Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vendeur toyscollectors21 sur ebay
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vendeur toyscollectors21 sur ebay
  demongreen
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 50
Signe : Scorpio
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 173
MessagePosté le: 18 Mar 2008 14:27:07 Répondre en citant  

j'ais acheter un sctroumph le 10 mars, regler par paypal de suite , la c'as fait 8 jours que j'attend mon colis ! rien
3 mails de relance rien !

dans 48 h recours paypal sans pitié !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 28 Mar 2008 16:06:16 Répondre en citant  

J'ai encore essayer de l'appeler mais ca ne répond toujours pas. Aucune réponse à mes mails, je l'ai dans l'os !!!

Voilà le n° si y'en a qui veulent s'amuser : 03 80 xx xx xx (edit by ortk) Carton

ps : et le gars vend encore sur ebay. Je vais créer un compte et acheté des trucs pour le pourrir

ps2 : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220104923355&ssPageName=Action:MPS je viens de placer l'enchère on va s'amuser Anarchiebordel

ps3 : les choses avancent, j'ai enfin reçu un mail (peut etre a t'il vu que je ne lacherais pas l'affaire)

sa réponse :
Citation:
bonjour Monsieur,

je vous informe que votre colis est parti , vous l'aurez lundi matin. merci de nous confirmer la bonne réception.
De plus, nous allons vérifier la pub que vous nous faites sur internet et nous jugerons utile si nous portons plainte pour diffamation.
Dans notre reglement il est bien stipulé que nous ne pouvons être tenu responsable des retards de livraison des précommandes car nous travaillons avec l'importation japonaise. et les délais ne sont donnés qu à titre indicatif.

Vous souhaitant bonne réception de votre colis,
Passez une excellente journée


On verra lundi mais ca ne m'empechera pas de voter négativement pour lui, quitte à me prendre un -1 sur ebay ou mle faire sucrer le compte !

ps4 ^^

Citation:
bonjour

pourquoi avez vous fait l'achat de cet objet alors que précedemment vous ne souhaitez plus acheter dans notre boutique.
Vous souhaitez jouer à quoi?


ma réponse :

Je peux tout simplement mettre une évaluation maintenant. Vous pouvez porter plainte auprès d'ebay celà m'importe. J'ai payer un bien et j'éstime avoir été assez patient pour le recevoir. Si je ne l'ai pas en fin de semaine prochaine vous aurrez une note négative, c'est aussi simple que ça....

Je suis motivé pour me défendre libre à vous de remplir votre contrat auquel cas vous n'entendrez plus parler de moi.

Je désir juste recevoir ce que j'ai acheter et payer.

cordialement


ps je sais plus combien

sa réponse :

Citation:
très bien, vous savez qu'ebay nous prend des frais sur l'article que vous venez d'acheter fictivement, et ebay n'est pas un jeu je vous le rappel. Et comme nous ne sommes ni joueur ni voleur avec nos clients nous en resterons là , donc je vous propose de vous envoyer une annulation d'enchère et lundi dès réception de votre colis vous répondrez à cette annulation.

meilleures salutations


Ma réponse :

Dès reception du coli j'annulerais cette enchère.

cordialement

____________________________

Wait and see...
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 28 Mar 2008 16:53:52 Répondre en citant  

Il est quand même sacrément gonflé de dire qu'il va porter plainte pour diffamation le type, surtout que vu la procédure, il ne risque pas de la faire, sans parler qu'il est plutôt en tort.

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu vas enfin recevoir ton produit et en bon état.
Tiens nous au courant.

Edit: par contre fait gaffe, tu mets ses coordonnées perso, là il peut porter plainte et ça serait con que ce soit toi qui te retrouves avec des problèmes pour un con pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shion
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 575
MessagePosté le: 28 Mar 2008 18:45:58 Répondre en citant  

il est aussi gonfle pour te demander d'annuler l'enchere

comme ça lui il recupere ces frais ebay!!!

a mon avis tu devrais refuser comme ça il paiera ces frais ebay et lui mettre une positive mais bien salé Pscontent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 01 Avr 2008 11:57:08 Répondre en citant  

Voilà je viens ENFIN de recevoir ce cosmodragon (au passage magnifique). Je trouve scandaleux que le gars me l'ai envoyé dès lors que je l'ai menacé !

Enfin bref, l'histoire se termine bien mais ce gars ne risque pas de me revoir en tant que client !!!
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 01 Avr 2008 12:01:30 Répondre en citant  

Quel enflure ce type, c'est vraiment de la malhonneté type, et en plus il est d'une hypocrisie crasse en menacant de porter plainte pour diffamation

Mdr Honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 01 Avr 2008 12:28:04 Répondre en citant  

Content que tout se termine bien pour toi.

En tout cas, c'est clair que ce type est un vrai enfoiré. Ton article, il devait l'avoir depuis un moment, mais il devait se dire "tant pis"...
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Franssou
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 3470
Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
MessagePosté le: 01 Avr 2008 13:18:19 Répondre en citant  

j'ai jamais vu ça sur ebay... merci de l'info en tout cas, je vais l'éviter...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 01 Avr 2008 13:21:18 Répondre en citant  

Shura`Du`Capricorne a écrit:
j'ai jamais vu ça sur ebay... merci de l'info en tout cas, je vais l'éviter...


+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 01 Avr 2008 18:11:29 Répondre en citant  

Je lui envoyer un mail comme quoi je l'ai reçu et en réponse :

Citation:
Bonjour



Je vous enverrai quand meme un vaisseau Queen ESmeralda en cadeau d'excuses valeur 25 eurios environ



amicalement


Donc dans 6 à 8 mois je devrais le recevoir (et encore)
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)