Se connecter pour vérifier ses messages privés
X360 flashé, banni du live!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

X360 flashé, banni du live!!
  captain barbelle
Banni
Banni

Age: 40
Signe : Taurus
Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 16
MessagePosté le: 19 Mai 2007 15:45:00 Répondre en citant  

quel interet? demande a saint alpharezero il 'saura te dire.
Dans la vie ont peut pas tout avoir, mais bon pour certain ca ne pose pas de problem d'envoyer des gens au chomage.

Certe ils pouraient baisser le prix des jeux l'ideal serait 49 euro,me parle pas du prix des jeux wii car je ne la considere pas comme une nex generation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Invité





MessagePosté le: 19 Mai 2007 17:12:50 Répondre en citant  

captain barbelle a écrit:
Dans la vie ont peut pas tout avoir, mais bon pour certain ca ne pose pas de problem d'envoyer des gens au chomage.


J'ai eu beau chercher pendant 5 minutes, je n'arrive pas à voir le rapport entre le début de la phrase et la fin. Pensif Hoho

jej a écrit:
Et quel était l'intérêt de pirater sa console ?


Vu qu'ils se sont fait virer du xbox live, j'en déduis que le piratage de la console servait à avoir le xbox live. En version "silver", c'est gratuit et on dispose de demos, de bonus etc. Et en version "gold" (payant) tu as encore plus de trucs.
Ne me demande pas quoi, je n'en sais rien^^. S'ils se sont amusés à pirater la console, j'imagine que c'est pour avoir la version gold, sinon je n'en vois pas l'intérêt...
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 19 Mai 2007 19:17:11 Répondre en citant  

captain barbelle a écrit:
J'ai qu'une chose a dire bien fait pour leurs gueules.

Super le langage :pffff:

Surtout que j'ai vu la X-box en vente avec 12 mois offert au live-box gold.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chenouille
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 38
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 3688
MessagePosté le: 19 Mai 2007 19:43:02 Répondre en citant  

la manip est assez casse pied pour flasher une 360 , ça ne sert pour le moment qu'a utiliser des backup mais l'interet de ces consoles next gen c'est le disque dur interne , deja sur la premiere xbox les possibilités etaient deja plus qu'interessantes : emulateurs de quasi toutes les consoles jusqu'a la psone incluse , possibilité de stocker les jeux sur le DD donc fini les chargements , lecteur divx bien plus performant que les platines de l'epoque et plein de petits trucs sympas
lutter contre les backups passe encore , mais ne pas exploiter le potentiel de ces consoles je trouve ça ridicule

a noter que comme par hasard microsoft lance les banissements avant l'arrivée de halo 3 , exactement ce qui c'etait passé avec la 1 ere bobox et halo

pour les concernés inutile de remettre vos consoles flashées dans la config d'origine ,vos comptes restent valides mais vous etes obligés de changer de console..
_________________
La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...

J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  captain barbelle
Banni
Banni

Age: 40
Signe : Taurus
Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 16
MessagePosté le: 19 Mai 2007 19:45:38 Répondre en citant  

ca na rien avoir avec le live.
Pour faire fonctionner des jeux grave sur un dvd vierge, faut changer un firware et mettre une puce me semble t'il,sinont le jeux grave ne sera pas lu.

Pourquoi moi je devrait me saigner a payer 70 euro et d'autre n'auraient pas a le faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jej
Grand pope
Grand pope

Age: 55
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 2909
MessagePosté le: 19 Mai 2007 19:49:13 Répondre en citant  

captain barbelle a écrit:

Pourquoi moi je devrait me saigner a payer 70 euro et d'autre n'auraient pas a le faire?


Et pourquoi certains se lèveraient tôt pour aller bosser et gagner honnêtement leur vie pendant que d'autres dealent et truandent pour gagner plus ? :pffff:

Pourquoi ? Tout simplement pour respecter les lois républicaines et une certaine idée de la morale.
_________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  captain barbelle
Banni
Banni

Age: 40
Signe : Taurus
Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 16
MessagePosté le: 19 Mai 2007 19:57:15 Répondre en citant  

Certe mais oublie pas,qu'un jour ce fleau pourrait endiguer la creation ont ce retrouverait comme des cons a jouer avec des cartes.(ont est encore loin de ca heureusement).

Tout travail merite remuneration. jeje tu serais pas un peut anarchiste?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chenouille
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 38
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 3688
MessagePosté le: 19 Mai 2007 20:17:09 Répondre en citant  

captain barbelle a écrit:
ca na rien avoir avec le live.
Pour faire fonctionner des jeux grave sur un dvd vierge, faut changer un firware et mettre une puce me semble t'il,sinont le jeux grave ne sera pas lu.

Pourquoi moi je devrait me saigner a payer 70 euro et d'autre n'auraient pas a le faire?

des que tu veux faire une modif sympa sur une console c'est puce ou flashage obligatoire quelque soit la manip, dans chaque cas ça fait sauter le live ..
j'etais hier avec seiyann chez micromania,70 euros pour virtua tennis 3 alors que tu peux le commander a 50 dollars fdpin aux us , j'appelle ça du foutage de gueule , faut pas s'etonner que les gens piratent leurs consoles, perso je prefere attendre la sortie d'une puce correcte pour acheter une console et au moins me dezonner le lecteur pour pouvoir me prendre des pack collectors blu ray ou hd dvd uniquement dispo dans certains pays et payer mes jeux 30% moins cher qu'en france. Pasglop
_________________
La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...

J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  jej
Grand pope
Grand pope

Age: 55
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 2909
MessagePosté le: 19 Mai 2007 20:51:02 Répondre en citant  

captain barbelle a écrit:

Tout travail merite remuneration. jeje tu serais pas un peut anarchiste?


Ah non, bien au contraire (tu as du mal comprendre mon post).

Maintenant, quand je vois les jeux next-gen à 70 €, je me dis que c'est du foutage de gueule Pasglop
_________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 19 Mai 2007 20:55:21 Répondre en citant  

moi ,je dis que : primo , c super risqué car ta console peut y passer :pffff: et secondo , c bien fait pour eux , il ne meritent que ca!! Pasglop ca leur apprendra pour la^prochaine fois Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)