Répondre en citant  

Ouais, il y avait de bons cosplays, donc un gars torse nu et pied nu que j'ai vu dans la rue, j'avais froid pour lui.
Sinon, oui, il y en avait pas mal et bien fichu mais vu que je n'y connais pas grand chose.Ha si, j'ai croisé un L vraiment très convaincant Surpris pieds nus aussi.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)