|
Posté le: 30 Aoû 2007 15:37:44 |
|
|
Steve Austine à une nouvelle copine....
http://www.youtube.com/watch?v=Zg6sMifhYDI&mode=related&search=
La miss (Michelle Ryan) a déjà été vue dans la mini série "Jekyll" et on y retrouve également le "papa" de Robocop: Miguel Ferrer.
Le pilot est assez sympa. Ca se laisse regarder et je dirait que c'est assez du niveau des "Sarah Conor Chronicles"
Bien sûre tous ça à été trouvé dans un disque dur abandonné dans la rue...le pov! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2007 15:40:41 |
|
|
mouais, ben comme le dedans il vas y avoir isaiah washington , acteur que je n'aime pas du tout, je zappe cette série. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2007 15:47:26 |
|
|
C'est un remake de super jamie, ou çà n'a rien à voir ? _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2007 16:05:16 |
|
|
Je kiffe Super Jaimie moi ! J'espère que ce n'est pas un remake!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2007 16:16:53 |
|
|
Yokozuna a écrit: | C'est un remake de super jamie, ou çà n'a rien à voir ? |
C'est bien un remake, elle a également les deux jambes, le bras, l'oeil et l'oreille bousillés et remplacés.
D'ailleurs Super Jamie se nommait "Jamie Sommers" et la version 2007 est "Jaime Sommers"...
Ohmmm a écrit: | mouais, ben comme le dedans il vas y avoir isaiah washington , acteur que je n'aime pas du tout, je zappe cette série. |
Je sais pas ou tu l'as vu lui? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2007 16:35:30 |
|
|
Sa va jamais s'arreter les séries _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2007 16:40:21 |
|
|
Toma a écrit: | Yokozuna a écrit: | C'est un remake de super jamie, ou çà n'a rien à voir ? |
C'est bien un remake, elle a également les deux jambes, le bras, l'oeil et l'oreille bousillés et remplacés.
D'ailleurs Super Jamie se nommait "Jamie Sommers" et la version 2007 est "Jaime Sommers"...
|
Par curiosité, faut que je voie çà........tu n'aurais pas un petit lien pour regarder le pilote, à me donner en mp, mon tominou ?  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2007 16:59:58 |
|
|
Toma a écrit: | Yokozuna a écrit: | C'est un remake de super jamie, ou çà n'a rien à voir ? |
Ohmmm a écrit: | mouais, ben comme le dedans il vas y avoir isaiah washington , acteur que je n'aime pas du tout, je zappe cette série. |
Je sais pas ou tu l'as vu lui? |
ici : http://www.series-news.com/news3634-isaiah-washington-engage-sur-bionic-women.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2007 17:01:02 |
|
|
C'est à peu près Robocop en fille...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2007 18:33:37 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Par curiosité, faut que je voie çà........tu n'aurais pas un petit lien pour regarder le pilote, à me donner en mp, mon tominou ?  |
Voilà mon petit Yoko G-String...
Merchi pour le liens...
Y'a plus qu'a espèrer qu'il n'y ai pas de gay sur cette série pour lui... |
|
 |
|
 |