Se connecter pour vérifier ses messages privés
le monde de narnia: le prince Caspian
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aivez vous aimé le 1er film ?
J'ai adoré
3%
 3%  [ 1 ]
bon film
25%
 25%  [ 8 ]
assez bon
6%
 6%  [ 2 ]
bof bof
3%
 3%  [ 1 ]
non
6%
 6%  [ 2 ]
j'ai detesté
12%
 12%  [ 4 ]
lapin vu ce film
41%
 41%  [ 13 ]
Total des votes : 31


le monde de narnia: le prince Caspian
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 06 Déc 2007 18:24:42 Répondre en citant  

La BA en 720p Wink (clic droit..etc.. )

http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?sid=51073626&sdm=web&pt=rd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  june
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Aquarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 5005
Localisation: dans le pays des bisounours a regarder le monde dont je revais partir en fumée...
MessagePosté le: 07 Déc 2007 00:38:12 Répondre en citant  

BigFire a écrit:
sigmar a écrit:
vu que j'ai pas lu le livre, je m'attendais à un bon film... genre Harry Potter et le prisonnier d'Askaban qui était sorti en salle à la même époque... un livre pour gamins aussi si je ne m'abuse.


Ben perso je ne l'ai pas trouvé mal car dès le départ je savais ce que je regardais, un divertissement pour enfant. De plus les deux histoire n'ont pas était fait à la même période, sans compter que le Potter que tu cites n'ets pas le premier le saga et donc JK Rawling et même le réalisateur a adapté le visuel en fonction de l'évolution du public. d'ailleurs si je ne me souviens bien le film fut interdit à un certaine tranche d'âge.

Enfin bon parfois vu certains propos j'ai l'impression que certains sont surpris de ne pas voir un gangbang en plein milieu d'un film Disney.


Pas forcement

Pour Ma part j'ai trouvé que ca n'avait ni queue ni tete.
les personnages manquent cruellement de profondeur (je ne parle meme pas de charisme...) et qu'en definitive il ne s'agissait que d'une mise en scene d'une suite d'effet spéciaux sans aucun liant.
ce film est trrrrreeeeeeees long a démarer mais ensuite passe à la quatrieme vitesse sans vrai fil conducteur et j'en ai ressenti une impression flagrante de "baclé".

Chose que je n'ai absolument pas remarqué dans la saga des harry (le premier notamment qui est pourtant clairement typé "enfant" Wink)

En meme temps je ne l'ai vu qu'une fois et j'avoue ne pas avoir le courage de le revoir une deuxieme.

Pour moi "red is dead" est un chef d'oeuvre en comparaison Icon_mrgreen

Donc pour la suite ce sera sans moi Wink
_________________

BOMCHICA WAWA !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 07 Déc 2007 00:52:18 Répondre en citant  

june a écrit:
Pour moi "red is dead" est un chef d'oeuvre en comparaison Icon_mrgreen


Dieu Mais red is dead est un chef d'oeuvre, d'ailleurs il a eu un vif succés à canne à l'époque de sa sortie !
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 07 Déc 2007 09:11:06 Répondre en citant  

ikki63 a écrit:
june a écrit:
Pour moi "red is dead" est un chef d'oeuvre en comparaison Icon_mrgreen


Dieu Mais red is dead est un chef d'oeuvre, d'ailleurs il a eu un vif succés à canne à l'époque de sa sortie !


Un véritable chef d'oeuvre du 7ème Art ça c'est sur Bravo Bravo

Odiiiiiiiiiiiiiiile Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sigmar
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 938
MessagePosté le: 07 Déc 2007 09:57:11 Répondre en citant  

BigFire a écrit:

Enfin bon parfois vu certains propos j'ai l'impression que certains sont surpris de ne pas voir un gangbang en plein milieu d'un film Disney.


Bon, on va pas porter un jugement de valeur sur les goûts de autres, après ça risque d'être vexant. Je dis juste que pour moi (je précise), "Eragon", "Narnia" et D&D" sont tout simplement mauvais: la mise en scène est mauvaise, les acteurs ne sont pas bons non plus et surtout c'est mièvre au possible.

Alors "oui" j'aime le cinéma de genre, "oui" je porte les zombies dans mon coeur mais ça m'empèche pas d'adorer les Ghibli ou les Pixar qui pour moi touchent aussi bien le coeur des enfants que des adultes.
_________________
http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  BigFire
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Capricorn
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2761
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 07 Déc 2007 11:05:09 Répondre en citant  

Citation:
Je dis juste que pour moi (je précise), "Eragon", "Narnia" et D&D" sont tout simplement mauvais: la mise en scène est mauvaise, les acteurs ne sont pas bons non plus et surtout c'est mièvre au possible.


Autant pour Eragon et AD&D, j'ai trouvé cela foireux, autant pour Narnia, j'ai trouvé cela plutôt soigné et travaillé.

Citation:
Alors "oui" j'aime le cinéma de genre, "oui" je porte les zombies dans mon coeur mais ça m'empèche pas d'adorer les Ghibli ou les Pixar qui pour moi touchent aussi bien le coeur des enfants que des adultes.


De même, cependant je ne m'attends pas à chaque fois à une double lecture d'une oeuvre pour enfant et adulte, déjà car il faut être capable de le faire et puis ce n'ets pas toujours le but recherché.
_________________


" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)