Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le mutisme du staff.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le mutisme du staff.
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 17 Juin 2007 14:12:43 Répondre en citant  

phenix1978 a écrit:
On pourra en parler à condition que ça ne vire pas au pugilat. Sinon les messages incriminés seront mis en poubelle et les membres concernés seront punis.


T'aime bien punir toi...mais encore faut-il le faire avec intelligence. Il me semble, mon cher phenix1978, que j'attends toujours une réponse concernant l'affaire "Yokozuna et ses potes dans la piscine".
A l'époque tu m'as accusé sans ménagement de m'en prendre à son poid alors que je ne l'avait jamais vu et que je t'avais bien expliqué en mp qu'il s'agissait d'un malentendu. Cela date de la période ou tu étais admin (il y a 7 mois) et j'attends toujours une réponse...

Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop

Et si ta mémoire flanche:

phenix1978 a écrit:
Salut Toma,

J'ai édité la photo que tu avais mise dans le topic où l'on voyait pleins de personnes assez enrobées dans une piscine. Je trouve que tu as été trop loin en te moquant du physique de yoko. Ce genre de chose ne se fait pas. Maintenant je te conseille de te tenir tranquille et de te faire un peu oublier si tu veux pas que le staff passe à la vitesse supérieure (ban provisoire ou ban définitif).

@+

phenix1978


toma a écrit:
Salut Phenix,

Je tiens à présenter mes excuses, à toi et aux autres membres du forum si j'ai dérangé certaines personnes avec ce joke. Cela étant je n'ai jamais vu, ni su à quoi ressemble Yoko. Si le problème vient d'une comparaisson physique, sache qu'elle est purement fortuite et malheureuse. Je n'ai, en effet, pas l'habitude d'attaquer une personne sur son aspect physique car je connais que trop bien la souffrance que cela engendre. Si j'ai utilisé cette photo c'est qu'elle illustrait le délire homo avec lequel je charie Yoko depuis quelques semaines et aucunement pour me moquer de son apparence (que je ne connais pas je le repète).

Voila, maintenant si je ne suis plus désiré sur ce forum, dite le moi simplement et je vous laisserai en paix sans vous causer de problème "à la Mouken".

@+

Toma


Un simple, "Ok, le problème est résolu, c'est un malentendu" m'aurait suffit et fait du bien. de plus, j'ai bien failli quitter le site suite à cette histoire (peut-être le but de la manoeuvre???). Mais là je passe depuis 7 mois pour ce que je ne suis pas...Un con qui juge les gens sur leur apparence.

Désolé pour le HS mais ça illustre bien que le mutisme chez les admins, c'est pas que chez Collectors!
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 17 Juin 2007 16:40:47 Répondre en citant  

Wahou, le HS de la mort qui tue.

Si tu permets, je splitte ça dans la section "Remarques sur le site" comme ça, tu pourras avoir tes réponses.

Déjà, je pense que Phénix n'a jamais été admin.
Ensuite, il est demandé de ne pas divulguer de mp sans la permission de l'autre personne concernée. Ca, c'est pour la forme ^^.


Pour le fond: donc, tu viens nous parler de mutisme. Je suis pour ma part sûr que si Phénix ne t'a pas répondu, c'est qu'il considérait l'affaire comme close et avait bien compris ton état d'esprit. Ou même un oubli tout simplement, je répondrais tout à l'heure et hop, oublié car c'est réglé.

Mais si ça te tenait tellement à coeur d'avoir une réponse, pourquoi ne pas avoir envoyé un mp de confirmation, il t'aurait répondu que tout était arrangé.
Je suis également sûr que si Phénix avait su à quel point tu avais été marqué par son avertissement, il t'aurait répondu également pour te rassurer.

Il n'y a pas de complot contre toi ni de volonté de te voir quitter le forum. Si Phénix a sorti la grosse artillerie en menace (ban etc), c'est qu'il croyait ton acte volontaire.

Punir avec intelligence, et bien, c'est ce qu'à fait Phénix puisque tu n'as pas été puni il me semble. Et je te rassure tout de suite, tu ne passes pas pour un con depuis 7 mois mais depuis beaucoup plus longtemps que ça.....nan, je déconne, personne ne te prend pour un con, ni avant ni après cette histoire et je pense que personne ne te considère comme "un con jugeant sur les apparences".



Pour conclure, oui, il y a eu un petit oubli de Phénix pour dire "Ok, c'est bon c'est un malentendu" mais si cela te trottait tellement dans la tête depuis 7 mois, tu aurais dû en parler et tu aurais vu que tout était réglé.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ludo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 1422
MessagePosté le: 17 Juin 2007 16:56:41 Répondre en citant  

moi je suis puni d'un titre qui revient de droit à Suv Mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 17 Juin 2007 17:40:36 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Wahou, le HS de la mort qui tue.

Si tu permets, je splitte ça dans la section "Remarques sur le site" comme ça, tu pourras avoir tes réponses.

Déjà, je pense que Phénix n'a jamais été admin.
Ensuite, il est demandé de ne pas divulguer de mp sans la permission de l'autre personne concernée. Ca, c'est pour la forme ^^.


OUPS! Message reçu...sorry.

ortk a écrit:
Pour le fond: donc, tu viens nous parler de mutisme. Je suis pour ma part sûr que si Phénix ne t'a pas répondu, c'est qu'il considérait l'affaire comme close et avait bien compris ton état d'esprit. Ou même un oubli tout simplement, je répondrais tout à l'heure et hop, oublié car c'est réglé.

Mais si ça te tenait tellement à coeur d'avoir une réponse, pourquoi ne pas avoir envoyé un mp de confirmation, il t'aurait répondu que tout était arrangé.
Je suis également sûr que si Phénix avait su à quel point tu avais été marqué par son avertissement, il t'aurait répondu également pour te rassurer.

Il n'y a pas de complot contre toi ni de volonté de te voir quitter le forum. Si Phénix a sorti la grosse artillerie en menace (ban etc), c'est qu'il croyait ton acte volontaire.

Punir avec intelligence, et bien, c'est ce qu'à fait Phénix puisque tu n'as pas été puni il me semble. Et je te rassure tout de suite, tu ne passes pas pour un con depuis 7 mois mais depuis beaucoup plus longtemps que ça.....nan, je déconne, personne ne te prend pour un con, ni avant ni après cette histoire et je pense que personne ne te considère comme "un con jugeant sur les apparences".



Pour conclure, oui, il y a eu un petit oubli de Phénix pour dire "Ok, c'est bon c'est un malentendu" mais si cela te trottait tellement dans la tête depuis 7 mois, tu aurais dû en parler et tu aurais vu que tout était réglé.


Alors c'est à moi de présenter mes excuses pour ce coup de sang. J'ai effectivement pris très à coeur cette remise à l'ordre et me suis sentis persona non gratta suite à cette histoire. Il est vrai que par moment je vais trop loin dans mes jokes mais je ne souhaite en aucuns cas blesser les gens du forum pour qui j'ai de la sympathie (c'est d'ailleurs le seul forum que je fréquente...si si).

Comme quoi la communication c'est le Béaba.

Encore désolé Phenix1978 pour mes propos et merci à toi Ortk pour ton excellente gestion des crises.

Puisse Athéna me pardonner...

Et la queue entre les jambes je m'en vais citer notre chère Dalaï-Lama:

Si vous perdez, ne perdez pas la leçon.
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 17 Juin 2007 18:48:09 Répondre en citant  

toma est en manque d affection les amis, aller tous avec moi!!

toma on t aime reste avec nous!!
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  seiyann
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Cancer
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 3383
Localisation: Partout et nullepart à la fois...
MessagePosté le: 17 Juin 2007 18:51:50 Répondre en citant  

TOMA il est gentil, faites-lui un bisou!!!!

Voilà, un peu d'amour et d'amitié dans ce monde de brutes Anarchiebordel

ps: non, je ne sors pas du placard, et d'abord j'ai une chérie!! mais chut...
_________________
The future is now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  phenix1978
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 5037
Localisation: 54
MessagePosté le: 17 Juin 2007 18:56:02 Répondre en citant  

ce n'est pas grave toma. Excuses acceptées Wink
Pour moi suite à ta réponse, j'avais parfaitement compris que pour moi l'affaire était close et qu'il n'y avait pas de suite à donner d'où mon silence. Si mon silence te tourmentait, tu aurais pu commencer par m'envoyer un mp au lieu d'en parler en public.
Mais c'était juste un petit problème de communication. Rien de bien méchant.
_________________
"plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 17 Juin 2007 20:21:44 Répondre en citant  

seiyann a écrit:

ps: non, je ne sors pas du placard, et d'abord j'ai une chérie!! mais chut...


une chérie en plastique, ludo connait bien, il en a toute une collection Corde
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ludo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 1422
MessagePosté le: 17 Juin 2007 21:19:34 Répondre en citant  

maxkaban a écrit:
seiyann a écrit:

ps: non, je ne sors pas du placard, et d'abord j'ai une chérie!! mais chut...


une chérie en plastique, ludo connait bien, il en a toute une collection Corde


tu parles...tu leur fais quoi à tes statues Starwars la nuit ste plait Mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 17 Juin 2007 21:21:14 Répondre en citant  

tu va garder ton statut longtemp toi Mdr6

le flood c'est ton dada ou quoi Hu-hu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)