Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ou trouver unifive ultimate evolution
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ou trouver unifive ultimate evolution
  Zukou
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 36
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 62
MessagePosté le: 14 Oct 2007 21:16:20 Répondre en citant  

Oui je sais j'ai déjà la collection complete qui contient goku sur le nuage magique de chez unifive qui est parfaite et Gohan de la collection ultimate figure toujours d'unifive.
Je trouve dommage qu'il se soit arrété dans cette collection avec seulement ces 4 personnages car Goten et Trunks dans une même boite aurait été sympa, surtout qu'il n'ont q'une transformation sayen...
J'admire vraiment cette collection car les boites sont pleines de surprises (du genre les lunettes pour gohan Very Happy)

Edit: Goku commandé ce soir! 31,80€ en tout en collissimo suivi + assurance gratuite, profitez en c'est une occasion en or Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Zukou
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 36
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 62
MessagePosté le: 16 Oct 2007 18:24:28 Répondre en citant  

Je viens de recevoir un mail disant que le produit n'est plus en stock et ils me proposaient Trunks ou Sangohan que j'ai déjà donc j'ai demandé à être remboursé... et je l'ai été à peine aprés avoir racrocher Bravo

Si quelqu'un à un autre bon plan pour une ultimate evolution je suis trés intéressé (sauf trunks et sangohan bien sur).
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  guerrier_divin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1565
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 18 Oct 2007 07:52:22 Répondre en citant  

je suis désolé pour ce bon plan qui se termine en eau de boudin
_________________
Pseudo Ebay : clubtechno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
  Zukou
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 36
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 62
MessagePosté le: 18 Oct 2007 13:13:11 Répondre en citant  

Il n'y a aucun problème la faute vient du site! Merci quand même pour ce bon plan et n'hésite pas si tu en as un autre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Zukou
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 36
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 62
MessagePosté le: 18 Oct 2007 23:44:02 Répondre en citant  

Je n'arrive pas à trouver Goku sur le net mis à part sur ebay monde mais à des prix exorbitant :'(
Quelqu'un peut-il m'aider? Help

Ps: existe il une collection avec la même echelle pour les personnages et la même qualitée? J'aimerais investir dans d'autres personnages qui serait crédible à coté des ultimates evolution.
Merci pour votre aide précieuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Zukou
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 36
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 62
MessagePosté le: 22 Oct 2007 19:22:58 Répondre en citant  

Personne ne peut me répondre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Zukou
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 36
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 62
MessagePosté le: 02 Jan 2008 19:52:19 Répondre en citant  

Je recherche toujours des ultimate evolution, si quelqu'un en vends ou sait ou en trouver je suis preneur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  guerrier_divin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1565
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 03 Jan 2008 22:06:12 Répondre en citant  

j'ai toujours le trunks mais je crois que tu ne le voulais pas l'autre fois
_________________
Pseudo Ebay : clubtechno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
  Zukou
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 36
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 62
MessagePosté le: 05 Jan 2008 05:10:36 Répondre en citant  

C'est la figurine de la collection qui m'interesse le moin à cause de la couleur de la veste beaucoup trop clair et le pantalon parfait pour sa tenue d'entrainement mais trop moulante pour sa tenue normal.
Tu la vend à quel prix?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Zukou
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 36
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 62
MessagePosté le: 15 Jan 2008 23:11:13 Répondre en citant  

J'ai reçu Trunks aujourd'hui! Mis a part l'épée qui était cassé (un point de colle et ni vu ni connu) l'état est parfait.
La tenue d'entrainement est bluffante de réalisme, les muscles sont vraiment trés réussis!
Petit coup de coeur pour le visage sayen cheveux longs trés réussis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)