Se connecter pour vérifier ses messages privés
Saga Assassin's Creed
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Saga Assassin's Creed
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 14 Nov 2012 15:36:40 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
... je recommande donc


Le problème c'est que je crois que tu es le seul à avoir une Vita... Sourcil

Blague à part, le jour où j'en aurais une, ACL sera sur ma liste d'achat, merci pour ta review.

Pour AC III, j'en suis à la séquence 07 et ça devient de plus en plus sympa. Je regrette tout de même l'abandon de certaine idée des précédent, comme le manque personnalisation de nos recruespar exemple. Quoique c'est peut être moi qui n'est pas trouvé comment faire car je viens juste de trouver le truc pour changer la couleur du costume de Connor (ce qui ne marche pas dans els cinématique d'ailleurs Help ).
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 14 Déc 2012 13:29:55 Répondre en citant  

bon, j'ai platiné le AC Révelation et ce jeu est une bouse!!! Carton

j'avais déjà été fortement déçu par le Brotherhood, mais là c'est bien pire... Pasglop Pasglop Pasglop

il n'y a rien d'intéressant dans ce jeu!!! Hoho
le scénar est moisi du début à la fin, le système de combat est toujours aussi naze, le hookblade n'apporte vraiment pas grand chose, le crafting de bombes simplifie beaucoup trop l'expérience, le solo doit être certainement le moins inspiré et le plus court de toute la licence, l'utilisation des assassins est toujours aussi peu intéressante, plus aucune énigme, puzzle ou glyphes à déchiffrer... bref on s'emmerde de la première à la dernière seconde dans ce jeu... Pscontent

le multi est toujours bon, mais n'a plus la fraicheur du Brotherhood, par contre le contenu a l'air plus fourni, mais je n'ai pas eu la patience d'aller au delà du niveau 20 qui était nécessaire au trophée de platine... Sourcil

il n'y a aucune révelation, les passages avec Altair sont d'une nulité et d'une inutilité abyssale... si vous voulez l'histoire d'Altair, mieux vaut lire les bouquin AC, on en apprend bien plus...

Desmond est encore une fois inexploité (même après 4 jeux, il n'a toujours aucune utilité) et c'est quoi ces phases de jeu merdiques en FPS qu'il nous ont foutu...

la fin d'Ezio fait partie des fin les plus gerbantes de l'histoire du jeux vidéo... on a là un perso charismatique et accrocheur que l'on suit depuis 3 jeux maintenant, et son histoire se termine par un gros "maintenant je ne fait plus l'assassin, j'arrête"... on ne nous dit rien sur le devenir de ce personnage qui a contribué à 95% au succès de la licence... c'est n'importe quoi... Pasglop Pasglop Pasglop non mais ils boivent quoi chez Ubisoft??????????? Carton

bref, ne pas y jouer est la meilleure chose à faire, de toute manière il ne sert en rien à la compréhension de la saga, puisque qu'il ne révèle rien et qu'il ne s'y passe rien... Ouichef

à oublier! Anarchiebordel


maintenant, je vais enchainer avec HeavyRain Evil 6... Hoho

après 10 minutes de jeu, je comprends encore mieux le pourquoi de la vidéo que j'avais postée dans le sujet de Resident Evil... Hoho Tare Help
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 18 Déc 2012 12:03:37 Répondre en citant  

Je te rejoint en grande partie, sauf la toute fin que j'ai trouvé bien pour faire la jonction avec AC3...

M'enfin il est clair que Revelations ne révèle pas grand chose... c'est juste "histoire de"...

Ah sinon pendant que je suis là il m'est arrivé un vilain truc : j'ai réussi à perdre le bouquin "Journal de Georges Washington" qui était inclus dans les collectors d'AC3... so, si qqun l'a et souhaite le vendre, je suis preneur Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13126
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 18 Déc 2012 13:48:55 Répondre en citant  

Mr Patator a écrit:
Je te rejoint en grande partie, sauf la toute fin que j'ai trouvé bien pour faire la jonction avec AC3...

M'enfin il est clair que Revelations ne révèle pas grand chose... c'est juste "histoire de"...

Ah sinon pendant que je suis là il m'est arrivé un vilain truc : j'ai réussi à perdre le bouquin "Journal de Georges Washington" qui était inclus dans les collectors d'AC3... so, si qqun l'a et souhaite le vendre, je suis preneur Help


Perdu.... euh celui dont tu m'avais parlé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 18 Déc 2012 14:12:30 Répondre en citant  

hum? je sais plus de quoi je t'ai parlé XD mais enfin bref c'est tellement nul comment ça m'est arrivé que je vais aps m'étendre... mais oui j'ai réusis à perdre ça... u__u

Entre temps je viens de tomber sur une super promo : l'édition Freedom à 59,30€!!!!

ça se passe là : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.248001900

et code de réduction de 10€ : UBIPGW10

Enjoy Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13126
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 18 Déc 2012 14:36:33 Répondre en citant  

Mr Patator a écrit:
hum? je sais plus de quoi je t'ai parlé XD mais enfin bref c'est tellement nul comment ça m'est arrivé que je vais aps m'étendre... mais oui j'ai réusis à perdre ça... u__u

Entre temps je viens de tomber sur une super promo : l'édition Freedom à 59,30€!!!!

ça se passe là : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.248001900

et code de réduction de 10€ : UBIPGW10

Enjoy Anarchiebordel


Va mourrir !!!!!!!!

(oui la version du bouquin PS3 non ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 18 Déc 2012 15:01:38 Répondre en citant  

achète! Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13126
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 18 Déc 2012 15:46:00 Répondre en citant  

Mr Patator a écrit:
achète! Corde


Déjà fait v_v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13126
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 22 Jan 2013 15:02:58 Répondre en citant  

J'ai commencé le 3 et il est effectivement pas mal.
Mais à vouloir en faire beaucoup , je trouve qu'ils en font presque trop..

Le début, les origines de Connor, ... ok mais l'histoire des marchands, avec le bois, etc.... (après avoir remis le bateau en état ainsi que le manoir) je sens que ça va me prendre le chou Smile Je suis pas adepte de la gestion (un peu comme les grenades dans révélation) dans ce genre de jeu.

Les combats navals sont fun par contre Smile

Bon comme dit, je suis au début (il vient d'avoir sa tenue), mais même si je le trouve sympa, je préfère AC 2 à ce jour (avec Brotherhood).
L'ambiance renaissance, mamusique, l'environnement etc... m'avait plus marqué que les US ^^
j'attend d'avancer d'avantage dans le jeu pour voir si je serais plus marqué, mais j'ai des doutes Smile (ah oui, et je commence à m'embrouiller avec les histoires avec Abstergo and co...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 23 Jan 2013 15:55:44 Répondre en citant  

Le jeux met du temps à se lancer en effet mais l'intrigue s'intensifie de plus en plus pour déboucher sur un très bon scénario principal auquel s'ajoute plusieurs intrigues secondaire très sympa également.
Un conseil toutefois, finis les missions domaines avant de finir l'intrigue principale, sans quoi tu risques de te poser certaiens questions (comme moi).
Je l'ai fini durant mes congés de Noël et pour moi, malgré les quelques défauts incompréhensible que j'évoquais plus haut, c'est le meilleur épisode de la saga. Ni plus ni moins.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 35 sur 37
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)