Se connecter pour vérifier ses messages privés
Soul Calibur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Soul Calibur 4
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 18 Aoû 2008 13:16:50 Répondre en citant  

julienmartin a écrit:
Je n'arrive pas à faire les super critical finish de la mort qui tue d'un coup (et pourtant j'ai essayé plus d'une fois, barre qui clignote en rouge a mort).
Du coup je n'arrive pas a passer le niveau 11 de la tour.


Il faut en effet que la barre de vie de ton adversaire clignote en rouge. Par contre, pour le déclencher, il faut qu'il se protège durant une de tes attaques, tu verras alors des sortes d'éclairs rouges (brise âme), il faut que tu appuies sur R1 à ce moment là.

J'espère avoir été clair...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hades68
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 866
Localisation: Elsaß (68)
MessagePosté le: 18 Aoû 2008 13:17:00 Répondre en citant  

julienmartin a écrit:
Je n'arrive pas à faire les super critical finish de la mort qui tue d'un coup (et pourtant j'ai essayé plus d'une fois, barre qui clignote en rouge a mort).
Du coup je n'arrive pas a passer le niveau 11 de la tour.


T'es pas obligé des les tuer par un critical finish, c'est juste pour avoir le coffre ça Bonjour

Sinon, pour cet étage prends Yun seong et spam avec la touche triangle, tu y arriveras sans problème à faire des critical finish Cool

Rom1-viergo a écrit:
il faut que tu appuies sur R1 à ce moment là.



Par défaut, c'est la touche L1 (G+A+B+K) qu'il faut appuyer et non la R1 Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  julienmartin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Gemini
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 929
Localisation: Voisin de Mickey
MessagePosté le: 18 Aoû 2008 13:30:33 Répondre en citant  

Merci les gars.

PS Rom-1 on est pas encore connecté sur le psn (t'as pas accepté mon invitation ou alors j'ai mal écris ton pseudo). A quand les raclés à buzz?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 18 Aoû 2008 13:31:30 Répondre en citant  

julienmartin a écrit:
Merci les gars.

PS Rom-1 on est pas encore connecté sur le psn (t'as pas accepté mon invitation ou alors j'ai mal écris ton pseudo). A quand les raclés à buzz?


Héhé, c'est surtout ma femme qui joue à Buzz, moi, je n'ai pas trop le temps, mais je répondrai à ton invitation ce soir, aucun soucis. Clindoeil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 18 Aoû 2008 14:11:51 Répondre en citant  

Rom1-viergo a écrit:
julienmartin a écrit:
Je n'arrive pas à faire les super critical finish de la mort qui tue d'un coup (et pourtant j'ai essayé plus d'une fois, barre qui clignote en rouge a mort).
Du coup je n'arrive pas a passer le niveau 11 de la tour.


Il faut en effet que la barre de vie de ton adversaire clignote en rouge. Par contre, pour le déclencher, il faut qu'il se protège durant une de tes attaques, tu verras alors des sortes d'éclairs rouges (brise âme), il faut que tu appuies sur R1 à ce moment là.

J'espère avoir été clair...


l'explication n'est pas tout à fait complète... Coucou

l'ennemi doit avoir au moins une partie de son armure brisée, la barre de l'ennemi doit clignoter rouge, mais la tienne doit clignoter en blanc également... une fois toutes les conditions remplies en même temps, tu dois seulement briser la garde de l'ennemi et là tu a environ 1/4 de seconde pour appuyer sur les 4 boutons en même temps (ou sur le raccourci L1)... Tare Tare Tare Tare Tare et donc, si le coup qui brise la garde est le premier d'un enchainement, ben ça ne marche pas non plus... Hoho

bref une bien belle connerie, car le temps de tout réunir, l'adversaire est quasi mort si il ne l'est pas déjà... Sourcil
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 18 Aoû 2008 18:33:06 Répondre en citant  

un des systemes les plus pourris jamais vu dans un jeu de baston... Carton

namco tu te fais vieux... Help

prions pour que tekken 6 ne subissent pas le meme sort...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hades68
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 866
Localisation: Elsaß (68)
MessagePosté le: 19 Aoû 2008 19:21:05 Répondre en citant  

Je suis enfin arrivé au bout des 60 étages de la tour des âmes perdues. Même si je n'ai pas trop galérer jusqu’au étages 56, j'ai utilisé la méthode bourrin à partir du 33ème étage Mdr6. Les 57-58-59 ce fut une horreur pas possible, l'IA abuse de trop là, c'est pas humain de faire un tel enchainement de coup en si peu de temps et sans compter ces changement de perso d'une telle rapidité Shocked Pasglop. Quant a l'étage 60, le boss dopé tout au compétence niveau S Surpris Carton la misère pour le battre lui aussi...



Maintenant, je vais m'attaquer à la descente. Même, si j'ai déjà réussir à descendre jusqu'au -20 étages, dont 15 étages juste avec un seul personnage, saleté de ring out par deux fois, il m'a eu Tare Boxe
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyann
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Cancer
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 3383
Localisation: Partout et nullepart à la fois...
MessagePosté le: 30 Aoû 2008 12:38:04 Répondre en citant  

Marre du jeu en ligne, c'est presque impossible de trouver un joueur qui sache vraiment utiliser tous les coups! La plupart de ceux que j'ai rencontrés se contentent de prendre Cervantès ou Kilik et de bourriner avec 2 ou 3 coups sans arrêt. Vraiment gonflant... Pasglop
_________________
The future is now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  vampyr
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Aquarius
Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 757
Localisation: Nord
MessagePosté le: 30 Aoû 2008 15:11:40 Répondre en citant  

seiyann a écrit:
Marre du jeu en ligne, c'est presque impossible de trouver un joueur qui sache vraiment utiliser tous les coups! La plupart de ceux que j'ai rencontrés se contentent de prendre Cervantès ou Kilik et de bourriner avec 2 ou 3 coups sans arrêt. Vraiment gonflant... Pasglop


arf le syndrome du combo facile, le truc super lourd dans une partie entre joueur
_________________

[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Kronos
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Capricorn
Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 577
MessagePosté le: 31 Aoû 2008 12:17:17 Répondre en citant  

ouais ben le online qui lag a mort ca ira pour moi quand au critical finish impossible a placer je ne comprend toujours pas son utilité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 10 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)