Se connecter pour vérifier ses messages privés
Problème avec un acheteur...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Problème avec un acheteur...
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 24 Juin 2007 00:39:58 Répondre en citant  

julienmartin a écrit:
Yokozuna a écrit:
J'ai ouvert une société "d'homme de main" en parallèle avec mon taf, afin de recouvrir les fonds de personnes laisés.............si jamais çà t'intéresse je prends 5% sur la somme récupérer Bonjour


5% de 8 euros ça ne vaut pas le déplacement.


Faut d'abord voir petit avant de voir très gros Bonjour
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kimengumi
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Gemini
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 1792
Localisation: Lille (59)
MessagePosté le: 24 Juin 2007 00:50:39 Répondre en citant  

le systeme d'eval Ebay est mal foutu... un vendeur peut mettre un évaluation quand il veut, et donc se venger si le client n'est satisfait pae exemple ... le contraire arrive aussi ... on devrait pouvoir justifier sérieusement les neg....
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  kadoucijetaime
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 52
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 398
MessagePosté le: 24 Juin 2007 01:32:59 Répondre en citant  

Il est clair que l'évaluation sur ebay est TRES TRES approximative.
De plus en plus quand on achète sur ebay le vendeur ne met pas l'évaluation et attend que l'acheteur le fasse d'abord.
Du coup pas mal d'évaluations neutres voire négatives ne sont pas mises par peur de représailles.
Il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'être moyenement satisfait (dans l'achat de comics soit disant état neuf mais en fait en bon état) et d'avoir mis des éval positives au lieu de mettre du neutre ou du rouge...
Donc si ils pouvaient trouver un sytème diférent d'eval ce serait pas mal.

La méthode hisoka serait déjà bien pour les paiments paypal. Comme j'utilise pas paypal J'avais imaginé le même genre de plan : C'est à dire qu'au bout de 14 jours suivant la fin de l'enchère hop une évaluation positive est mise automatiquement à l'acheteur.
Si le vendeur veut mettre une évaluation négative, il doit le faire avant la fin du 14 eme jour. (14 jours c'est largement suffisant pour envoyer un paiement)
En plus ça insiterait les acheteurs à payer immédiatement pour éviter d'avoir un rouge du au retard de paiement.
L'acheteur n'aurait plus qu'à laisser son évaluation ensuite une fois l'évaluation du vendeur ou automatique mise et l'objet reçu...


Sinon guerrier ben va voir ton loustic entre 4 yeux puisqu'il est à 20 bornes de chez toi. Une discussion "saine" entre homme ça débloque la situation non ? Assome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  guerrierinconnu
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 51
Signe : Virgo
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 441
Localisation: 77
MessagePosté le: 24 Juin 2007 08:39:04 Répondre en citant  

oui mais je suis tellement pas en forme du fait de mes problèmes de santé ( 14 kilos en moins et fatigue générale ) qu'à mon avis c'etts moi qui vait me prendre une branlée lol Hoho

sino je suis d'accord avec vous le système d'éval est totalement pourri sur eBay

d'ailleurs moi aussi je ne mets plus d'éval en 1er à mes acheteurs car de temps en temps on tombe sur des fous qui vous mettent une rouge ou une neutre car ils n'ont pas reçu leur colis....48h après l'avoir payé, pensant visiblement que la poste utilise un système de téléportation ...

ou alors un client qui m'avait mis une neutre en disant que la lance d'un perso était cassée en 3 alors qu'elle était tout simplement et normalement démontée !! Pensif

C'ets comme ce nouveau système d'étoiles depuis mars....
tout acheteur peut noter son vendeur ( ce que je trouve normal ) mais un vendeur ne peux pas noter l'acheteur...et ça ce n'est pas normal !!
Je pense qu'on devrait pouvoir noter les critères suivants :
_Communication
_Rapidité de paiement

il n'y a pas de raison
_________________
http://guerrierinconnu.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 24 Juin 2007 19:41:47 Répondre en citant  

le mec qui abuse pas trop dejà Hoho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  kadoucijetaime
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 52
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 398
MessagePosté le: 24 Juin 2007 21:53:25 Répondre en citant  

Désolé pour tes problèmes de santé, j'espère que ça ira vite mieux.
Bon après c'est vrai que quand tu tombes sur un crétin, y a pas grand chose à faire à moins de se prendre la tête pour ce genre de truc.
Déjà à mon avis une grosse amélioration serait de permettre un commentaire plus long et detaillé et de même pour le droit de réponse surtout ,ce qui permettrait d'exposer plus clairement le pourquoi du comment d'un rouge reçu.
En fin bon courage mais bon franchement à ta place je me prendrais pas trop la tête parce que tu trouveras toujours un "jusqu'auboutiste" prêt à te faire chi-- le plus possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  guerrierinconnu
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 51
Signe : Virgo
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 441
Localisation: 77
MessagePosté le: 25 Juin 2007 17:47:19 Répondre en citant  

De toute manière certains ne sont pas contents tant que quelqu'un ne leur a pas mis une bonne dérouillée...
C'est quand même super débile de menacer queqlu'un ou de le faire bien chier quand en plus on a son adresse sur le Net et qu'on habite pas très loin...
ça va que je ne suis pas un fou furieux mais bon il pourrait tomber sur un mec qui a le sang chaud et se faire défoncer la gueule franchement...

j'avoue y avoir penser mais après on se retrouve sacrément enmerdé pour coups et blessures ... Boxe

ah.............;c'était le bon vieux temps à l'époque des duels...là au moins quand on provoquait quelqu'un on savait qu'on courrait le risque de se faire buter ! Bravo
_________________
http://guerrierinconnu.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)