|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 13:29:02 |
|
|
Où est la honte là ?
Dans le prix demandé ?
Non car s'il y a quelqu'un d'assez demeuré pour acheter un produit (normalement moitié prix, c'est la vocation du site) sans chercher un minimum le prix généralement pratiqué grâce à tous les moyens modernes dont nous disposons désormais, alors oui la honte c'est d'être ce crétin du village qui va se faire délester de plus de 150 €  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 13:43:35 |
|
|
Ca n'a rien d'un bon plan. Allez, zou, on déplace! _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 13:44:33 |
|
|
a ben ça y est je sais pourquoi bibiche vient plus sur le fofo, il s'est reconverti en arnaqueur  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 18:42:04 |
|
|
Saint Seiya se vend tellement bien qu'il y a forcément des co....ds qui abusent.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 20:23:41 |
|
|
M a écrit: | Où est la honte là ?
Dans le prix demandé ?
Non car s'il y a quelqu'un d'assez demeuré pour acheter un produit (normalement moitié prix, c'est la vocation du site) sans chercher un minimum le prix généralement pratiqué grâce à tous les moyens modernes dont nous disposons désormais, alors oui la honte c'est d'être ce crétin du village qui va se faire délester de plus de 150 €  |
C'est pas parce qu'on peut toujours trouver un pigeon mal informé qui va pouvoir mettre le prix fort, qu'il faut forcément en profiter !
Le monde tournerais bien mieux si on n'avait pas en tête le profit à tout prix, quitte à entuber tout l'monde  _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 20:34:25 |
|
|
Duben.kon a écrit: | M a écrit: | Où est la honte là ?
Dans le prix demandé ?
C'est pas parce qu'on peut toujours trouver un pigeon mal informé qui va pouvoir mettre le prix fort, qu'il faut forcément en profiter !
Le monde tournerais bien mieux si on n'avait pas en tête le profit à tout prix, quitte à entuber tout l'monde  |
 _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 22:12:01 |
|
|
Duben.kon a écrit: | M a écrit: | Où est la honte là ?
Dans le prix demandé ?
Le monde tournerais bien mieux si on n'avait pas en tête le profit à tout prix, quitte à entuber tout l'monde  |
Je dirais plus : si tous ceux qui sont contents d'entuber autrui n'étaient pas les premiers à crier au scandale lorsqu'ils se font entuber, ça irait aussi mieux
PS : je ne vise personne en particulier. _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2007 02:40:24 |