Se connecter pour vérifier ses messages privés
May 2008: Io Scylla
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

May 2008: Io Scylla
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 15 Juin 2008 15:05:34 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
phenix1978 a écrit:
J'ai reçu mon Io aujourd'hui. Cette myth est très belle par contre je l'ai trouvé un peu casse-pied à la monter.


Le montage "casse pieds" est le prix à payer pour un résultat digne de ce nom Exorbite Exorbite Exorbite

Et moi je paye tant qu'ils veulent à ce niveau, parce que meme s'il est vrai que Scylla est un poil plus compliqué à assembler que les autres, il est incontestable -à mon sens et à titre strictement personnel- qu'elle est de loin la plus belle des MC Marinas Bravo Bravo


+1.
S'il faut mettre le prix pour avoir une MC d'un tel niveau... je paie direct!
Montage difficile... mais pour une figurine hors du commun! Sourcil
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 15 Juin 2008 18:52:30 Répondre en citant  

c'est vrai que le montage est un peu casse pieds mais la figurine rend bien et notamment au niveau des couleurs qui se rapporchent vraiment des marinas, et pas des couleurs fadasses comme sur chrysna ou bn de l'hyppocampe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mario45
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 623
Localisation: konoha,le village caché du pays du feu
MessagePosté le: 15 Juin 2008 20:49:42 Répondre en citant  

achka a écrit:
Ghost a écrit:
phenix1978 a écrit:
J'ai reçu mon Io aujourd'hui. Cette myth est très belle par contre je l'ai trouvé un peu casse-pied à la monter.


Le montage "casse pieds" est le prix à payer pour un résultat digne de ce nom Exorbite Exorbite Exorbite

Et moi je paye tant qu'ils veulent à ce niveau, parce que meme s'il est vrai que Scylla est un poil plus compliqué à assembler que les autres, il est incontestable -à mon sens et à titre strictement personnel- qu'elle est de loin la plus belle des MC Marinas Bravo Bravo


+1.
S'il faut mettre le prix pour avoir une MC d'un tel niveau... je paie direct!
Montage difficile... mais pour une figurine hors du commun! Sourcil

c'est bizarre parceque moi je l'ai trouvé moins chiante a monter que ce que je croyais Surpris
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 51
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 15 Juin 2008 21:26:22 Répondre en citant  

j'ai pas vu où était le problème ? pour le plastron faut bien commencer par derrière, c'est tout....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yue99
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 1050
MessagePosté le: 15 Juin 2008 21:54:25 Répondre en citant  

oui, reçu samedi et aucun soucis de montage si ce n'est de lui trouver une pose sympa... Wink

il est vrt magnifique et très bien colorisé... il ne choque pas du tt au milieu des miens...

plus qu'à leur faire un décor digne d'eux!!! lol

vivement les autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 16 Juin 2008 14:52:18 Répondre en citant  

voilà il est à la maison, monté et rangé avec ses collegues!!
pour le montage contrairement à beaucoup d entre vous je n ai eut aucune difficulté, le tout est je pense de bien prendre son temps!
rien qu en regardant les différent trous ou tétons sur les parties du plastron et de la tailles on en déduit tres facillement la logique de montage!
donc montage pas compliqué pour ma part mais de nombreuses petites pieces à placer un peu partout, on notera qu il y a pas mal de plastique mais je crois qu il était difficile pour bandai de faire autrement!
petite surprise néanmoins pour les pattes d'ours qui sont à moitier en métal!
dans l ensemble tout tient tres correctement, j avais peur de ne pouvoir manipuler io avec aisance et en fait il est tout a fait possible de le faire!!
les épaulettes mm'ont fait peur au début avec ce système de col séparé puis finallement celà va tres bien, par contre le diadème, lui, à tendance a toucher le col, il faut donc faire extrèmement gaffe à ne pas rayer ces parties en plastiques!
le visage quand a lui est impecable, je croyais qu'il aurait une grosse tete et finallement ça passe, le diadème lui un peu gros mais en fait je trouve que ça rend bien ainsi!
dans l'ensemble l armure colle parfaitement au personnage, elle est tres fine et magnifiquement sculpté et surtout nous avons enfin une couleur digne de ce nom pour un marinas!!
en conclusion ce io de scylla est une pure réussite et il vient se placer direct en seconde place de mon top myth cloth apres syd et devant sion!!
et il aura fallu attendre le 6ème marinas pour déloger le père isaak bien ancré a sa première place de mon top marinas!!
1 io
2 isaak
3 kryshna
4 bian
5 sorento
6 kanon



_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 16 Juin 2008 18:15:25 Répondre en citant  

Ca faisait un petit moment que je l'ai, mais j'avais pas encore emprunté un apn pour faire des photos, et mise à part le plaston en 4 parties, où faut y aller doucement je l'ai monté en 10 minutes, bon le seul problème, les genouillères qui ont tendances à se barrer à la moindre manipulation, autrement c'est du tout bon. Dommage qu'on n'ai pas eu ces couleurs sur tout les marinas, les autres font bien ternes à côté.








_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 16 Juin 2008 21:28:18 Répondre en citant  

Reçu aujourd'hui... Io de scylla, le marinas aux 6 bestioles était, pour moi, le plus attendu!
Quand j'ai ouvert la boîte, j'ai été tout d'abord impressionné par l'éclat cuivré de la scale et le nombre important des pièces la composant.
Le personnage a un superbe visage, un teint hâlé, des cheveux magnifiquement sculptés et détaillés, un grand nombre de paires de mains!
Pour ce qui de la scale, le montage a été un peu difficile par rapport aux autres MC... j'ai du même jeter un oeil sur la notice! Hérésie!!! Clindoeil
Une fois montée, on se trouve en face du plus beau des marinas... que dis-je de la plus belle des MC! Scale assymétrique, complexe, détaillée, aggressive, ailée... et surtout d'un beau cuivré! Les autres shoguns font pâle figure à côté... mais une fois ensemble, la différence de teinte est peu importante! Les marinas dépotent un max... Kassa dans la foulée, Poséidon et Thétys prévus pour cette année!!! Anarchiebordel

Classement Marinas :
1/ Io de scylla.
2/ Sorrento de sirène.
3/ Isaak de kraken.
4/ Baian de l'hippocampe.
5/ Kanon du dragons de mers.
6/ Krishna de chrysaor.

Classement MC :
1/ Io de scylla.
2/ Sorrento de Sirène.
3/ Isaak de kraken.
4/ Eaque de garuda.
5/ Rhadamantys de wyvern.

Les photos parlent d'elle-même...




PS : La MC family s'aggrandit chaque mois... Pegasus god cloth à l'horizon!
Fin des marinas... début des god cloth! Que demande le peuple! Sourcil
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)



Dernière édition par achka le 16 Juin 2008 21:34:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fabe_1979
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 1404
Localisation: Leuville / Orge 91
MessagePosté le: 16 Juin 2008 23:18:09 Répondre en citant  

achka a écrit:
Reçu aujourd'hui... Io de scylla, le marinas aux 6 bestioles était, pour moi, le plus attendu!
Quand j'ai ouvert la boîte, j'ai été tout d'abord impressionné par l'éclat cuivré de la scale et le nombre important des pièces la composant.
Le personnage a un superbe visage, un teint hâlé, des cheveux magnifiquement sculptés et détaillés, un grand nombre de paires de mains!
Pour ce qui de la scale, le montage a été un peu difficile par rapport aux autres MC... j'ai du même jeter un oeil sur la notice! Hérésie!!! Clindoeil
Une fois montée, on se trouve en face du plus beau des marinas... que dis-je de la plus belle des MC! Scale assymétrique, complexe, détaillée, aggressive, ailée... et surtout d'un beau cuivré! Les autres shoguns font pâle figure à côté... mais une fois ensemble, la différence de teinte est peu importante! Les marinas dépotent un max... Kassa dans la foulée, Poséidon et Thétys prévus pour cette année!!! Anarchiebordel

Classement Marinas :
1/ Io de scylla.
2/ Sorrento de sirène.
3/ Isaak de kraken.
4/ Baian de l'hippocampe.
5/ Kanon du dragons de mers.
6/ Krishna de chrysaor.

Classement MC :
1/ Io de scylla.
2/ Sorrento de Sirène.
3/ Isaak de kraken.
4/ Eaque de garuda.
5/ Rhadamantys de wyvern.

Les photos parlent d'elle-même...




PS : La MC family s'aggrandit chaque mois... Pegasus god cloth à l'horizon!
Fin des marinas... début des god cloth! Que demande le peuple! Sourcil


Dieu C'est pas possible, dites moi qu'il a oublié Thanatos Dieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 16 Juin 2008 23:58:49 Répondre en citant  

monté à l'instant. Incroyable, la plus belle des marinas avec Sorrento et Isaac, elle est dans leur lignée directe, apres le ratage totale coté visage de la lignée d'hagen et de BIAN

la couleur est superbe et quelle finesse, elle est bien pointue de partout c génial, vive kaza. la chevelure est plus rose rouge que violet en vrai, le regard nettement mieux réussi que les photos,comme quoi l'avoir entre les mains change du tout au tout

autant les armures sont des pures reussites, autant
c'est à croire qu'ils ont plusieurs équipes de production pour les visages, un peu comme les différentes équipes d'animateur pour la série, y a les plus doués, avec le style haraki et les plus vilains avec le style des épisodes les plus mal dessinés de saint seiya ( ex: lors de la tornade nébulaire, ou l'épisode de la mort d'ikki dans la maison de la vierge)


Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 79 sur 81
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)