|
Posté le: 29 Oct 2007 10:47:14 |
|
|
6MON a écrit: | me voilà revenu de la manga expo, j ai donc fait la rencontre de cyrille (hotrod), greg (p-neuf), alex (ultime cosmos), philou (philou-custom) et julien (grujnot) des mecs super sympa avec qui j ai pu partager pleins de choses et je ne suis pas revenu les mains vide car dans mes bagages j ai ramené le superbe cadran de p-neuf dont je ferais certainement des tofs demain! :yo:
autant vous dire que j ai prit une méga claque devant tous les magnifiques customs au milieu de non moins superbes décors, je peux vous affirmer que les tofs ne rendent encore assez hommage à l énorme travail accomplie par chacun!
une superbe apres midi de passé, je me suis bien marré, je pense pas etre le seul! :face: |
aller hop voici les tofs de la capucin team et de leurs magnifiques oeuvres!!
philou, p-neuf et hotrod qui se planque! :face: !
hotrod kraken!
grujnot et ultime cosmos!
ultime cosmos!
le palis d hilda d hotrod toujours en travaux!
voici l intérieur du palais d hilda avec le custom de midgard, siegfried et syd avec les vetements de nexx!
là on peut voir les magnifiques customs de philou avec en fond le cadran de p-neuf!!!
les spectres de philou dans le décor de p-neuf!
coucou p-neuf!!
théséus de philou!!
puis odysséus et icare toujours de philou!
voici le pilier ou les ames des gold saint sont emprisonné dans le tenkai par p-neuf!
là c est syd dans un décor d asgard représentant le combat avec mime d ultime cosmos!!
un autre décor d ultime cosmos!!
shiryu et dohko dans un décor de mensmagna!
les vetements sont de nexx et les tatoos de p-neuf!!
encore un décor de mensmagna!
les spectres de philou!!
spartan!
seiya v1!
jamian!
shaina!
moseus!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 29 Oct 2007 11:51:43; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 11:09:25 |
|
|
Merci 6mon pour ton reportage photo, c'est très représentatif de notre stand; par contre aurais-tu une toph de l'ensemble?
quant à ces décors là, il sont de Mensmagna
6mon a écrit: | shiryu et dohko dans un décor d hotrod il me semble (désolé si je me trompe!)
les vetements sont de nexx!!
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 11:14:32 |
|
|
désolé pour mensmagna je m en vais rectifier!
par contre non je n ai pas de tofs de l ensemble et j ai remarqué que j ai également oublié la grande horloge de p-neuf dans sont intégrallité, moi qui pensait ne rien avoir oublié!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 11:58:25 |
|
|
Merci aussi ici ...pour les photos 6mon
6mon a écrit: | ...j ai remarqué que j ai également oublié la grande horloge de p-neuf dans sont intégrallité, moi qui pensait ne rien avoir oublié!  |
c'est pas grave tu la prendra en photo la prochaine fois...puisque quelle n'as toujours pas trouvé acquéreur ..
@+ P-neuf  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 12:02:09 |
|
|
p-neuf a écrit: | Merci aussi ici ...pour les photos 6mon
6mon a écrit: | ...j ai remarqué que j ai également oublié la grande horloge de p-neuf dans sont intégrallité, moi qui pensait ne rien avoir oublié!  |
c'est pas grave tu la prendra en photo la prochaine fois...puisque quelle n'as toujours pas trouvé acquéreur ..
@+ P-neuf  |
ça roule mon poto!!
peut etre que d ici là quelqu un aura craqué sur cette merveille! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 14:59:48 |
|
|
Superbe, vraiment !
Ca serait possible d'avoir un peu plus de renseignement sur l'horloge ? (dans la section custom par exemple) Le panneau et celle complète ? Genre, chaque flamme s'allume t elle pendant une heure en étant couplée avec un système de minuterie, comment c'est fait grosso modo et si quelqu'un avait une photo de l'horloge en entier. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 15:35:16 |
|
|
Mais alex !!!!!! Qu'est ce que t'as fait là ...lol....
Pour une fois qu'un membre du fofo... ne connaissais pas le vieille adage... "P-neuf = Cadan" lol.... j'avais enfin une chance d'être connu pour autre chose...lol... je sais pas moi ...mon humour...par ex...lol
@+ P-cadran ... hhhhhheeeeuuuuuu... P-neuf...lol  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 15:45:32 |
|
|
p-neuf a écrit: | Mais alex !!!!!! Qu'est ce que t'as fait là ...lol....
Pour une fois qu'un membre du fofo... ne connaissais pas le vieille adage... "P-neuf = Cadan" lol.... j'avais enfin une chance d'être connu pour autre chose...lol... je sais pas moi ...mon humour...par ex...lol
@+ P-cadran ... hhhhhheeeeuuuuuu... P-neuf...lol  |
M'en fou j'arrêterai quand tu sortiras le modèle "montre bracelet"
M'enfin pas de souci, la prochaine fois je dirais que c'est un vieux bootleg pourri produit à la chaine par popsalute  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2007 15:52:03 |
|
|
Vraiment sympa le reportage photo et félicitations à tous pour vos décors qui sont sublimes!!!  |
|
 |
|
 |