Se connecter pour vérifier ses messages privés
Question sur le bouton "submit" chez HLJ!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Question sur le bouton "submit" chez HLJ!
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 11 Aoû 2007 17:06:29 Répondre en citant  

Y a deux ans, j'avais pas honoré un payment request. Au bout d'un certain temps (me rappelle plus combien), j'ai reçu un mail de HLJ me disant que toutes les commandes de mon compte étaient annulées. Vu que j'avais rien d'autre en cours, je m'en foutais un peu.

Par contre, je sais pas si maintenant c'est toujours comme ça.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Leto
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 1119
Localisation: Lyon
MessagePosté le: 11 Aoû 2007 17:10:47 Répondre en citant  

Bah alors ils doivent annuler le reste des commandes, ça m'étonnerait qu'ils aient changé de méthode.

Maintenant que j'y pense, j'avais pas payé un Revoltech et j'avais perdu une myth early bird à cause de ça -.-
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 11 Aoû 2007 17:54:49 Répondre en citant  

ha bah c'est bon à savoir, car si on veut plus d'un objet mieux vaut le supprimer que de fair ele mort pour le paiement sinon table rase du reste Tare
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 11 Aoû 2007 18:15:58 Répondre en citant  

Personnellement, j'ai déjà dépassé le délai de paiement qui est en fait de 14 jours... Au bout de 15-16 jours, j'ai reçu un e-mail dans lequel il était spécifié que je devais payé impérativement dans la semaine qui vient.

J'ai payé donc je ne sais pas ce qui se passe ensuite...

Pour en revenir au bouton "submit", je pense que lorsque tu n'as pas la demande de paiement automatiquement, le bouton submit reste utile car en faisant ça, tu deviens prioritaire sur d'autres personnes à mon avis... (quand il y a du stock bien sûr)
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 11 Aoû 2007 20:58:49 Répondre en citant  

suv a écrit:
Leto a écrit:
suv a écrit:
Ohmmm a écrit:
je pige pas trop pourquoi tu utilises ce bouton.
a partir du moment ou hlj a dans son stock la figurine commandée , ils te font la demande de paiement si tu fais par paypal et ensuite ils te l'envoient , sans avoir a utilisé ce bouton "submit".



Je pense la même chose que Ohmmm !


Sinon, j'ai deux autres questions sur HLJ :

-Une fois que le payment request est lancé, on a combien de temps avant qu'HLJ n'annule la commande ?

-Si le délai pour payer est dépassé, HLJ n'annule que cette commande ou toutes les autres du compte qui n'a pas payé ?


Salut Smile

Tu as, si je me souviens bien, un délai de 10jours pour valider le paiement de ta commande.

En revanche, je ne crois pas qu'ils annulent toutes tes autres commandes, mais je n'en suis pas certain :/

Ca m'est arrivé une fois de ne pas payer dans les temps -__- mais aucun souvenir sur le devenir des commandes en cours suivantes.


Ok, merci l'ami pour ton avis. Y a-t-il quelqu'un qui peut me le confirmer car HLJ me demande le paiement d'un soundwave sur un de mes comptes que je ne veux plus trop faute de moyens mais j'ai pas envie qu'ils annulent mes casual et mon Hagen surtout Tare


Quand tu reçois "le payment request" tu a un délais de 14 jours, ensuite tu reçois un autre mail te disant que tu a encore 1 semaine pour payer.............si tu ne paye pas, ils annuleront tous ce qu'il y a dans ton compte Bonjour
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5842
Localisation: Paris
MessagePosté le: 11 Aoû 2007 23:46:15 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
suv a écrit:
Leto a écrit:
suv a écrit:
Ohmmm a écrit:
je pige pas trop pourquoi tu utilises ce bouton.
a partir du moment ou hlj a dans son stock la figurine commandée , ils te font la demande de paiement si tu fais par paypal et ensuite ils te l'envoient , sans avoir a utilisé ce bouton "submit".



Je pense la même chose que Ohmmm !


Sinon, j'ai deux autres questions sur HLJ :

-Une fois que le payment request est lancé, on a combien de temps avant qu'HLJ n'annule la commande ?

-Si le délai pour payer est dépassé, HLJ n'annule que cette commande ou toutes les autres du compte qui n'a pas payé ?


Salut Smile

Tu as, si je me souviens bien, un délai de 10jours pour valider le paiement de ta commande.

En revanche, je ne crois pas qu'ils annulent toutes tes autres commandes, mais je n'en suis pas certain :/

Ca m'est arrivé une fois de ne pas payer dans les temps -__- mais aucun souvenir sur le devenir des commandes en cours suivantes.


Ok, merci l'ami pour ton avis. Y a-t-il quelqu'un qui peut me le confirmer car HLJ me demande le paiement d'un soundwave sur un de mes comptes que je ne veux plus trop faute de moyens mais j'ai pas envie qu'ils annulent mes casual et mon Hagen surtout Tare


Quand tu reçois "le payment request" tu a un délais de 14 jours, ensuite tu reçois un autre mail te disant que tu a encore 1 semaine pour payer.............si tu ne paye pas, ils annuleront tous ce qu'il y a dans ton compte Bonjour


Merci Yoko. Clindoeil

Bon bah après ces multiples témoignages, je crois que c'est clair. J'ai envoyé un mail à HLJ pour annuler au cas où, sait-on jamais. Je crois que je vais devoir payer ce maudit soundwave (merci ludo Pasglop ) et me serrer la ceinture ce mois-ci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6297
MessagePosté le: 12 Aoû 2007 00:17:53 Répondre en citant  

C'est aléatoire les gars j'ai l'impression...

J'ai déja reçu un payment request, 1 mois après je ne l'avais pas encore honoré et ils ne m'ont envoyé que le premier rappel à ce moment la.
La j'ai encore attendu 14 jours et j'ai reçu un ultime rappel me demandant de payer dans les jours qui viennent, ce que j'ai fait et le colis a été envoyé.

Par contre une autre fois ils m'ont envoyé le premier rappel après 15 jours et seulement 1 semaine après ce premier rappel ils ont supprimé ma commande et ma liste "item on order".

Aucune logique chez eux... :pffff:
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Benjamin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 1861
Localisation: Nantes
MessagePosté le: 12 Aoû 2007 02:52:10 Répondre en citant  

Ben le bouton Submit n'est qu'un bouton de validation, si vous avez bien regardé, quand vous avez ce bouton, vous avez aussi 2 options. Soit vous demandez à ce que votre figurine vous soit envoyée dès qu'elle est en stock, soit vous attendez que les éventuelles autres figurines de votre panier soient aussi en stock pour que la totalité soit envoyée en même temps. Il est marqué que si vous ne touchez à rien, alors c'est la 1ère option qui sera retenue, donc si vous cliquez simplement sur le bouton Submit sans modifier le choix par défaut, alors c'est comme si vous ne faisiez rien du tout Wink.
_________________
http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 12 Aoû 2007 08:57:27 Répondre en citant  

Duben.kon a écrit:
Il est marqué que si vous ne touchez à rien, alors c'est la 1ère option qui sera retenue


t'es sûr parce que moi j'ai la 1ere option et hlj attend que j'ai plusieurs commande avant d'envoyer Confused, là ils ont attendu que sorte la MC de sirène pour m'envoyé le dbz hybrid de bardak Pasglop
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Amn
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 925
MessagePosté le: 12 Aoû 2007 10:48:45 Répondre en citant  

Perso j'ai jamais utilisé ce bouton submit et l'option est toujours restée à l'envoi de chaque article dès qu'il était en stock.

Mais par contre avec la latence chez HLJ entre la réception et l'envoi des articles étant de plusieurs jours, je comprends que certaines fois, ils regroupent des commandes dont les sorties sont rapprochées, dans la semaine ou dans les dix jours ... mais par contre j'ai l'impression qu'ils ne le font pas systématiquement. Je me souviens d'une fois où HLJ m'avais envoyé deux colis à une semaine d'intervalle.

Ces différences doivent certainement s'expliquer par des impératifs de l'entreprise qui nous échappent totalement ... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)