Se connecter pour vérifier ses messages privés
Resident evil 4 version bêta (videos)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Resident evil 4 version bêta (videos)
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6297
MessagePosté le: 03 Aoû 2007 01:30:02 Répondre en citant  

Rom1-viergo a écrit:
On est quand même bien loin de l'univers cloisoné glauque et angoissant du permier opus... Certes, le gameplay a été amélioré, mais RE ce n'est pas qu'une prouesse de l'évolution technique, c'est aussi une ambiance. Ca n'en reste pas moins un très bon jeu.


En ce qui me concerne ça restera toujours le premier le meilleur (et fort logiquement donc le Rebirth) ! j'ai du y rejouer bien une centaine de fois.

Le 2 bien ça va j'y suis retourné quelques fois mais trop bourrin déja, même si ça reste une bombe, le 3e excellent (Ah le Némésis !!!), c'est mon préféré après le 1. Code Veronica c'est un bon jeu comparé à l'ensemble du monde vidéo-ludique mais un semi-échec en tant que Résident évil ! scénar proche de la crétinerie parfois (Holywood style :pffff: ), design miteux par moment et franchement pas grand chose qui fait peur, malgré ça il y a quand même quelques bonnes idées et la longueur du jeu qui rattrape le reste.
Le Zéro est convenable sans plus et le 4 est un très bon jeu mais qui s'éloigne déja trop de la marque de fabrique (un résident évil sans zombis j'aurais jamais imaginé avant) et malgré de bonnes idées la encore j'aurais préféré qu'il se rapproche plus de la version Beta (quitte à aller un peu sur le terrain de silent hill).
Pour le 5 je crains le pire, ça ressemble à un beat them all sans zombis... c'est sympa mais ça n'a plus rien à voir avec Résident évil pour moi...

Pour le style survival-horror même si j'adore Résident faut avouer que c'est pas les jeux qui font le plus peur ! en comparaison des Silent Hill, des Project Zéro ou même d'un bon vieux Alone in the Dark sur Dreamcast.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 3230
Localisation: Tours
MessagePosté le: 03 Aoû 2007 08:18:45 Répondre en citant  

On est d'accord Wolfcerber, en terme de flippe, Silent Hill c'est autre chose que RE.

Pour revenir sur RE4, même si tout le monde n'est pas d'accord sur l'aspect Resident Evil, tout le monde s'accorde à dire que c'est un grand jeu.

Pour SHura, oui il y a un RE en préparation exclusivement pour la Wii mais c'est un jeu style Time Crisis, tu avances sur un rail et tu canarde tout ce qui passe. Ca reprendra les personnages et lieux connus de la saga en ajoutant des chapitres inédits où on devrait en attendre un peu plus sur Umbrella et notamment sur Wesker. Mais pour le coup, rien à voir avec un RE dans le style de jeu, encore moins que RE4.

Enfin, pour le 5 c'est sûr que ça ressemble vraiment à un prolongement du 4.
_________________
Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 03 Aoû 2007 08:36:43 Répondre en citant  

wolfcerber a écrit:
Rom1-viergo a écrit:
On est quand même bien loin de l'univers cloisoné glauque et angoissant du permier opus... Certes, le gameplay a été amélioré, mais RE ce n'est pas qu'une prouesse de l'évolution technique, c'est aussi une ambiance. Ca n'en reste pas moins un très bon jeu.


En ce qui me concerne ça restera toujours le premier le meilleur (et fort logiquement donc le Rebirth) ! j'ai du y rejouer bien une centaine de fois.

Le 2 bien ça va j'y suis retourné quelques fois mais trop bourrin déja, même si ça reste une bombe, le 3e excellent (Ah le Némésis !!!), c'est mon préféré après le 1. Code Veronica c'est un bon jeu comparé à l'ensemble du monde vidéo-ludique mais un semi-échec en tant que Résident évil ! scénar proche de la crétinerie parfois (Holywood style :pffff: ), design miteux par moment et franchement pas grand chose qui fait peur, malgré ça il y a quand même quelques bonnes idées et la longueur du jeu qui rattrape le reste.
Le Zéro est convenable sans plus et le 4 est un très bon jeu mais qui s'éloigne déja trop de la marque de fabrique (un résident évil sans zombis j'aurais jamais imaginé avant) et malgré de bonnes idées la encore j'aurais préféré qu'il se rapproche plus de la version Beta (quitte à aller un peu sur le terrain de silent hill).
Pour le 5 je crains le pire, ça ressemble à un beat them all sans zombis... c'est sympa mais ça n'a plus rien à voir avec Résident évil pour moi...

Pour le style survival-horror même si j'adore Résident faut avouer que c'est pas les jeux qui font le plus peur ! en comparaison des Silent Hill, des Project Zéro ou même d'un bon vieux Alone in the Dark sur Dreamcast.


J'ai vu quelque part une interview du créateur de RE5 qui disait que si l'on pensait avoir compris l'univers du jeu en regardant la bande annonce, c'est que l'on était bien loin de ce qui allait se passer. Avec notamment des expliquations sur ce que Chris à fait depuis le manoir du 1er et sur des choses inexpliquées dans RE4.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 03 Aoû 2007 08:42:15 Répondre en citant  

Project Zero (j'arrive pas à finir le 1 Hu-hu Hu-hu ) est le plus flippant pour moi ^^

C'est le genre d'ambiance et de fantômes, sans compter l'arme (et pis la on a un pov appareil photo LOL) qui me hérisse le poil ^^;;
Dans les RE je sursautais, mais la c'est pire ^^

Sinon le remake du 1 sur GC il est aussi bien que l'original ? Il est identique ? et tout et tout ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Bacchus
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 1199
Localisation: Lens
MessagePosté le: 03 Aoû 2007 09:28:55 Répondre en citant  

D"après Gamekult, la communauté noir s'insurge contre RE5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 03 Aoû 2007 09:30:28 Répondre en citant  

Bacchus a écrit:
D"après Gamekult, la communauté noir s'insurge contre RE5.


Quelque part ça m'étonne même pas.... moi je dis il est pas prêt de sortir lol Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 03 Aoû 2007 09:31:02 Répondre en citant  

Bacchus a écrit:
D"après Gamekult, la communauté noir s'insurge contre RE5.


Et voilà, c'est reparti pour des conneries... Ils ne savent même pas quel sera le vrai scénario alors je ne vois pas pourquoi ils s'insurgent. Est-ce que les espagnols auraient dû le faire pour RE4 ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 03 Aoû 2007 09:47:02 Répondre en citant  

Rom1-viergo a écrit:
Est-ce que les espagnols auraient dû le faire pour RE4 ?


Rassurez moi qu'ils ne s'insurgent pas parce que ça se passe en Afrique.. dites moi qu'ils ont pas commencé avec ça >_<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Bacchus
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 1199
Localisation: Lens
MessagePosté le: 03 Aoû 2007 10:24:49 Répondre en citant  

Bah les zombies sont tous des noirs, donc forcément, c'est un truc de raciste. Avec un blanc en militaire qui les zigouillent, dans un environnement africain qui n'a pas l'air des plus acceuillants, ça donne un bon os à ronger à certaines asociations.
Bon, à quand un resident en pologne, que je crie au scandale aussi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 03 Aoû 2007 10:38:27 Répondre en citant  

Pfffff.....faudrait pas qu'ils poussent mmé dans les orties non plus.
A ce moment la c'est sur que les Espanols auraient aussi pu râler..et n'importe quel pays ou se situe l'action Smile
Enfin espérons que ça en restera la et que le jeu se fera quand même Wink Wink (mince y'a plus grave que ça quand même)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)