Se connecter pour vérifier ses messages privés
Saga Assassin's Creed
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Saga Assassin's Creed
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 16 Nov 2007 20:48:23 Répondre en citant  

oui problemes techniques Coucou

on nous bassine depuis deux ans avec ce titre et ses villes super détaillée, bla bla.....

vrai titre next gen, etc.....

donc a ce point de vue, a moins d'un patch rapide mais dont je doute, c décevant. ubi sort bcp de jeux et plein d'entre eux ne sont pas finalisé, d'ailleurs le naruto 360 est aussi assez buggé ce qui est dommage car c un titre tres tres chouette.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  romi
Banni
Banni

Age: 41
Signe : Cancer
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 145
MessagePosté le: 16 Nov 2007 21:12:29 Répondre en citant  

D'ailleur faut me dire ils fument a quoi a montreal pour aneantir le scenario de base d'assassin screed???? ils avait matter tim line juste avant???? dommage pas besoin d'histoire foireuse le scenar n'en n'avait pas besoin il tenait la route.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jej
Grand pope
Grand pope

Age: 55
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 2909
MessagePosté le: 17 Nov 2007 01:51:30 Répondre en citant  

J'y ai joué à Micromania sur 360 et j'ai tout de même été scotché ! Surpris
_________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  steveaustin
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Aquarius
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 2026
Localisation: Sur la route de tout les periles
MessagePosté le: 17 Nov 2007 11:34:31 Répondre en citant  

Comment une guerre des consoles et sans moi, la je dis non, et j'arrive en courant pour defendre corps et ame la 360!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait non, des bugs y'en a sur toute les consoles , la ps3 est difficile a maitriser pour le moment et la 360 a 1an d'avance mais a une architecture proche d'un pc se qui la rend tres facile a programmer.

Sinon dans naruto faites le sharingan avec kakashi et quand vous affrontez Zabusa faites les signes des dragons de l'eau (sorry me souvient pas du nom jap) et la oh surprise kakashi fera les dragons de l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Assassin's creed est d'enfer faut passer outre les bug, maintenant uncharted est sans doute mieu car naugthy ne develloppe que sur ps3, donc ils connaissent mieux la console

En vous saluant les gars Ouichef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 17 Nov 2007 11:56:14 Répondre en citant  

y a pas de guerre des consoles dans le coin , l'homme qui valais 3 milliards s'est trompé de topic ( ou alors c'est en ancien francs les 3 milliards , je cherche pas à faire la conversion lol , ça doit pas faire beaucoup de copec en euro re-lol )

en attendant un patch ( si il sort un jour ) , le firmware de la ps3 va bientot arriver avec le 2.01 qui corrigera certains défauts du 2. , peut-ètre que les freeze disparaitront , qui sais

http://www.playfrance.com/news-ps3-le-firmware-2-01-pour-bientot-219174.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  romi
Banni
Banni

Age: 41
Signe : Cancer
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 145
MessagePosté le: 17 Nov 2007 12:42:02 Répondre en citant  

Sur le forum d'ubi ca gueule,d'apres un moderateurs l'equipe de montreal aurait eut sont week end sucre pour bosser sur le problem,mais le problem c'est qu'ils ne savent d'ou vient le problem enfin qui vivra verra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 17 Nov 2007 14:13:59 Répondre en citant  

steveaustin a écrit:
Sinon dans naruto faites le sharingan avec kakashi et quand vous affrontez Zabusa faites les signes des dragons de l'eau (sorry me souvient pas du nom jap) et la oh surprise kakashi fera les dragons de l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c pas censé etre normal que kakashi copie les techniques des autres???
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Niluluje
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 1206
Localisation: dans un monde de c...
MessagePosté le: 17 Nov 2007 19:53:54 Répondre en citant  

g pas du arriver aux points critiques peut etre mais je l'ai sur 360 et perso je ne suis vraiment pas deçut... loin de là
Cest surper bo, c super fun à jouer et ça rame très rarement et seulement qd on est super haut et qu'on regarde le panorama qd il y a un peu de brume.

Le truc qui me dérange un peu c'est que les plantes ne sont pas animées et qu'il n'est pas possible de communiquer avec les passant, même sommairement. Y a bcp de monde, c'est vivant mais c'est pas très "social"...
Autrement il pète vraiment la classe ce jeu Bravo
_________________
Aller un peu de pub au passage : "Mon" club d'Aikido et d'Iaijutsu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  steveaustin
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Aquarius
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 2026
Localisation: Sur la route de tout les periles
MessagePosté le: 17 Nov 2007 20:50:36 Répondre en citant  

kazama a écrit:
steveaustin a écrit:
Sinon dans naruto faites le sharingan avec kakashi et quand vous affrontez Zabusa faites les signes des dragons de l'eau (sorry me souvient pas du nom jap) et la oh surprise kakashi fera les dragons de l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c pas censé etre normal que kakashi copie les techniques des autres???


Ben dans l'animé Kakashi on le voit copier la technique de zabuza mais pas de gaara, sasuke, naruto, lee etc, donc pour ca le jeu est respecté

Pour assassin creed, ben je l'ai aussi sur 360 et c'est phenomenal (pas AJ styles) se jeu, j'adore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kimengumi
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Gemini
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 1792
Localisation: Lille (59)
MessagePosté le: 18 Nov 2007 12:11:11 Répondre en citant  

idem, j'ai les deux sur 360, je m'eclate Coupe
Quand à la PS3, on le savait des le début qu'il faudrait un certain temps aux developpeurs pour s'habituer ... néanmoins, et surtout pour un tel marché, c'est dommage de passer à coté de titres comme Assassin's creed !!
Même si la version 360 a des bugs, d'apres ce qu'on peut lire des réactions, ça reste plus agréable à jouer que sur PS3. C'est dommage puisque le muliti support est à mon sens pas fait pour déclancher des "pseudo guerres" comparatives, mais bien de contenter tout le monde...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 3 sur 37
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 35, 36, 37  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)