Se connecter pour vérifier ses messages privés
E3 2011
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

E3 2011
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 06 Juin 2011 20:21:06 Répondre en citant  

Comme chaque année je vous propose que l'on regroupe toute les infos de l'E3 dans un topic consacré à l'événement.

La conférence Microsoft vient de se terminer et le moins que l'on puisse dire c'est quelle n'était pas terrible :

- ouverture avec Modern Warfare 3 qui est un jeu multi ( même si téléchargement exclusif dans un premier temps à la 360)
- suivi d'une phase InGame de Tomb Raider qui claque bien ( voir topic consacré au jeu) mais qui est toujours un jeu multi plateforme
- le remake d'Halo premier du nom
- Gears of War 3 ( fini depuis bel lurette vu qu'il était prévu pour sortir il y a quelques mois)
- Forza 4
- et puis du Kinect du kinect et encore du kinect !!!

Kinect a l'air sympa pour jouer en famille et prometteur quand à l'avenir du jeu video et des loisirs en général ( reconnaissance vocale et tout le toutim) mais c'est quand même un peu short comme annonce... le pire étant pour moi Tim Shaffer qui vient présenter un "Kinect Sesame street"

Ah oui pour finir un p'tit teaser de halo 4.... mouais..

J'espère que les conférences de Sony et de Nintendo seront plus convaincante !

Halo 4 :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041023/halo-4-xbox-360-e3-2011-teaser-00033267.htm

Fable the journey :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041029/fable-the-journey-xbox-360-e3-2011-gameplay-00033263.htm

Star wars kinect :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037340/star-wars-kinect-xbox-360-e3-2011-gameplay-00033266.htm

Sesame Street :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040027/5-rue-sesame-il-etait-un-monstre-xbox-360-trailer-familial-00033255.htm

Forza 4 :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039375/forza-motorsport-4-xbox-360-e3-2011-00033261.htm

Mass Effect 3 ( le seu ltruc que je trouve intéressant avec Kinect):

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00029352/mass-effect-3-xbox-360-e3-2011-gameplay-00033258.htm

Ryse :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037338/ryse-xbox-360-e3-2011-trailer-00033260.htm
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 06 Juin 2011 20:37:48 Répondre en citant  

Pas tout à fait d'accord avec toi, la conférence est déjà bcp mieux que celle de l'année dernière. Même si bcp trop de kinect , on voit bien qu'ils se démmerdent pour le faire évoluer et l'intégrer dans les vrais jeux, et rien que ca par rapport à l'an dernier, c'est bien + prometteur. Par exemple Mass effect 3 à l'air de bien exploiter Kinect.

Le remake d'Halo est en rumeurs confirmées depuis des lustres, on savait qu'il serait présenté à cet E3, il tourne sur le même moteur que Reach, avec campagne coop Online et Multi Online (à l'époque fallait jouer entre potes en splitté ou en multi consoles) + un mode firefight. Il sortira à 40$ aux states le 15 novembre pour les 10 Ans de la license.

Halo 4 c'était clair, vu que 343 industries reprend la license depuis le départ de Bungie. Crois moi les fans ont apprécié ce teaser...

Gears 3 va tuer, et le tomb raider s'annonce fantastique.

c clair que Sony a + d'exclus, mais ca on le savait déjà^^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kanjijo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 806
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 06 Juin 2011 20:49:29 Répondre en citant  

Perso j'ai apprécié cette conférence de presse...

L'association avec Bing est sympa et son utilisation à l'air efficace...

Youtube pour 360... Cool aussi, ça apportera un plus...

La reconnaissance vocale est franchement mise en avant! On verra si ça marchera pour nous "francophone"

J'ai apprécié le démontage de fusil dans le nouveau "Tom Clancy"...

Le remake d'Halo, je suis super heureux, je n'ai pas eu l'occasion de le faire et je vais pas me gêner pour palier à ce manquement !

Gears 3... ça dépote un max !!!

Halo 4... On se doutait qu'ils en ressortirai un, ça fait plaisir !!! Very Happy

Forza 4... Une grosse claque visuelle !!! Si il est toujours aussi fun que le 3, il va enterrer "Gran Turismo" de façon définitive...

L'apport de Kinect pour le mouvement de tête est franchement un gros plus (jouant avec un volant, c'est assez embêtant pour tourner la tête et taper sa vue dans le rétro... ici il suffira de légèrement tourner sa tête pour que le mouvement s'effectue à l'écran)

Tomb Raider: J'attendais pas trop ce jeu, mais ce que j'ai vu me plait beaucoup... et je pense que je vais renouer avec cette licence avec ce titre !
_________________
"Ore no... kachi da !!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 06 Juin 2011 20:49:42 Répondre en citant  

D'après ce que je peux lire sur différents forums, les gens sont quand même déçus ( moi y compris) et je ne parle pas de troll anti-crosoft mais bien de leur client.
Donc oui il y a quelques suite intéressantes d'annoncées ( Forza et Halo), oui la reconnaissance vocale de ME3 a l'air sympa ( comme dit dans mon premier message) mais le reste est franchement faible ( pour ne pas dire autre chose) pour une conférence de ce type.
Encore une fois les gros moments de cette conf sont surtout sur les jeux multi supports ( Tomb raider et MW3).
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 06 Juin 2011 20:58:26 Répondre en citant  

mêmes commentaires chaque année de toute façon, on a l'habitude... et le niveau des forumeurs, salut quoi.... ceux qui s'attendaient à des grosses nouvelles licenses exclus sont naifs...

ca fait des années que la majorité des gros titres sont Multi-plateformes..

Autre chose, j'ai bien rigolé avec le trailer de Ninja Gaiden 3 (multi consoles aussi) cela valait bien la peine de massacrer le 2 en le dénaturant pour remettre des litres de sang dans le 3 , lol.... Hayashi et ses versions sigma... il est vraiment pas cohérent le gars..^^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kanjijo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 806
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 06 Juin 2011 21:29:00 Répondre en citant  

Ils ne devaient pas parler d'un nouveau "Alan Wake" normalement ?

Pas un mot non plus sur les remakes HD de "Silent Hill" et "Metal Gear Solid"...
_________________
"Ore no... kachi da !!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Alcor no Bud
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 3338
Localisation: Laveyron
MessagePosté le: 06 Juin 2011 21:32:03 Répondre en citant  

Pour moi que des bonnes nouvelles

La refont du premier Halo et la suite Smile

On va pouvoir enchainer
Reach/Halo CE
Ils ont plus qu'a refaire le 2 Sourcil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 06 Juin 2011 21:35:15 Répondre en citant  

Cookie à quand même raison sur le fait que c 'est faible niveau exclu (hors-kinect).
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 06 Juin 2011 22:21:25 Répondre en citant  

Et comme chaque année après la déception des conférences vient le détournement des images :




Hoho
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6317
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 06 Juin 2011 22:24:38 Répondre en citant  

Mdr

c'est pas une image pour une des pubs pour la première Xbox en plus Mdr ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)