Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ce samedi soir sur paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ce samedi soir sur paris
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 22 Oct 2007 14:18:17 Répondre en citant  

Avec le manga expo et le match stade français - montferrand, je pense qu'il y aurra pas mal de forumeurs sur paris ce samedi soir !

Je reste à paris le week end (enfin retour dimanche aprèm), donc samedi soir c'est buvage de canons obligatoire et resto aussi. Aucune idée pour le lieu, on verra sur place je pense !

Déjà pour ceux qui viennent au stade je serais avec chenouille et yokozuna.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 22 Oct 2007 15:29:21 Répondre en citant  

Bon j'essairai de faire un saut, pas moyen que je rate la venue du grand chef sur Panam' ^^

Cependant je serai staff à Manga expo donc je sais pas quand je serai dispo vraiment, mais je passerai vous voir !!
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 28 Oct 2007 19:00:43 Répondre en citant  

Sympa le petit koba...Mais l'auvergnat n'est pas compatible avec la nourriture crue (vive le paté, la saucisson et le saint nectaire Anarchiebordel ).
Ravis d'avoir fait la conaissance avec grujnot et toma Bravo dommage que j'étais assez fatigué, pal comme un cul et les yeux en vrac. Merci à charles pour son acceuil, super comme d'hab Bravo

Par contre après le resto vous aurriez du venir avec nous ! On a était aux champs avec 2 filles et on a fait 3 bars pour finir dans un pub où la serveuse a fait l'ile de la tentation. Mon maillot de l'ASM a eu du succés, très bonne embiance entre supporters, pratique pour se faire payer des canons... par contre le retour pour rentrer à l'hotel Hoho On c'est pomé, meme à pas d'heure y'a des embouteillage à paris... Au final bien content de s'affaler sur le lit !
Je sens que les photos vont en faire réagir plus d'un !!!! (surtout yoko avec un chapeau melon jaune et bleu)
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)