Se connecter pour vérifier ses messages privés
Proposition pour les précos
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Proposition pour les précos
  zack800
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Libra
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 47
Localisation: Metz
MessagePosté le: 16 Juil 2007 11:24:55 Répondre en citant  

Bonjour,

Comme pas mal de monde je pense, j'ai loupé pas mal des dernières précos hlj ou de Hobby Search du fait qu'elles ne durent que quelques minutes.
Travaillant dans un bureau, j'améliorerais considérablement mes chances si on disposait d'un système envoyant un email à chaque nouvelle préco ou restock de figurines. Mon idée donc : créer un yahoo groupes où chacun pourrait poster pour avertir les autres membres du groupe.
Voila, je ne sais pas si ca va interesser des personnes où si un système semblable existe déjà (auquel cas je ne l'aurai pas vu).

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  M
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 6480
Localisation: Ne pas déranger !
MessagePosté le: 16 Juil 2007 11:33:24 Répondre en citant  

zack800 a écrit:
je ne sais pas si ca va interesser des personnes où si un système semblable existe déjà (auquel cas je ne l'aurai pas vu).


Tu l'as dit bouffi Icon_mrgreen

Sujet déjà traité dans le topic suivant : http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=18677

Me concernant, j'ai installé l'add-on "Page update checker" sous Firefox ce qui permet d'être informé de toutes modifs (préco, restock...) sur la page de vente des myths Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 4315
Localisation: Arras
MessagePosté le: 16 Juil 2007 14:36:07 Répondre en citant  

Le pb c'est surtout le fait d'ETRE devant le pc au bon moment.

Car rien ne dit que tu seras dispo sur ton pc à l'instant T lorsque les précos seront lancées et que le mail sera envoyé aux membres du Yahoo group...

Et quoi de plus rageant que d'avoir été prévenu mais avoir été dans l'incapacité totale à cet instant précis d'être sur le net pour choper les précos.

Bref, ca sera toujours le même problème, TO BE OR NOT TO BE devant le pc au bon moment.

Heuseusement que beaucoups de membres sont là pour veiller au grain et permettre aux malchanceux de choper les précos quand même.

Sinon, le mieu à faire, c'est dès que quelqu'un chope une précos, il ouvre plusieurs pages de cette préco, 10, 15, 20 voir plus et passe tout un paquet de précos jusqu'à ce que la page client s'affiche, là, y a plus qu'à attendre que les malchanceux filent leur login et MDP pour se voir ajouter les précos. lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nairod
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Aquarius
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 633
Localisation: 77
MessagePosté le: 16 Juil 2007 16:19:50 Répondre en citant  

A cela s'ajoute le facteur "spéculos" ^^ Si les préco partent si vite, c'est que pas mal doivent prendre des "grosses" quantité pour pouvoir revendre tranquilou après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  zack800
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Libra
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 47
Localisation: Metz
MessagePosté le: 17 Juil 2007 10:02:41 Répondre en citant  

Merci M pour le lien! J'étais passé à côté! Surpris
J'ai testé le plugin firefox et j'ai eu qq soucis, donc je suis passé à website watcher. Je suis en train de le tester et ca a l'air de fonctionner!
A ce propos, est-ce que quelqu'un aurait un lien permettant d'afficher tous les articles saint seiya de chez hobby search sur une seule page (ou seulement les articles nouveaux ou en restock)?
Sinon, pour en revenir au fond du sujet, travaillant sur ordinateur, j'ai tout de même de bonnes chances que des restocks se fassent lors de mes heures de travail - ou chez moi le soir etant donné que mon pc est généralement allumé. Une bonne sonnerie qui va bien, et ca devrait aller.
Si ca fonctionne, je me proposerai comme AlucardShadow dit à effectuer quelques précos pour des membres du forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  L
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 65
Localisation: Nantes
MessagePosté le: 22 Juil 2007 22:48:26 Répondre en citant  

Website Watcher si tu as le net à ton bureau est plutôt sympatoche egalement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  olivier
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Pisces
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 1518
Localisation: on the french riviera!!!
MessagePosté le: 30 Juil 2007 06:11:55 Répondre en citant  

Bonjour

voila quelq'un a pas preco 1 hagen en trop (perso j'ai preco 1 cyd 1 chrysaor 1 sorrento en +)

dans le departement 06 si possible pour eviter les frais de port Clindoeil

merci les potos Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 30 Juil 2007 07:17:42 Répondre en citant  

Y'en aura surement un,.... mais c'est sur que si les gens en achètent plus qu'il n'en faut, c'est même pas étonnant que les précos ne durent pas.

Si c'était du 1 article par personne m'est d'avis que ça tiendrait beaucoup plus longtemps, mais bon ça on peut toujours courir pour le demander.... (ça c'était mon coup de gueule à 7h du mat Icon_mrgreen )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  JLS59
Grand pope
Grand pope

Age: 50
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 2178
Localisation: Noisy le Grand ou Lille
MessagePosté le: 30 Juil 2007 10:46:15 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Y'en aura surement un,.... mais c'est sur que si les gens en achètent plus qu'il n'en faut, c'est même pas étonnant que les précos ne durent pas.

Si c'était du 1 article par personne m'est d'avis que ça tiendrait beaucoup plus longtemps, mais bon ça on peut toujours courir pour le demander.... (ça c'était mon coup de gueule à 7h du mat Icon_mrgreen )


Idem Pasglop
_________________
Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 3230
Localisation: Tours
MessagePosté le: 30 Juil 2007 10:52:24 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Y'en aura surement un,.... mais c'est sur que si les gens en achètent plus qu'il n'en faut, c'est même pas étonnant que les précos ne durent pas.

Si c'était du 1 article par personne m'est d'avis que ça tiendrait beaucoup plus longtemps, mais bon ça on peut toujours courir pour le demander.... (ça c'était mon coup de gueule à 7h du mat Icon_mrgreen )


Hobby Search le fait, pas plus de un par personne.
_________________
Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)