Se connecter pour vérifier ses messages privés
X360 flashé, banni du live!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

X360 flashé, banni du live!!
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 19 Mai 2007 21:31:27 Répondre en citant  

grace a ça j'ai pu choper une 360 flashé avec 20 jeux pour 200 euros port compris et je suis trop content car je comptais l'acheter mais attendre qu'elle baisse et cette opportunitée c'est presenter
par contre elle pourra plus aller sur le live mais ça je m'en cogne royalement
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Libra
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3126
Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
MessagePosté le: 19 Mai 2007 22:25:14 Répondre en citant  

chenouille a écrit:
captain barbelle a écrit:
ca na rien avoir avec le live.
Pour faire fonctionner des jeux grave sur un dvd vierge, faut changer un firware et mettre une puce me semble t'il,sinont le jeux grave ne sera pas lu.

Pourquoi moi je devrait me saigner a payer 70 euro et d'autre n'auraient pas a le faire?

des que tu veux faire une modif sympa sur une console c'est puce ou flashage obligatoire quelque soit la manip, dans chaque cas ça fait sauter le live ..
j'etais hier avec seiyann chez micromania,70 euros pour virtua tennis 3 alors que tu peux le commander a 50 dollars fdpin aux us , j'appelle ça du foutage de gueule , faut pas s'etonner que les gens piratent leurs consoles, perso je prefere attendre la sortie d'une puce correcte pour acheter une console et au moins me dezonner le lecteur pour pouvoir me prendre des pack collectors blu ray ou hd dvd uniquement dispo dans certains pays et payer mes jeux 30% moins cher qu'en france. Pasglop

Tu fais comme moi : tu joues à Virtua Tennis 2 sur la Dreamcast, pour ce prix là, maintenant tu dois avoir la console, le jeu, et le pad supplémentaire Anarchiebordel
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chenouille
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 38
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 3688
MessagePosté le: 19 Mai 2007 22:37:14 Répondre en citant  

gambit13 a écrit:
chenouille a écrit:
captain barbelle a écrit:
ca na rien avoir avec le live.
Pour faire fonctionner des jeux grave sur un dvd vierge, faut changer un firware et mettre une puce me semble t'il,sinont le jeux grave ne sera pas lu.

Pourquoi moi je devrait me saigner a payer 70 euro et d'autre n'auraient pas a le faire?

des que tu veux faire une modif sympa sur une console c'est puce ou flashage obligatoire quelque soit la manip, dans chaque cas ça fait sauter le live ..
j'etais hier avec seiyann chez micromania,70 euros pour virtua tennis 3 alors que tu peux le commander a 50 dollars fdpin aux us , j'appelle ça du foutage de gueule , faut pas s'etonner que les gens piratent leurs consoles, perso je prefere attendre la sortie d'une puce correcte pour acheter une console et au moins me dezonner le lecteur pour pouvoir me prendre des pack collectors blu ray ou hd dvd uniquement dispo dans certains pays et payer mes jeux 30% moins cher qu'en france. Pasglop

Tu fais comme moi : tu joues à Virtua Tennis 2 sur la Dreamcast, pour ce prix là, maintenant tu dois avoir la console, le jeu, et le pad supplémentaire Anarchiebordel

j'ai deja lol , surtout que sur la dreamcast pas besoin de puce Corde
_________________
La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...

J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 19 Mai 2007 23:50:51 Répondre en citant  

virtua tennis 3 , je veux pas faire mon chieur mais prend le sur ps3 , pas de soucis vu qu'elle est multi-zone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 20 Mai 2007 00:21:06 Répondre en citant  

Mais le jeu reste le même néanmoins?
Je ne me suis jamais penché sur la question. =/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 20 Mai 2007 00:30:35 Répondre en citant  

Saint Alphazero a écrit:
Mais le jeu reste le même néanmoins?
Je ne me suis jamais penché sur la question. =/


d'un coté sur la ps3 c'est un poil plus jolie en 1080p avec des textures moin flous que la 360 , de l'autre , la ps3 n'a pas l'option online dispo sur la 360 ( chose qui pourrait apparement changer bientot avec la mise à jour du jeu sur le playstation store ) .

en gros , c'est kifkif quoi , c'est pas le jeu qui fera pencher vers une console plutot qu'une autre ( sauf le multi-zonage de la ps3 ) , le jeu étant bien moin cher en version jap et us et en français à l'écran ( merci au passage aux éditeurs de faire les jeux multilangues ) , pour ça que 70 euros en france , c'est cher pour rien , on peu se fournir ailleurs pour bien moin et on a plus besoin d'attendre 6 mois un an pour certains jeux en france .

désolé du hs .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 20 Mai 2007 00:44:18 Répondre en citant  

Non, t'inquiète pas de soucis. ^^

En tout cas merci pour tes informations précises. =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 20 Mai 2007 00:55:15 Répondre en citant  

yesou, il faut te le dire combien de fois que virtua tennis 3 sur 360 est en 1080p aussi! Tare

par contre sur ps3, la plupart des titres ne sont qu'en 720p (honteux!), alors que tout est minimum en 1080i sur 360 (hormis kameo, pgr3 et perfect dark zero) Bravo

encore faut-il posseder la tele nécessaire..... Pensif

par contre, ben le ninja gaiden sigma en 1080p, c fabuleux sur ps3...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  polton
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 1088
Localisation: saint etienne
MessagePosté le: 20 Mai 2007 01:02:03 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
Saint Alphazero a écrit:
Mais le jeu reste le même néanmoins?
Je ne me suis jamais penché sur la question. =/


d'un coté sur la ps3 c'est un poil plus jolie en 1080p avec des textures moin flous que la 360 , de l'autre , la ps3 n'a pas l'option online dispo sur la 360 ( chose qui pourrait apparement changer bientot avec la mise à jour du jeu sur le playstation store ) .

en gros , c'est kifkif quoi , c'est pas le jeu qui fera pencher vers une console plutot qu'une autre ( sauf le multi-zonage de la ps3 ) , le jeu étant bien moin cher en version jap et us et en français à l'écran ( merci au passage aux éditeurs de faire les jeux multilangues ) , pour ça que 70 euros en france , c'est cher pour rien , on peu se fournir ailleurs pour bien moin et on a plus besoin d'attendre 6 mois un an pour certains jeux en france .

désolé du hs .

tu oublies le scintillement horrible (caractarisé sur ps3 Surpris ) et un aliasing (idem) qui n existent pas sur la 360
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 20 Mai 2007 01:42:42 Répondre en citant  

c'est kifkif comme je disais , quoiqu'en 1080p , l'aliasing , je le cherche toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)