Se connecter pour vérifier ses messages privés
Question sur le bouton "submit" chez HLJ!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Question sur le bouton "submit" chez HLJ!
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 11 Aoû 2007 13:58:48 Répondre en citant  

Comme je n'ai pas eu de réponse à ma question dans un autre topic, je la poste dans son propre topic.


Le 29 juillet, j'ai pu commandé un Kraken grâce au restock chez HLJ. Avant cette date, j'avais précommandé les dernières figurines Mega House One Piece (sortie en septembre et octobre). J'attends donc le 30 juillet pour que mon compte soit mis à jour avec le Kraken. Je regarde l'état de la MC : "future release". J'utilise le bouton "submit" pour que HLJ m'envoie le Kraken. On est actuellement le 11 août et le statut de ma figurine n'a pas changé.

Questions :

1) quelqu'un est-il au même point que moi pour le Kraken?

2) depuis le 30 juillet, j'ai réussi à avoir Sion du Bélier (restock en décembre) et surtout cette nuit Sorrento qui est en stock.
Faut-il donc que dès demain, avec l'actualisation de mon compte HLJ, j'utilise de nouveau le bouton "submit" pour que HLJ m'envoie Sorrento?

Merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 11 Aoû 2007 14:34:26 Répondre en citant  

je pige pas trop pourquoi tu utilises ce bouton.
a partir du moment ou hlj a dans son stock la figurine commandée , ils te font la demande de paiement si tu fais par paypal et ensuite ils te l'envoient , sans avoir a utilisé ce bouton "submit".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 11 Aoû 2007 14:49:36 Répondre en citant  

c'est un peu vrai et un peu faux en vérité. HLJ envoi s'il y à du stock, mais s'il n'en en on plus il faut laisser tomber et tu n'aura rien !

Pour mes kraken, j'ai fait 3 shipment request avec le bouton submit et je suis en attente devant ma fenêtre tous les jours car il devrait arriver sous peu (ça fait 12 jours maintenant).

A la limite l'ami on se MP pour voir, mais j'ai bien l'impression que tu as le même soucis que moi lors des restock garuda et alpha que j'avais pourtant bien eu mais qui m'ont été refusé par un mail de HLJ peu de temps après !

Un conseil, surveilles ton compte et regarde tes mail il y a eu peut être un avis qui t'as été envoyé ! et si tu es sur hotmail regarde dans tes spam il se peut qu'il soit là (le mail bien sur ^^)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 11 Aoû 2007 14:54:08 Répondre en citant  

vincz a écrit:
c'est un peu vrai et un peu faux en vérité. HLJ envoi s'il y à du stock, mais s'il n'en en on plus il faut laisser tomber et tu n'aura rien !

Pour mes kraken, j'ai fait 3 shipment request avec le bouton submit et je suis en attente devant ma fenêtre tous les jours car il devrait arriver sous peu (ça fait 12 jours maintenant).

A la limite l'ami on se MP pour voir, mais j'ai bien l'impression que tu as le même soucis que moi lors des restock garuda et alpha que j'avais pourtant bien eu mais qui m'ont été refusé par un mail de HLJ peu de temps après !

Un conseil, surveilles ton compte et regarde tes mail il y a eu peut être un avis qui t'as été envoyé ! et si tu es sur hotmail regarde dans tes spam il se peut qu'il soit là (le mail bien sur ^^)


Je paie par CB sur HLJ et j'ai déjà payé les bustes en avril, ça a marché niquel. Et pour Alpha, je l'ai préco aussi fin juin et HLJ me l'a ensuite annulé! Mon mail est sur le domaine Yahoo.fr et je regarde ts les jours, donc pas de souci de ce côté là. Demain je regarde mon compte HLJ et j'utiliserai le bouton submit pour être sûr d'avoir Sorrento!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 11 Aoû 2007 14:57:42 Répondre en citant  

Fait le maintenant !!!!! Moi je l'ai fait hier soir ! et hop aujourd'hui mes sorento en attente d'envoi ! Fait le tout de suite !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 11 Aoû 2007 15:02:42 Répondre en citant  

vincz a écrit:
Fait le maintenant !!!!! Moi je l'ai fait hier soir ! et hop aujourd'hui mes sorento en attente d'envoi ! Fait le tout de suite !


Oki ça marche Wink

EDIT : ah ben super, ils sont en maintenance, j'ai vraiment pas de bol :
"Server Maintenance Notice
For a short period, we have shut down our web-based order status system to do some testing and other maintenance work. We apologize for the inconvenience this may cause you. Please try accessing the system a bit later."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 11 Aoû 2007 15:48:34 Répondre en citant  

Angelseb59 a écrit:
vincz a écrit:
Fait le maintenant !!!!! Moi je l'ai fait hier soir ! et hop aujourd'hui mes sorento en attente d'envoi ! Fait le tout de suite !


Oki ça marche Wink

EDIT : ah ben super, ils sont en maintenance, j'ai vraiment pas de bol :
"Server Maintenance Notice
For a short period, we have shut down our web-based order status system to do some testing and other maintenance work. We apologize for the inconvenience this may cause you. Please try accessing the system a bit later."


Il faut surveiller HLJ il y aura peut être du restock; lorsqu'il font cela et surtout dans les jours suivant ou précédent une sortie ou des EB il ce peut qu'il y est une maintenance !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5842
Localisation: Paris
MessagePosté le: 11 Aoû 2007 16:33:54 Répondre en citant  

Ohmmm a écrit:
je pige pas trop pourquoi tu utilises ce bouton.
a partir du moment ou hlj a dans son stock la figurine commandée , ils te font la demande de paiement si tu fais par paypal et ensuite ils te l'envoient , sans avoir a utilisé ce bouton "submit".



Je pense la même chose que Ohmmm !


Sinon, j'ai deux autres questions sur HLJ :

-Une fois que le payment request est lancé, on a combien de temps avant qu'HLJ n'annule la commande ?

-Si le délai pour payer est dépassé, HLJ n'annule que cette commande ou toutes les autres du compte qui n'a pas payé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Leto
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 1119
Localisation: Lyon
MessagePosté le: 11 Aoû 2007 16:48:06 Répondre en citant  

suv a écrit:
Ohmmm a écrit:
je pige pas trop pourquoi tu utilises ce bouton.
a partir du moment ou hlj a dans son stock la figurine commandée , ils te font la demande de paiement si tu fais par paypal et ensuite ils te l'envoient , sans avoir a utilisé ce bouton "submit".



Je pense la même chose que Ohmmm !


Sinon, j'ai deux autres questions sur HLJ :

-Une fois que le payment request est lancé, on a combien de temps avant qu'HLJ n'annule la commande ?

-Si le délai pour payer est dépassé, HLJ n'annule que cette commande ou toutes les autres du compte qui n'a pas payé ?


Salut Smile

Tu as, si je me souviens bien, un délai de 10jours pour valider le paiement de ta commande.

En revanche, je ne crois pas qu'ils annulent toutes tes autres commandes, mais je n'en suis pas certain :/

Ca m'est arrivé une fois de ne pas payer dans les temps -__- mais aucun souvenir sur le devenir des commandes en cours suivantes.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5842
Localisation: Paris
MessagePosté le: 11 Aoû 2007 17:01:51 Répondre en citant  

Leto a écrit:
suv a écrit:
Ohmmm a écrit:
je pige pas trop pourquoi tu utilises ce bouton.
a partir du moment ou hlj a dans son stock la figurine commandée , ils te font la demande de paiement si tu fais par paypal et ensuite ils te l'envoient , sans avoir a utilisé ce bouton "submit".



Je pense la même chose que Ohmmm !


Sinon, j'ai deux autres questions sur HLJ :

-Une fois que le payment request est lancé, on a combien de temps avant qu'HLJ n'annule la commande ?

-Si le délai pour payer est dépassé, HLJ n'annule que cette commande ou toutes les autres du compte qui n'a pas payé ?


Salut Smile

Tu as, si je me souviens bien, un délai de 10jours pour valider le paiement de ta commande.

En revanche, je ne crois pas qu'ils annulent toutes tes autres commandes, mais je n'en suis pas certain :/

Ca m'est arrivé une fois de ne pas payer dans les temps -__- mais aucun souvenir sur le devenir des commandes en cours suivantes.


Ok, merci l'ami pour ton avis. Y a-t-il quelqu'un qui peut me le confirmer car HLJ me demande le paiement d'un soundwave sur un de mes comptes que je ne veux plus trop faute de moyens mais j'ai pas envie qu'ils annulent mes casual et mon Hagen surtout Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)