Se connecter pour vérifier ses messages privés
Maquettes Gundam MG et autres, les miennes, les votres......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Maquettes Gundam MG et autres, les miennes, les votres......
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 26 Aoû 2013 15:26:30 Répondre en citant  

Update du WIP de mes MG Seed (première partie)
Pour info, je me suis procuré ces bêtes chez Amiami (essayez, même si c'est en B.O. ils sont expédiés 24h plus tard). et Plaza Japan pour l'Aegis.

En attendant la venue de mes 2 Strikes supplémentaires (pour launcher et sword packs) et d'un Duel (que je monterais sans Assault Shroud et avec son Bazooka), J'ai assemblé les 5 unités. Elles attendent toutes une bonne couche de couleurs et leurs decalques.
J'ai fait quelques tofs rapidos. Elles sont d'assez mauvaises qualités mais ont le mérite d'exister.

Le Strike RM


Belle réalisation sans plus.
Le striker pack est assez lourd et empêche de belles poses sans le pied.
Je passerai sous silence le mode Perfect strike qui pour moi en plus d'être inesthétique gache pas mal le côté stratégie du strike (l'art de choisir le bon pack en fonction de sa mission et des possibilités d'évolution).



Le Blitz


Magnifique rélisation.
Le seul des 5 gundams GAT X à posséder les pièces transparentes de la bonne couleur (ce qui évite de coller les autocollants affreux).

Un peu trop brillant à mon gout, il va passer par l'atelier peinture pour que je lui donne ses couleurs mat.

Le seul petit bémol pour moi est son grapin qui est beaucoup trop lourd pour le fil fourni avec le kit. Résultat, impossible de faire une pose grappin déployé et en position horizontale.




Le Buster



Magnifique, et cette photo ne lui fait pas honneur. J'hésite presque à m'en prendre un second et le mettre en canon non-jumelés et pods roquettes ouverts...
Le mode long rifle est assez lours à monter mais le résultat est très bon!




Le Duel



Le duel est absolument trop bon et le fait d'avoir 2 duels assez différents (mais aussi magnifiques l'un que l'autre) avec ou sans l'assault shroud m'a poussé à en acheter 2. Vivement que le second arrive.

Point faible de l'Assault Shroud. Rend le modèle assez lourd et peu stable. Les suppléments de l'Assaut Shroud tiennent difficilement.

Point faible de la section standard: petite faute de couleur au niveau du bazooka (juste pour chipoter)




L' Aegis



L' unité de commandement est superbe. Autant l'Aegis me laisse assez de marbre dans cette série, autant je trouve que cette version MG dépote.
TRès belle astuce de Bandai qui utilse une partie du torse pour avoir les bras et les jambes de longueur égale pour la transformation en mobile armor. J'hésite encore à exposer la bête avec flingue et bouclier ou avec ses 4 lames lazer. Je ferai des photos en MA aggripée au Strike (comme dans l'anime) une fois les peintures terminées.

Je trouve l'armure un peu trop rose bonbon. Bref, un bon coup de couleur s'impose.



_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 12 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)