Se connecter pour vérifier ses messages privés
DBZ le film
Aller à la page 1, 2, 3 ... 93, 94, 95  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

DBZ le film
  M
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 6480
Localisation: Ne pas déranger !
MessagePosté le: 04 Sep 2007 11:47:21 Répondre en citant  

Simple rumeur pour le moment mais la Fox étudierait le projet d'une adaptation ciné de Dragon Ball Z.

Les 100 millions de dollars déjà prévus par la Fox seront-ils suffisants pour nous sortir un truc plus glorieux que le Street Fighter avec notre célbrissime belge aware ? Hoho

A voir donc dès les 1ères tofs et trailers Sourcil

http://www.dvdrama.com/news.php?21851

Et la source de Dvdrama : http://www.canada.com/montrealgazette/news/arts/story.html?id=5d8321ec-4d55-40bd-ae6c-742949303ea9
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 04 Sep 2007 11:50:01 Répondre en citant  

Mouais, je ne suis pas très enthousiaste... Même si le budjet est conséquent, j'ai peur pour le casting et le scénario. Niveau effets spéciaux, les américains peuvent faire quelque chose de pas mal, mais bon, je reste extrêmement réservé.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5842
Localisation: Paris
MessagePosté le: 04 Sep 2007 11:54:29 Répondre en citant  

C'est pas la première rumeur à ce sujet. Déjà il y a 10 ans des rumeurs avaient été lancées. Quoi qu'il en soit, je n'y crois pas une seule seconde. C'est le genre de trucs impossibles à réaliser sous forme cinématographique. A la limite, il serait plus facile de faire Saint Seiya que DBZ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Libra
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3126
Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
MessagePosté le: 04 Sep 2007 11:56:17 Répondre en citant  

Je crois qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire, la rumeur n'a pas changé et commence un peu à vieillir



Citation:
Tournages - jeudi 24 juillet 2003
De persistantes rumeurs annoncent l'Allemand Roland Emmerich à la tête de "Dragonball Z", l'adaptation cinématographique du célèbre manga japonais. Mais ce n'est pas tout...


Mars 2002. Les studios Twentieth Century Fox font l'acquisition des droits cinéma du manga japonais Dragon Ball. Plus d'un an plus tard, le projet d'une adaptation cinématographique de cette bande-dessinée culte revient sur le devant de la scène médiatique. De persistantes rumeurs, amplifiées depuis la manifestation américaine Anime Expo, annoncent en effet Roland Emmerich, réalisateur de Independence Day et Godzilla, aux commandes de ce projet dont le tournage est annoncé pour 2004.

Hugh Jackman en Sangoku ?

Ecrit par Tedi Sarafian (Terminator 3 : le soulèvement des machines, Tank girl) sur une histoire d'Akira Toriyama, le long-métrage Dragonball Z aurait ainsi vu une partie de sa distribution dévoilée au récent Anime Expo de Los Angeles, rendez-vous traditionnel de l'animation aux Etats-Unis, où la Fox aurait donné une conférence de presse très privée à ce sujet. Informations à prendre au conditionnel : les noms de Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park et du catcheur Bill Goldberg (Universal Soldier : le combat absolu) auraient été cités pour interpréter les rôles de Sangoku, Ten Shin Han, Vegeta et Nappa. Affaire à suivre...

Un dessin animé culte

Après avoir été un manga très populaire, Dragon Ball devient en 1986 un dessin animé qui connaît la gloire dans le monde entier. Diffusé à l'époque sur TF1, il met en vedette le jeune Sangoku à la recherche des sept boules de cristal pour ramener la paix sur Terre. Sur sa route, il fera connaissance avec de nombreux personnages et devra affronter les plus redoutables ennemis. Devant le succès de Dragon Ball, le studio Toei Doga lancera en 1989 une nouvelle série intitulée Dragon Ball Z, inspiratrice directe de la version cinématographique en préparation, puis une dernière mouture télévisée répondant au nom de Dragon Ball GT.

Clément Cuyer


http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18356495.html

edit: grillé par SUV
_________________



Dernière édition par gambit13 le 04 Sep 2007 11:56:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Gambit_
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 42
Signe : Libra
Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 152
MessagePosté le: 04 Sep 2007 11:56:32 Répondre en citant  

en effet, il y a bien dix ans qu'on en parle.

un truc pareil au ciné, soit le réalisateur est vraiment monstrueux et on obtient le film du siecle, soit il y a un traitement classique dessus, et c'est la daube ridicule du millénaire.

y'a pas de mi-chemin entre.
_________________

http://archivesofgambit.no-ip.org/collection/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  aiolos
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 41
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 3176
Localisation: Savoie ou bien ?
MessagePosté le: 04 Sep 2007 12:18:16 Répondre en citant  

la fox à intérêt à s'accrocher parcequ'adapter dbz en film.........c'est chaud.

pour le casting je propose gérard jugnot en krilin et nicolas sarkozy en babidi Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 04 Sep 2007 12:18:58 Répondre en citant  

suv a écrit:
A la limite, il serait plus facile de faire Saint Seiya que DBZ.


Euh j'en suis pas sûr... Par exemple, quand je vois le combat Neo/Smith à la fin de Matrix 3, je me dit que ça donne une bonne idée de ce que pourrait être un film DBZ...
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Kimengumi
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Gemini
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 1792
Localisation: Lille (59)
MessagePosté le: 04 Sep 2007 12:27:20 Répondre en citant  

Ca va pas bientot faire 10 ans qu'on en parle de cette adaptation ?

En tout cas, selon les rumeurs 2001, la fox avait déjà acheté les droits, et voulait mettre Hugh Jackman en songoku ... Ils précisaient même que l'histoire serait l'arrivée des deux Saiyans (vegeta et nappa) sur terre (lu dans un magasine de cine)

Ou est la vérité là dedans ? J'en sais rien, mais j'ai pas l'impression que ca évolue d'un pouce DBZ le film ...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Gambit_
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 42
Signe : Libra
Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 152
MessagePosté le: 04 Sep 2007 12:36:23 Répondre en citant  

Kimengumi a écrit:
et voulait mettre Hugh Jackman en songoku ...


J'avais lu Vegeta moi.
_________________

http://archivesofgambit.no-ip.org/collection/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dmaniak
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 952
MessagePosté le: 04 Sep 2007 13:12:18 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
suv a écrit:
A la limite, il serait plus facile de faire Saint Seiya que DBZ.


Euh j'en suis pas sûr... Par exemple, quand je vois le combat Neo/Smith à la fin de Matrix 3, je me dit que ça donne une bonne idée de ce que pourrait être un film DBZ...


+1 entièrement d'accord!

Et, c'est vrai que le projet date, maintenant, attendons de voir si de vraies infos viennent confirmer ça (début de tournage, photos, etc...)
Au niveau combat, je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu Dragon Tiger Gate, mais le combat de fin a quelques aspects DBZ je trouve! Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 95
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 93, 94, 95  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)