Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mise au point sur le fontionnement du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mise au point sur le fontionnement du forum
  kifkifsaintseiya
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 1950
Localisation: nancy
MessagePosté le: 07 Sep 2007 11:02:07 Répondre en citant  

ortk a écrit:
kifkif a écrit:
Par contre ton idée d'avoir + d'affinités avec un autre membre qu'un autre, je ne le conçois pas.
Il y'a une charte à respecter.Elle doit etre respecter de tous et les sanctions doivent être sur un même pied d'égalité.

Ce qui est le cas mais la réalité concrète est qu'il existe des affinités et que même en essayant de rester le plus obectif possible, lors d'un problème elles influencent inévitablement notre mode de pensée.


sur ce point la je suis d'accord avec toi.
et j'ai cité ma conclusion à mon intervention sur ce topic ci dessus.(cf post de twister)
Que tout redevienne dans l'ordre maintenant
Bonjour
_________________


www.kifkifsaintseiya.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 07 Sep 2007 13:11:25 Répondre en citant  

Je ne comprends pas comment certains peuvent remettre en cause l'impartialité du staff :pffff: je trouve même qu'il est plutôt TRES voir TROP clément avec certains membres.........même quand il y a des "parasites" des forum voisins qui viennent foutre le bordel ici, ils sont même pas dégager :pffff: Perso, je trouve que les règles SONT les même pour tous ici, je ne voit pas ou vous voyez les passe-droits...........apparement certains l'ont oublier mais j'ai été banni presque 3 mois (de mars à mai ) pour avoir insulté un peuple qui en pensent pas moins à propos de nous, Tout le monde à l'époque étaient venu pleurer dans les chaumières avec mp pour le staff, en se plaignant "OH mais c'est scandaleux de laisser Yokozuna s'exprimer ainsi ", "insulté un si beau peuple que les Anglais, mon dieu, mais faites quelque chose" bref, des gens dont la plupart ici ne connaissent ni d'êve ni d'adam :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: Ici dans cette histoire c'était June qui était insulté, une membre de la communauté dont vous êtes censé être fan, une membre qu'on connait tous, qui est là depuis le début du forum ikki63 et vous revenez jouer les justicier à 2 balles..........tous çà pour un membre (shido ) qui se connectait une fois tous les 36 du mois, qui n'a pas hésité après 2 clashes avec le forum ma Déesse à prendre parti pour ce forum DE M**** (oui je le dit haut et fort, c'est une pure daube ce forum et jamais j'y mettrais les pieds, C'EST DE LA CHIANLI ), perso, oui j'ai de la rancoeur envers shido suite à ce qui c'est passé avec Cell mais j'ai jamais eut de prob avec lui (la preuve, je lui ai lâché pas mal de tunes ) mais là son bann est mérité, et voir tous ceux qui viennent prendre sa défense çà me dégoutte, alors qu'avec mon cas certains on plus favoriser ma sorti :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: Ensuite kifkif, tu dis que les règles doivent être les même pour tous ? Mais sur ton forum je ne suis pas sûr que Tieuma et Bapt bénéficiraient du même traitement que furet et Wilch....... ( désolé, le prends pas mal kenny, j'ai absolument rien contre toi Bonjour )
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kifkifsaintseiya
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 1950
Localisation: nancy
MessagePosté le: 07 Sep 2007 19:17:51 Répondre en citant  

une petite précision yoko, j ai également rien contre toi mais y a aucun rapport avec mes membres et le post de ortk.
je vois meme pas ou tu veux en venir en fait.
l histoire furet ce fut un probleme personnel d'il y a plus de deux ans.
wilchline?ou est le probleme? j en ai jamais eu avec lui lol
bapt et tieuma sont dans mon staff a l heure actuelle.
non serieux je vois pas.
on va pas débattre sur ce topic mais j'aimerai comment quelques explications par pm
thanks.
_________________


www.kifkifsaintseiya.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 07 Sep 2007 19:31:02 Répondre en citant  

kifkifsaintseiya a écrit:
une petite précision yoko, j ai également rien contre toi mais y a aucun rapport avec mes membres et le post de ortk.
je vois meme pas ou tu veux en venir en fait.
l histoire furet ce fut un probleme personnel d'il y a plus de deux ans.
wilchline?ou est le probleme? j en ai jamais eu avec lui lol
bapt et tieuma sont dans mon staff a l heure actuelle.
non serieux je vois pas.
on va pas débattre sur ce topic mais j'aimerai comment quelques explications par pm
thanks.


Ben tout simplement parce que tu disait que les règles devaient être les même pour tous le monde...........je te faisait toi aussi remarqué que sur ton forum les rêgles ne sont pas les même pour tout le monde....... Bonjour que tu ferais preuve de plus de clémence pour bapt et tieuma que pour furet et wilch (je le cite lui, car il n'a pas été viré ? je me suis peut-être trompé......) tout çà pour dire que ce que tu reproche au staff (concernant les différence de traitement entre les membres) toi et ton staff on fait la même chose sur ton forum..........Il y a rien de mal là dedans c'est juste un constat c'est tout Bonjour
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kifkifsaintseiya
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 1950
Localisation: nancy
MessagePosté le: 07 Sep 2007 19:36:38 Répondre en citant  

ha ok
concernant wilchline tu lui demanderas sa versions des faits. ca remonte a moult et je ne m en souviens vraiment pas.mais c est un mec avec qui je suis resté en tres bon terme.
furet une longue histoire, les feux de l'amour, je ne vais pas m'étaller dessus puisqu on ne se cause plus et qu on est bien desormais.
tieuma et bapt, oui beaucoup d'affinités.mais je ne parle pas d'affinités entre staffs je parle des memes règles pour tous concernant la charte.
enfin bref vive la france ce soir Bonjour
_________________


www.kifkifsaintseiya.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  vampyr
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Aquarius
Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 757
Localisation: Nord
MessagePosté le: 01 Avr 2009 01:31:04 Répondre en citant  

juste pour dire que l'icone "profil" doit avoir un probleme, je vois la moitié d'un Transformers a la place?
_________________

[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 01 Avr 2009 04:25:31 Répondre en citant  

vampyr a écrit:
juste pour dire que l'icone "profil" doit avoir un probleme, je vois la moitié d'un Transformers a la place?



Poisson d'avril ? Car chez moi les 3 thèmes sont ok avec cet icone...
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 01 Avr 2009 12:53:35 Répondre en citant  

et bien mon Vampyr, ta victime était sous halucinogène cette nuit? Corde
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  vampyr
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Aquarius
Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 757
Localisation: Nord
MessagePosté le: 01 Avr 2009 13:49:38 Répondre en citant  

c'est revenu a la normale....doit avoir raison le 6mon lol

non sans rire, j'aurais du faire une capture d'ecran tiens
_________________

[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 01 Avr 2009 13:54:21 Répondre en citant  

vampyr a écrit:
c'est revenu a la normale....doit avoir raison le 6mon lol

non sans rire, j'aurais du faire une capture d'ecran tiens


C'était pas l'icone de ta signature plutot ? Pensif
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)