Se connecter pour vérifier ses messages privés
bonjour de IceCube
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Présentation des membres Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

bonjour de IceCube
  IceCube
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 13
Localisation: La Garde (83)
MessagePosté le: 22 Fév 2008 02:28:06 Répondre en citant  

Salut à tous, alors moi c'est François aka IceCube j'ai 27 ans j'habite dans le var et mon travail c'est d'entretenir les sites d'escalade de ma région

bien sur je suis un fan de Saint Seiya Anarchiebordel (depuis les premières diffusion dans les années 80 ^^)

et j'adore les figurines "vintage" depuis toujours (malheureusement je n'ai plus toutes les anciennes Carton ) mais je possède toutes les rééditions inédite

sinon il y à une semaine j'ai par curiosité ouvert en deux la Myth Cloth des Gémeaux pour voir

et la j'ai craqué! et je me la suis offerte Corde résultat moi qui ne m'intéresser pas aux Myth

je me suis dit que j'avais vraiment raté quelque chose, du coup hop un Shaka et son buste + le buste des Gémeaux (planquer sous les autres pour pas que ma femme le voie :sm19: ) pour faire Kanon ^^

et voila pourquoi je suis là aujourd'hui, hé oui JE SUIS TOMBER AMOUREUX DES MYTH CLOTH Love4

voila! après qu'on ne me dise pas que je suis un hérétique parce que je laisse pour l'instant les vintages de côté au profit des Myth, car comme dit le proverbe "il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis"

d'ailleurs je regrette de ne pas m'y être mis plus tôt, en plus avec le retard que j'ai pris je vais avoir la mort de mon banquier sur la conscience moi Icon_mrgreen

voila sur ce je vous dit @+ sur le fofo

cordialement IceCube
_________________

GALAXIAN... EXPLOSION!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  barbot25
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Gemini
Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 825
Localisation: Papeete Tahiti
MessagePosté le: 22 Fév 2008 03:13:20 Répondre en citant  

bienvenu sur le fofo amuse toi bien Bravo
_________________

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 22 Fév 2008 03:22:48 Répondre en citant  

Bienvenue à toi sur le forum.

Je te rassures pour la mort de ton banquier, on en est tous là je crois ou pas loin. Icon_mrgreen

Sinon, je ne sais pas si tu maîtrise un peu l'anglais et que tu connais le site HLJ, mais si ce n'est pas le cas, je te conseille vivement d'y faire un tour, ça te coûtera déjà moins cher qu'en France si toutefois tu n'achetais pas déjà en import. En ce moment même sur le site, tu as le buste du Lion et du gbélier de disponibles.
Pour voir ce que donnent les myths avec ces nouveaux bustes: toysdaily (merci pour le lien Raven)


Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  IceCube
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 13
Localisation: La Garde (83)
MessagePosté le: 22 Fév 2008 03:47:27 Répondre en citant  

Merci pour votre accueil ^^ et merci Hologramme pour les liens, sinon justement j'attendais le buste de ce cher Aiolia avec grande impatience, en plus y'a pas à dire sa en jette!

par contre j'espère que celui de Doku va sortir lui aussi, et il faudrais que Bandai n'oublie pas Camus (qui en à grand besoin)

et puis franchement quand on voie le superbe résultat avec Shaka et Saga/Kanon on est obligé de vouloir la suite!
_________________

GALAXIAN... EXPLOSION!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 22 Fév 2008 04:01:34 Répondre en citant  

De rien.

Sinon pour les bustes de Shaka et Saga/Kanon, ils sont bien, mais un peu trop orangés à mon goût. Apparemment, ce n'est pas le cas pour les bustes du Lion et du Bélier et tant mieux.

Je pense que tous les Golds vont avoir le droit à leurs bustes, là dessus, il n'y pas d'inquiétude à avoir à mon avis. Par contre, ça serait bien que ça sorte un peu plus rapidement, puis si ils avaient la bonne idée de mettre une tête de Hyoga avec le buste du Verseau, une de Shiryu avec celui de la balance, etc, ce serait top, mais là je rêve tout haut.

Dommage, un Hyoga proche de cette illustration m'aurait bien plut:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fabe_1979
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 1404
Localisation: Leuville / Orge 91
MessagePosté le: 22 Fév 2008 07:47:26 Répondre en citant  

Bonjour Bienvenue à toi Ouichef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  Reepa
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Scorpio
Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 2261
Localisation: Saint brieuc
MessagePosté le: 22 Fév 2008 09:16:53 Répondre en citant  

bienvenue a toi!

tu va voir, aimer les myth cloth, c'est avoir un gros trou sur ton compte en banque Corde
_________________
"...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  aiolos
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 41
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 3176
Localisation: Savoie ou bien ?
MessagePosté le: 22 Fév 2008 09:41:56 Répondre en citant  

bienvenido amigo Coucou
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jzsaga
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Gemini
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 267
Localisation: Saint Brieuc (Bretagne)
MessagePosté le: 22 Fév 2008 10:11:15 Répondre en citant  

Bonjour salut l'ami tu me fais rappeler moi y à 4 ans avec mes premières myhth au début on se dit vu le prix je vais faire les bronzes et les or mais c'est bizard on s'habitue au prix et pis v'la qu'on en achète de plus en plus jusqu'à se qu'on soit a jour. Mais un conseil ne cache rien a ta femme il vaut mieux que tu l'habitue des le début si elle te critique tu fais comme Dr House te te sert de ses argument pour la faire culpabiliser et lui faire comprendre que t'as raison mais au moins tu lui ment pas je te promet que tu en aura une petite satisfaction vicieuse et personnel :sm19: sur ce amuse toi bien ! Bravo
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13949
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 22 Fév 2008 10:20:38 Répondre en citant  

Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!!
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Présentation des membres

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)