Se connecter pour vérifier ses messages privés
Saga Assassin's Creed
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Saga Assassin's Creed
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 11 Mai 2012 09:52:12 Répondre en citant  

Premières séquences de gameplay :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042823/assassin-s-creed-iii-playstation-3-ps3-premiere-video-de-gameplay-00038316.htm

Ubisoft semble avoir bien travaillé sa copie !!
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 09 Oct 2012 10:17:19 Répondre en citant  

Petit déterrage de topic.

Avant la sortie du 3 (dont je ne suis pas l'actu)... Je me suis décidé à boucler et tant qu'à faire platiner les 2 derniers.

Autant je trouve le multi Brotherhood barbant (les High level sont beaucoup trop avantagés et il te faut 20h avant de trouver une partie (...et c'était déjà le cas en 2010))
Autant celui de Revelation est addictif. J'adore!
Vous y jouez vous? Si non, qu'est-ce qui vous bloque?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 09 Oct 2012 10:33:58 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
Petit déterrage de topic.

Avant la sortie du 3 (dont je ne suis pas l'actu)... Je me suis décidé à boucler et tant qu'à faire platiner les 2 derniers.

Autant je trouve le multi Brotherhood barbant (les High level sont beaucoup trop avantagés et il te faut 20h avant de trouver une partie (...et c'était déjà le cas en 2010))
Autant celui de Revelation est addictif. J'adore!
Vous y jouez vous? Si non, qu'est-ce qui vous bloque?


j'ai fait le brotherhood, j'aimais bien le multi... par contre j'ai pas réussi à le platiner à cause du trophée où il faut accomplir tous les objectifs du mode coopération (5 en attaque et 5 en défense) en une seule partie... Help
le solo par contre m'a ennuyé à un point... Help

le révelation, pas encore acheté... j'ai peur d'être encore plus déçu par le solo que par celui de brotherhood... Sourcil ... des échos, tests et critiques que j'ai pu voir et entendre, il est pas génial...
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 09 Oct 2012 10:38:07 Répondre en citant  

Je te confirme le solo d'un point de vue scenar est pitoyable et n'apporte rien au niveau gameplay par rapport à Brotherhood...
Seul le multi pour moi a son gros plus.

En tous cas, j'espère qu'AC3 remontera la pente pour le mode solo.

EDIT... sur ACB, il me manque le même trophée... Horrible et impossible a faire sans boost. Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 02 Nov 2012 08:25:15 Répondre en citant  

Bon, alors, qui l'a?
Vous en pensez quoi?
Même chose pour liberation.

En ce qui me concerne, je n'ai pas de vita donc je joue juste aux aventures de Connor.

Bonne révision de copîe en ce qui me concerne. Je suis à la séquence 6 et je m'amuse comme un petit fou: le gameplay est mieux, l'IA bien plus corcée et la difficulté bien accrue si on veut les 100% synchro à chaque fois. Pour moi il y a autant de progrès entre Revelation et AC III qu'entre AC et ACII.

La notoriété semble enfin servir à quelque chose (être avant l'ennemi public n°1 n'empêchait en rien ma progression ici, c'est juste devenu le calvaire total).

Sinon:

La fin de la séquence 3.... j'ai crié WTF??? Bien surpris par le scenar!




Autre chose, je bycotte pour l'instant le MP car je trouve scandaleux le système de "pay to win"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 02 Nov 2012 11:21:47 Répondre en citant  

j'attends liberation pour me le faire en premier sur vita vu qu'apparement il est très bien, le premier vrai assassin's creed portable (même si j'ai bien aimé bloodlines quoiqu'un peu vide tout de même), le 3 on verra ça d'ici noel mais il y passe c'est certain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 02 Nov 2012 12:12:42 Répondre en citant  

Après quelques mésaventure je l'ai également (j'avais préco l'édition freedom mais mon magasin n'en avait pas reçu assez, j'ai pas mal galéré pour le trouver !!).
J'attaque la séquence 3 et comme toi Aries, je constate un gros pas en avant dans la saga.
Déjà, sans spoiler, je suis très surpris du début de l'aventure, je ne m'attendais pas du tout à ça (je crois pas qu'il y ait eu des fuites dans la presse à ce sujet). On sent que les développeurs se servent de cette loooongue introduction comme d'un tuto pour ceux qui prennent le train en marche. Ce n'est pas un mal car ils ont changé légèrement la façon de jouer et j'ai un peu de mal à mis habituer (après 4 jeux quoi de plus normal). D'ailleurs Carton pour Ubisoft et leur politique de ne plus mettre de livret d'instruction, sur ce jeu cela n'aurait pas été de trop !!!

Sinon, je ne sens pas encore de grosse évolution graphique avec leur nouveau moteur "Anvil Next", bien que les visages semblent plus fin et surtout les animations incroyablement plus vivantes !!

PS : pour ceux qui comme moi viennent de finir Dishonored (bizarre que personne n'en ai parlé car pour moi c'est le GOTY), l'aspect infiltration de AC reste encore bien en deçà. Bien que ce n'est pas ça qui fait la richesse des jeux AC, c'est un point à travailler pour le prochain épisode.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 13 Nov 2012 09:50:40 Répondre en citant  

Allez zou,

Hier soir mode solo fini à 100% en long en large et en travers.

J'aime
Les nouveautés et le gameplay.
Les batailles navales
Le héros super charismatique (Vas-y Death, inspire-toi, t'aurais dû être comme ça...)
Les side quests variées à n'en plus finir.
Les champs de batailles qui sont à pleurer.
Le système de combat où tu te fais enfin attaquer par plusieurs ennemis simultanément...

J'aime moins
La fin (pour moi, Ubi a chercher à concurrencé la fin de Mass Effect 3 tellement elle est pourrave... pas de réelle réponse mais en plus encore plus de questions à la clé).
Les arbres qui font un parcours très "rail"
Une IA parfois encore un peu trop à la ramasse...
Comme précisé par Cookie: pas assez d'infiltration . J'ai libéré un fort en mode infiltration. Tous les autres en bourrinant tout ce qui passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  TetsuAyami
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 40
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 484
Localisation: Proche d'un stade qui a connu l'Europa League (22)!!
MessagePosté le: 14 Nov 2012 13:14:59 Répondre en citant  

Pour ma part en ce qui concerne AC III je dois encore attendre le mois de Janvier!! Eh oui Cadeau sous le Sapin oblige!! Trop Hate cela dit!! Bravo Bravo

Par contre sur Revelations & Brotherhood, il me manque quelques trophées OnLine: à savoir ceux du pack méditérranéen & les plus durs de Brotherhood!! Pourquoi pas s'entraider si ça intéresse des Joueurs PS3?? Help
_________________
"Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 14 Nov 2012 13:51:24 Répondre en citant  

assassins's creed 3 libération

les +

- aveline, première assassine assez charismatique
- assassin, esclave ou lady, 3 façons de jouer
- son histoire assez tordu (son background, l'histoire elle, voir les moins)
- la liberté assassin's creed dans la poche
- c'est diversifié niveau mission avec du canoé, des meurtres, la recherche de champignons, d'oeufs etc...
- la nouvelle orléans, le bayou
- la séquence du fort avec connor dans la neige


les -

- histoire un peu nul avec fin sympa pour avelyne mais dont le but est nul pour le reste
- niveau technique très bon mais parfois complètement buggé à mort
- utilisation de la vita à la noix (surtout les images à la lumière qui sont vite saoulantes
- l'ia, des fois y en a pas
- le site au mexique sympa mais hyper trop trop trop court sauf la recherche de l'artefact
- le online à chier
- un poil trop court
- quêtes annexes bof


bref j'ai passé un très bon moment dessus, bloodlines sur psp était sympathique mais un peu vide, libération, ben c'est le mot qui convient, c'est la libération assassin's creed toutes portables et smartphones confondues, on a enfin un vrai jeu comme dans le salon, je recommande donc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 34 sur 37
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)