Se connecter pour vérifier ses messages privés
May 2008: Io Scylla
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

May 2008: Io Scylla
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4285
Localisation: lille
MessagePosté le: 18 Juin 2008 13:04:17 Répondre en citant  

platonjunior a écrit:
C'est le plus grand des Marinas, ou c'ets moi qui ait mal enfoncé les pieds ? C'est vrai qu'à côté de Bian ou Kanon, il a une grosse tête, je trouve... Pensif


je ne suis absolument pas embêté par sa tête,

quand à sa taille il n'est pas le plus grand car Krisaor reste plus grand que lui, en revanche il est bien de la même taille que Kanon.
Reste à voir Poseidon, je le sens bien de la même taille lui aussi.
_________________


http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  benjleouf
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 2973
Localisation: comines (59) fricadeland...
MessagePosté le: 18 Juin 2008 15:42:56 Répondre en citant  

tres tres belle piece, je me demande lequel c'est que je prefere entre lui et sorrento... :scratch:

pas de soucis de montage...






_________________
OU QU'IL EST ARGOL ???

12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Schauteet
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Gemini
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 761
MessagePosté le: 18 Juin 2008 18:21:50 Répondre en citant  

pas mal comme pause çà donne bien Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yue99
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 1050
MessagePosté le: 18 Juin 2008 18:55:04 Répondre en citant  

plus je vois vos photos et plus je me dis qu'on l'a tous dans la même position... faut vrt que je lui trouve autre chose... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 18 Juin 2008 20:38:48 Répondre en citant  

Benjleouf... je n'apprécie guère! Ton Scylla n'arrête pas de me pointer du doigt! C'est mal poli!!! Corde
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nairod
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Aquarius
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 633
Localisation: 77
MessagePosté le: 19 Juin 2008 11:51:25 Répondre en citant  

Cette Myth Cloth est une pure tuerie!!!

Quand on voit la complexité de l'armure en plus. Ben Bandaï s'est bien arraché, avec toutes ces petites pièces rapportées!

Tout s'emboite parfaitement, pas de soucis d'assemblage. C'est hallucinant à quel point ils l'ont bien réalisé!!!

Plus ça va et plus je me demande pourquoi ils se sont pas autant arraché pour Hagen qui, comparativement avec Scylla, est "plus simple" comme perso!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 19 Juin 2008 11:53:19 Répondre en citant  

Reçu et monté. Il en jette, c'est certain. Marrant de voir combien son homologue du Pacifique nord est un nabot à côté. enfin, il est même plus grand que certains golds (dû au corps V3).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nairod
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Aquarius
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 633
Localisation: 77
MessagePosté le: 19 Juin 2008 13:26:52 Répondre en citant  

Exar Kun a écrit:
Reçu et monté. Il en jette, c'est certain. Marrant de voir combien son homologue du Pacifique nord est un nabot à côté. enfin, il est même plus grand que certains golds (dû au corps V3).


En effet, j'ai été assez surpris par sa taille! Je le voyais pas aussi grand! Il dépasse Sorrento.

D'ailleurs ce dernier que je trouvais terrible...ben maintenant niveau couleur je le trouve fadasse et puis quand on voit le niveau de technicité (oui je sais, c'est naze comme expression) atteind avec Scylla, ben le Sorrento impressionne déjà beaucoup moins (enfin ça reste une sacré Myth quand même)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  twister
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 41
Signe : Taurus
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 3613
Localisation: Dijon
MessagePosté le: 19 Juin 2008 23:05:21 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
twister a écrit:
Montage réalisé, un peu galère pour le socle, sans problème pour le perso.


Ah bah tiens moi c'est l'inverse, impec sur le socle, le perso j'ai un peu galéré avec le buste...

Mais c'est vrai qu'il est très bien réussi


C'est le buste en deux parties qui m'a un peu emmerdé au début je voyais pas dans quel sens les mettre (j'avais pas fait gaffe aux petits ergots sur la face intérieure)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 20 Juin 2008 12:14:21 Répondre en citant  

Reçu Io ce matin à 8J45 ! Ma factrice était en forme ce matin elle est arrivé plus tôt que d'habitude, mais blague à part, j'ouvre la boite et là surprise.

Un corps fin et élancé, je ne m'attendais vraiment pas à cela de la part de cette figurine que je voyais assez petite au demeurant dans l'anime.

Puis vient le montage. Lorsque j'ai commencé à monter la figurine, un seul mot mes venue à l'esprit. Méthode !
En effet avec de la méthode et un peu de logique, la figurine ce monte très simplement, petit bémol pour ma part, la partie haute de la protection de la cuisse gauche à eu pas mal de difficulté pour s'installer à son poste. Je n'ai pas osé prendre des photo de Io sans armures pour m'éviter une petite crise de nerf, qui dès le matin aurai eu de fâcheuses conséquences sur une journée qui s'annonce si bonne.

Le montage réalisé je peut m'apercevoir de la finesse des éléments. Le design si particulier de Scylla est structuré, modelé très prés du corps. Je donne tout de même une mention spéciale pour le col qui est une idée lumineuse ! ainsi je peut rentrer le casque entre ces deux parties et tourner la tête lors des poses dynamique, sans risquer des éraflures ou autres désagréables choses du genre.

Les éléments s'emboite parfaitement, il n'y a rien à dire la dessus, les éléments plastique ne bavent pas, et sont en harmonie avec la Scale dont la couleur cuivré fait vraiment plaisir à voir, mais fait également tâche parmis ces camarades ! Bandaï pourquoi avoir oublié ces détails si important sur les autres Scales !

Autre point important, le visage, celui-ci est fin, généreux et sévère. On retrouve bien l'esprit du personnage ainsi que ça suffisance dans les traits tendus de son faciès visage.

Quoiqu'il en soit, cette armure mérite vraiment d'être acquise car la finesse des traits et le charisme à 2 franc du personnage de l'anime disparait totalement avec cette version figurine de Io de Scylla.

Je n'ai presque rien à redire sur cette figurine qui mérite vraiment une belle place dans vos décors/vitrines/sales de bain/Piscine/Colonne de la Bastille (rayer les mentions inutiles)

Bonjour



_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 81 sur 81
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)