Se connecter pour vérifier ses messages privés
Grande Soirée des ikki d'or 2007: FINI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> IKKI63 Museum » Salle des Trophées Ikki63 !!! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Grande Soirée des ikki d'or 2007: FINI
  TetsuAyami
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 40
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 484
Localisation: Proche d'un stade qui a connu l'Europa League (22)!!
MessagePosté le: 19 Déc 2007 01:20:51 Répondre en citant  

Pas très Sympa Rom1!!! J'vois pas pourquoi certains en aurai et puis pas d'autre!! Pensif C'est comme si moi j'avais crée un "Tropheé Buste d'Or" pour toutes les catégories, sans en faire un pour le Boulet en me disant: "Oh ben nan c'est un Boulet, il n'en mérite pas!!!"
Très très bof comme remarque!!! Pensif
_________________
"Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 19 Déc 2007 10:20:43 Répondre en citant  

Mdr

Bon, je vais répondre en général.
Holo, je t'ai répondu en MP. Coucou
Sinon, je me suis mal exprimé en effet. Ca ne parlait pas de Hologramme en particulier, mais de la catégorie. D'ailleurs, je ne trouve pas ce dernier comparable aux précédents boulets d'ikki63, ce n'est pas du tout le même esprit ni le même contexte. Ce que je voulais dire, c'est que si ce fut Mouken & co qui auraient été élus, ils auraient eu le droit à leur ikki d'or et je trouvais ça regrettable étant donné que c'est une catégorie plutôt péjorative et que je ne vois pas où est la fierté de recevoir un tel prix sauf si on le prend comme Hologramme, avec humour.
Donc voilà, désolé pour ceux que j'aurais offusqué. Ouichef
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  TetsuAyami
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 40
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 484
Localisation: Proche d'un stade qui a connu l'Europa League (22)!!
MessagePosté le: 19 Déc 2007 11:07:34 Répondre en citant  

Ah oui!!!! Et dans ce cas, je suis plutot d'accord, d'ailleurs les autres années, cet "Ikki d'Or" on ne le voyait pas se balader en signature!! Malentendu clos!!! Ouichef
_________________
"Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 19 Déc 2007 12:12:23 Répondre en citant  

En même temps ça aurait été dommage de ne pas afficher ton boulot Ayami, c'est vraiment bien fait. Encore merci pour ton travail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 19 Déc 2007 12:43:21 Répondre en citant  

Rom1-viergo a écrit:
Mdr

Bon, je vais répondre en général.
Holo, je t'ai répondu en MP. Coucou
Sinon, je me suis mal exprimé en effet. Ca ne parlait pas de Hologramme en particulier, mais de la catégorie. D'ailleurs, je ne trouve pas ce dernier comparable aux précédents boulets d'ikki63, ce n'est pas du tout le même esprit ni le même contexte. Ce que je voulais dire, c'est que si ce fut Mouken & co qui auraient été élus, ils auraient eu le droit à leur ikki d'or et je trouvais ça regrettable étant donné que c'est une catégorie plutôt péjorative et que je ne vois pas où est la fierté de recevoir un tel prix sauf si on le prend comme Hologramme, avec humour.
Donc voilà, désolé pour ceux que j'aurais offusqué. Ouichef


Il n'aurait de toute façon pas donné son adresse pour recevoir le trophée... Il est trop parano pour ça...

Donc, ça ne change rien...
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 19 Déc 2007 21:27:23 Répondre en citant  

Tout à fait, je ne pensais aps que le boulet allait me filer son adresse pour l'avoir, d'où le choix de garder le moins réussi pour cette catégorie.



Sinon, petit changement de programme pour Rudy et Stapsy, leur trophée ne partiront pas par la poste demain comme prévu car ils sont déjà en route, j'ai eu un peu de temps aujourd'hui.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 10 Jan 2008 23:49:10 Répondre en citant  

Un peu de statistiques et de record en tout genre:


le total de voix de ce second tour est monté à 618, par rapport à l'an dernier et ces 405 pour le même nombre de catégories, soit une augmentation de 52,5% environ. En 2 ans le nombre de voix par catégorie est passé de 27,09 à 31,15 l'an dernier pour atteindre aujourd'hui à 47,54, soit une augmentation sur 2 ans de 75% environ.

Le record du nombre de voix pour une catégorie est désormais propriété de la catégorie collectionneur avec 52 voix contre 37 l'an dernier pour les customers.
La catégorie ayant reçu le moins de voix est celle du cochon truffier avec 44 voix, dépassant même ainsi la catégorie la plus haute de la dernière cession. Incroyable non ^^?

Le record du nombre de 22 voix pour un seul membre est battu par plusieurs personnes: Rudy 24, Ortk 26, Vincz 30, Sorrento 34 et revient au final à Vincz avec ses 36 voix de rookie.
L'an dernier, 1 seul membre avait eu 0 voix, ils sont 3 cette année.

Bientôt cette section va disparaitre pour intégrer notre salle au trésor.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hiei
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 5340
Localisation: 95
MessagePosté le: 11 Jan 2008 07:29:29 Répondre en citant  

Oublie pas de mettre à jour le panthéon Hu-hu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 29 Fév 2008 19:47:52 Répondre en citant  

Pitite question au lauréat de cette année: vous avez fait quoi du trophée?

Un cale-meuble, exposé dans votre vitrine, dans un tiroir, revendu à un membre qui en voulait un.

Mon mien est resté sur mon lieu de travail, sur mon bureau.
Les gamins le trouvent beaux, même s'ils ne savent pas ce que c'est ^^
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 29 Fév 2008 20:13:05 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Pitite question au lauréat de cette année: vous avez fait quoi du trophée?

Un cale-meuble, exposé dans votre vitrine, dans un tiroir, revendu à un membre qui en voulait un.

Mon mien est resté sur mon lieu de travail, sur mon bureau.
Les gamins le trouvent beaux, même s'ils ne savent pas ce que c'est ^^


Le mien est dans ma vitrine, même si ce titre de râleur ne me fait toujours pas plaisir Pasglop
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> IKKI63 Museum » Salle des Trophées Ikki63 !!!

Page 10 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)