Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pas de sous-titre pour Heroes saison 2!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pas de sous-titre pour Heroes saison 2!!!!!!!!!
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 25 Sep 2007 09:50:26 Répondre en citant  

Message de Subway.fr:

"Pour tous ceux qui n'auraient pas été sur Sub-way depuis 1 mois, sachez que le 29 aout, nous avons pris la décision de ne pas sous-titrer la saison 2 de Heroes.
Ceci parce que TF1 propose une offre légale via son site TF1 Vison, et ceci en VOST juste une heure après la diffusion aux USA.
Nous ne faisons pas des sous-titres pour concurrencer une offre légale, mais pour compenser une absence d'offre légale.
Nous sommes conscients que le prix de 2,99 euros par épisode ou 5,99 par pack de 3 est trop élevé et représente à coup sûr, un frein énorme au succès de l'offre de TF1. Nous sommes conscients aussi que TF1 Vision ne fonctionne pas sous MAC et Linux, que la vidéo proposée par TF1 est loin d'atteindre la qualité d'une vidéo 720p, et pour finir que TF1 Vision est réservée aux habitants du territoire français. Donc désolé pour tous ceux qui trouve que le prix est trop élevé, qui ne sont pas sous Windows et qui n'habitent pas en France, mais notre décision est prise."



Perso habitant en Suisse et étant sous mac os x je ne peux que me révolter contre cet état de fait. TF1 n'aura jamais mon blé et je ferais tous pour me procurer ces ***** de sous-titres.

Dés que je trouve un lien je vous tiendrais informé (par MP bien entendu) et si vous êtes plus rapide que moi un MP sera le bienvenu...


FUCK TF1!!!
Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6297
MessagePosté le: 25 Sep 2007 10:03:36 Répondre en citant  

Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr

TF1, la chaine qui vous sucera le sang jusqu'à la moelle et même après Corde

En plus de nous proposer des films de merde, des programmes de télé-réalité de merde, des matchs de foot ou de rugby avec des commentaires de merde, des JT de merde et surtout des émissions de variété de merde voila qu'elle se met à concurrencer le pear to pear !

TF1 = Coupe
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Bacchus
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 1199
Localisation: Lens
MessagePosté le: 25 Sep 2007 10:08:01 Répondre en citant  

Toma a écrit:
Message de Subway.fr:

"Pour tous ceux qui n'auraient pas été sur Sub-way depuis 1 mois, sachez que le 29 aout, nous avons pris la décision de ne pas sous-titrer la saison 2 de Heroes.
Ceci parce que TF1 propose une offre légale via son site TF1 Vison, et ceci en VOST juste une heure après la diffusion aux USA.
Nous ne faisons pas des sous-titres pour concurrencer une offre légale, mais pour compenser une absence d'offre légale.
Nous sommes conscients que le prix de 2,99 euros par épisode ou 5,99 par pack de 3 est trop élevé et représente à coup sûr, un frein énorme au succès de l'offre de TF1. Nous sommes conscients aussi que TF1 Vision ne fonctionne pas sous MAC et Linux, que la vidéo proposée par TF1 est loin d'atteindre la qualité d'une vidéo 720p, et pour finir que TF1 Vision est réservée aux habitants du territoire français. Donc désolé pour tous ceux qui trouve que le prix est trop élevé, qui ne sont pas sous Windows et qui n'habitent pas en France, mais notre décision est prise."



Perso habitant en Suisse et étant sous mac os x je ne peux que me révolter contre cet état de fait. TF1 n'aura jamais mon blé et je ferais tous pour me procurer ces ***** de sous-titres.

Dés que je trouve un lien je vous tiendrais informé (par MP bien entendu) et si vous êtes plus rapide que moi un MP sera le bienvenu...


FUCK TF1!!!
Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop


Il te reste plus qu'à apprendre l'anglais. Lol. Sans déc, heroes est très accessible comme série, avec un niveau moyen. Pour d'autres genre the shield, c'est autre chose, mais heroes, ça va. Et puis la vod de tf1 se retrouvera par d'autres moyens je pense.


Dernière édition par Bacchus le 25 Sep 2007 10:16:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 25 Sep 2007 10:16:31 Répondre en citant  

Mouaip suis pas inquiet on trouvera obligatoirement une team qui s'occupera des subs! Donc no soucy bistoufly! Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13938
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 25 Sep 2007 10:20:18 Répondre en citant  

J'aurais peut-être une solution à te proposer Toma, j'attends un peu avant de te le confirmer....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 25 Sep 2007 10:20:38 Répondre en citant  

sous-titré une heure après la diffusion aux USA... Surpris

faut pas demander la qualité, certainement celle d'un traducteur automatique quelconque... Sourcil

3€ l'épisode ou 6€ les trois... Surpris c'est le prix de quasi 2 coffrets de la saison complète... Hoho

quelle bande de m**** chez TF1...

m'en fous, je prendrai les srt en anglais... Idee
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Docrate
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 3276
MessagePosté le: 25 Sep 2007 10:21:43 Répondre en citant  

Pas de soucis à mon avis, cela ne devrait pas tarder. Et qui c'est, peut être que TF1 se fera entuber grâce à un mec qui arrivera à balancer les épisodes fr sur le net. Même si je préfère la VO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 25 Sep 2007 10:25:46 Répondre en citant  

Même si ce n'est pas une team qui sort les sous-titres, on trouvera toujours un petit .srt VF quelque part fait par un anonyme.
Au passage, ils ont diffusé les 2 premiers épisodes hier ? Parce que je vois que l'épisode 2 est disponible en vost sur le VOD de TF1. Surpris
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Bacchus
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 1199
Localisation: Lens
MessagePosté le: 25 Sep 2007 10:50:23 Répondre en citant  

Je rappelle quand même que les sous titres amateurs sont de très bonne qualité, souvent moins de 24h après la diff. TF1 doit avoir le script avant diffusion, ils peuvent faire que du bon boulot. Maintenant, à savoir s'ils le veulent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 25 Sep 2007 10:59:24 Répondre en citant  

chaine de merde , vod de merde , boulot de merde , donc forcément script de merde , qui veut de la merde va voir tf1 , son programme en en plein ( de la merde bien sur ) .

de toute façon , je ne vais pas chez subway pour les sous titres donc no soucy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)