Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vendeur toyscollectors21 sur ebay
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vendeur toyscollectors21 sur ebay
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 22 Jan 2008 17:44:20 Répondre en citant  

Bonjour

J'ai acheter il y a fort longtemps (7 octobre) le cosmodragon d'albator sur ebay. C'était en preco et date de sortie prévue pour fin octobre.

Depuis j'ai envoyer un mail assez enervé le 14 décembre. Le minimum est de prévenir du retard...

Sa réponse :

Citation:
Bonjour

vous n'avez pas reçu et non pas que nous ne repondons pas car je vous ai envoyé un mail avec le numero de suivi du colis car nous somme toujours dans l'attente de la livraiso qui avait été repousé courant decembre entre le 1 er et 31 /12

Vous pouvez si vous désirez annuler la commande ce qui serai dommange maintenant surtout que les produits albator sont vite RARE

DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE


Le grs joue sur les mots car j'ai mis que je n'ai tjrs pas reçu le pistolet;... Ma réponse à ce mail était que je poursuivais l'achat mais que j'aimerais bien etre au courant de la date du restockage... Et depuis aucun mail. J'en ai envoyer un début janvier sans réponse et là je viens d'en refaire un....

Pourtant ce vendeur semble sérieux aux vues de ses évales !!! Mais le servie après enchères est à chier et la discussion quasi inéxistante.

Quoiqu'il arrive je déconseil fortement ce vendeur....

Ps, lien de mon achat : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220154633124&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 23 Jan 2008 00:45:56 Répondre en citant  

merci pour l'info, en plus c'est un power seller, faut pas hésiter à lui mettre un litige vers ebay, après l'avoir prévenu, et s'il veut pas te rembourser ou qu'il ne l'aura jamais en stock et qu'il te fait un avoir

une boutique qui n'avait plus de stock pourtant j'ai remporté l'enchère me proposait que j'ai un avoir sur une prochaine myth, qui en plus m'intéressait pas, puisque déjà préco sur hlj, et devant leur refus de me restituer mon versement paypal j'ai menacé le vendeur de lui coller un litige, et il a de suite réagi favorablement

c'est dommage d'en arriver là, mais vaut mieux éviter certaines brebis galeuses qui pullulent sur ebay
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 07 Fév 2008 00:07:35 Répondre en citant  

Oh miracle je viens de recevoir un mail dans lequel il me demande de l'appeler... Bref je l'appel et il me dit qu'il devrait recevoir le cosmodragon vendredi et que je l'aurais la semaine prochaine... Wait and see
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 21 Fév 2008 14:24:07 Répondre en citant  

Toujours aucune nouvelle, il me prend pour un con ou quoi ? Je lui ai encore envoyé un mail. En tout cas je déconseil fortement ce vendeur. Pour voir que c'est un magasin, c'est pas sérieux tout ce manége ! Carton
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 21 Fév 2008 15:43:43 Répondre en citant  

Tiens, vu sur le forum Backintoys

sujet: " [ATTENTION] ARNAQUE BOUTIQUE TOYSCOLLECTORS21"

LIKMUS' a écrit:
Je crée ce topic pour mettre en garde la communauté de se mefier du vendeur e-bay repondant au pseudo "toyscollecors21".
Ce vendeur est aussi le proprietaire d'une enseigne du meme nom dont je vous mets le lien du site:
http://www.toyscollectors21.com/

Un conseil amigos n'achetez RIEN a ces arnaqueurs ou vous risqueriez de le regretter!!!!!
Je m'explique:
Le 27 septembre 2007, j'achète en precommande le cosmo gun d'albator qui etait en péco et devait sortir fin de l'année 2007.
Je règle donc au vendeur la totalité de l'achat par paypal et attends patiemment la mi décembre pour la reception de mon objet.
Nous voici debut janvier 2008 et quelques une de mes connaissances commencent a recevoir le fameux cosmo gun de Taito et moi toujours rien.
Je contacte le vendeur via paypal pour savoir quand je recevrai mon objet, mais aucune repoonse de sa part.
Je me debrouille alors pour trouver le site internet de sa boutique et lui envoie un mail via la rubrique "nous contacter".
Là miracle, le vendeur daigne me repondre et me dit que le produit n'est pas sorti et qu'il l'attends toujours, selon lui le fabriquant n'a pas fini la production.
Très etonné, je lui confirme que le produit est bel et bien disponible vu que j'ai eu l'occasion de l'avoir en mains chez plusieurs de mes amis.
Je demande le remboursement, le vendeur me dit patienter quelque jours, le temps de se renseigner auprès de son fournisseur.
Je patiente donc...mais 1 mois au lieu de quelques jours!!!!!
Je recontacte le vendeur par mail et là magie il m'appelle sur mon portable et me dit que c'est arrangé , il reçoit le produit en fin de semaine et que s'il y avait le moindre probleme il s'engageait a me rembourser!
Je me dis : OK j'ai attendu 5 mois je vais bien pouvoir attendre une semaine.
Donc j'attends , finalement la semaine passe et toujours rien!
Je l'ai relancé plusieurs fois par mails mais aucune réponse depuis..
Le pire dans tout ça c'est que j'ai payé par paypal maisje ne peux me faire rembourser!!!
Je m'explique, j'ai essayé de deposé une plainte auprès de paypal mais bizarrerement le litige ne voulais pas s'ouvrir, du coup je joins paypal par telephone et leur explique mon problème.
Là j'apprend par eux que mon litige ne peux etre ouvert pour la simple et bonne raison que la date d'achat depasse 60 jours calendaires et que passé ce delai on ne peut plus exiger quoique ce soit auprès de paypal, un genre de delai de prescription quoi!
"Tu te fais baiser?
T'as 60 jours pour nous le signaler sinon c'est mort amigo!!!!"
Le probleme c'est que c'est une precommande et on ne peux pas prevoir quand le produit va etre repoussé.
Donc faites très attention quand vous payez un objet en preco via paypal!
Donc là je suis dans une situation ou mon remboursement ne tient qu'au bon vouloir du vendeur et vu que celui ci joue au sous marin et a pinocchio depuis plus de 2 mois, je pens eque c'est mal barré.
C'est pour cette raison que j'ai crée ce topic afin de mettre en garde la communauté sur le comportement malhonnete de cette enseigne et de ce vendeur.
Il va de soit que je vous DECONSEILLE FORTEMENT d'acheter quoique ce soit a ces escrocs et comme dit le proverbe:
"un homme averti en vaut deux"

PS: en visitant leurt site, je me suis apperçu qu'ils vendaient toujours le produit squ'il n'ont, soit disant, pas encore reçu!
Trop fort:

http://www.toyscollectors21.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240192&PBCATID=197032&PBMPgIdx=2&PBMOrdBy=-1


LIKMUS' a écrit:
Du nouveau, je viens de reçevoir ce mail de la part du vendeur:

Citation:
----- Bonjour

Je poste votre règlement ce jour merci de me redonner votre adresse et le lien de votre enchère par ebay.
Vous avez pu constater que le cosmodragon n'ai pas sur le marché a cet heure en France et que je suis points et pieds liés par mon fabriquant au Japon

Cordialement et milles regrets
Michel


Vraiment quelle mauvaise foi!!!

1> C'est lui le vendeur de l'objet donc il a eu automatiquement mon adresse lorsque j'ai acheté son objet via e-bay Evil or Very Mad .
2>Pareil qu'en 1> il est le vendeur donc il sait quel est le no de son objet Evil or Very Mad
3> Il persiste dans son menssonge comme qui le produit est indisponible en France alors que je l'ai eu en main propre et que je l'ai vu samedi dernier en vente chez Luluberlu et Konci Evil or Very Mad .

A ce mail j'ai envie de repondre 3 fois: MENTEUR!!!!! Twisted Evil
En esperant que cette fois je vais reellement REMBOURSE!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 21 Fév 2008 19:43:35 Répondre en citant  

Il y a un litige en cours ou non ? Parce que si ce n'est pas le cas, je crois que tu peux dire adieu à ton argent ikki63.

J'ai eu le même problème avec un vendeur eBay, sauf que lui a fini par me rembourser, au bout de 7 mois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Bacchus
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 1199
Localisation: Lens
MessagePosté le: 21 Fév 2008 21:05:48 Répondre en citant  

Adieu? C'est un vendeur pro? Simple, porte plainte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 21 Fév 2008 21:22:01 Répondre en citant  

Merci cyril je me doutais que d'autres personnes étaient dans mon cas ! J'ai son numéro je l'appel demain, il va y sentir passé ! :sm25:
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 18 Mar 2008 12:59:20 Répondre en citant  

Up, j'lai toujours dans l'os... Au telephone il m'avait dit fin fevrier dernier délai.... Depuis aucune nouvelle bien evidemment !

Il ne répond plus au telephone ni aux mails Help
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 18 Mar 2008 13:22:39 Répondre en citant  

Bah dépose plainte...

Pour Paypal, apparemment c'est mort...

Ca changera peut-être pas grand chose, mais bon, c'est par principe...

Bon courage. Bonjour
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)