Se connecter pour vérifier ses messages privés
Question sur l'envoi à l'unité de MC par le site HLJ ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Question sur l'envoi à l'unité de MC par le site HLJ ?
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 22 Mai 2007 20:05:42 Répondre en citant  

Thanos a écrit:
supprime pas tes early de ton compte malheureux Surpris

si tu veux supprimer supprime tes restocks


Comprends pas? Tu veux que je supprime quoi? La grosse commande des 6 MC (les 3 nouvelles en early + 3 restocks) ou chaque commande des figurines à l'unité? Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hades68
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 866
Localisation: Elsaß (68)
MessagePosté le: 22 Mai 2007 20:09:14 Répondre en citant  

gez20 a écrit:
Sinon bah, crée minimum deux comptes (noms et adresses différents de préférence).


Désolé j'ai rien contre toi Wink

Mais arrêter de toujours parler de faire des multicomptes sur HLJ Pscontent Pscontent Pscontent . Ca donne des idées à tout ses pseudo "acheteur/vendeur" de myth HLJ pour pourvoir faire encore plus de benefice. Vu, qu'il y a tres peu de chance d'avoir la douane avec une myth par colis.
Je suis en mode pas content là Pasglop
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Invité





MessagePosté le: 22 Mai 2007 20:25:40 Répondre en citant  

Angelseb59 a écrit:
Thanos a écrit:
supprime pas tes early de ton compte malheureux Surpris

si tu veux supprimer supprime tes restocks


Comprends pas? Tu veux que je supprime quoi? La grosse commande des 6 MC (les 3 nouvelles en early + 3 restocks) ou chaque commande des figurines à l'unité? Tare


si tu comptes supprimer pour ne pas avoir deux myths dans ton colis (si c le cas rien n'est garanti là-dessus), si j'étais toi je supprimerai plutôt les restocks.

c'est ce que j'ai dit au dessus non ?

gez20 a écrit:
Faut faire des submit quand tu veux un objet, comme ça, il ne t'envoie que ce qui est dispo.


euh le coup du submit... j'ai testé pdt 3 mois avec un type ayant les mêmes items que moi et ne pressant jms submit et on a eu les demandes de payment tout groupé ou à l'unité en même temps...

Sinon crée toi un nouveau compte à une autre adresse et met tes restocks sur ce compte vu qu'ils sont encore dispos ^^
Comme ça plus de dilemne comme te l'a souligné gez.
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 22 Mai 2007 20:35:49 Répondre en citant  

hades68 a écrit:
gez20 a écrit:
Sinon bah, crée minimum deux comptes (noms et adresses différents de préférence).


Désolé j'ai rien contre toi Wink

Mais arrêter de toujours parler de faire des multicomptes sur HLJ Pscontent Pscontent Pscontent . Ca donne des idées à tout ses pseudo "acheteur/vendeur" de myth HLJ pour pourvoir faire encore plus de benefice. Vu, qu'il y a tres peu de chance d'avoir la douane avec une myth par colis.
Je suis en mode pas content là Pasglop


Désolé, mais quelqu'un pose une question donc j'essaie de lui donner des informations pouvant l'aider.

Citation:
euh le coup du submit... j'ai testé pdt 3 mois avec un type ayant les mêmes items que moi et ne pressant jms submit et on a eu les demandes de payment tout groupé ou à l'unité en même temps...


Ah ok ! Perso, je préfère faire un submit de temps en temps pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Je suis méfiant de ce côté-là. Mais bon, on comprend difficilement comment ça marche HLJ... Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)