Se connecter pour vérifier ses messages privés
AMAZON C'EST REPARTI !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

AMAZON C'EST REPARTI !
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 4315
Localisation: Arras
MessagePosté le: 18 Juin 2007 16:53:05 Répondre en citant  

Je viens d aller voir le statut de mon compte chez ces connards, la figurine qui devait m être envoyée le 19 juin donc demain, est passée en livraison prévue le 8 ou 9 aout (a moi de choisir en gros...)

Bref, ma commande date d un mois, la livraison de cette figurine etait prevue sous 15 jours, ca fait 1 mois, du coups, méchant mail :

En espérant qu'ils se bougent le cul.

Bonjour,

Je vous contacte encore une fois afin d'avoir des informations sur ma commande.
Je viens de vérifier le statut de celle-ci, qui était prévu à l'envoi pour le 19 juin (demain donc...) mais elle est maintenant affichée en livraison prévue pour le mois d'Aout.

Vous vous foutez de ma gueule ?
Cette commande a été passée il y a plus d'un mois déjà. L'article commandé devait être en stock sous 15 jours.
1 Mois après, je n'ai toujours rien recu.

Oups pardon, j'ai recu un soit disant bon d'achat de 5€. A valoir sur ma prochaine commande. SUPER, ca me fait vachement plaisir. Surtout qu'il ne me servira à rien car je ne suis pas prêt de commander chez vous à nouveau.

Vous pouvez vous le foutre ou je pense votre putain de bon d'achat de merde.

J'ai passé une commande, le délai n'est pas respecté.
J'ai fait mes copies d'écran. Je vais pouvoir continuer de transmettre les preuves de votre malhonèteté aux divers associations déjà contactées ainsi qu'à la DGCRF.

Une dernière chose, par pitié, ayez les couilles de me répondre autre chose que votre putain de mail robot qui ne fera que me confirmer que ma commande a bien été décallé encore une fois (qui plus est sans me prévenir cette fois ci !!!) et que j'ai la possibilité d'annuler ma commande !!!

Je n'annulerais rien, celà vous ferai trop plaisir.
Rien que pour vous emmerder je serais patient, et j'attendrais.
Vous m'avez déjà annulé une première commande avec les figurines Saint Seiya Myth Cloth Taureau. Il ne vaut mieux pas que ca se répète !!!

Je garde ma commande en attente, peux être qu'un jour vous serez moins cons et ne mettrez en vente que des articles dont vous êtes sûrs des stocks.

Bande d'incappables incompétents.

Je ne vous salue pas.

J'attends votre réponse et une explication à cette mauvaise fois dont vous faite preuve à l'égar de vos clients.


PS : une dernière fois, j'emmerde votre putain de mail robot !!!!!!! Je veux des réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mikaniel
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1580
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 18 Juin 2007 16:56:41 Répondre en citant  

Surpris Wow, ca c'est du mail avec plein de testostérone...

J'espère pour toi que ca va les faire bouger un peu
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Sheridan
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 969
MessagePosté le: 18 Juin 2007 17:28:01 Répondre en citant  

Me concernant, Amazon m'a envoyé 2 des 4 sets Légo Star Wars commandés ; me manque plus que le ISD et un AT-ST que j'ai décommandé du coup ...
Toute ma solidarité Alucard Coucou
_________________
Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Crystal Wall
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 46
Signe : Aries
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 231
MessagePosté le: 18 Juin 2007 17:34:16 Répondre en citant  

MDR le mail Bravo
Merci pour ce moment de détente.
_________________
My Poker Blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 4315
Localisation: Arras
MessagePosté le: 18 Juin 2007 18:40:28 Répondre en citant  

La réponse de ces BATARDS :

1er mail :
Cher internaute,

Merci d'avoir contacte Amazon.fr au sujet de l'article "Abysses
Corp - Figurine - Ikki Tousen - Kanu Unchou Repaint (Gray Version)
Sif Ex" de votre commande #403-8385708-4266860.

Nous comprenons parfaitement votre reaction et vous prions de bien
vouloir nous excuser pour le desagrement que ce retard a pu
provoquer.

Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir nous excuser pour le
contretemps ayant affecte votre commande.

Notre fournisseur nous a recemment annonce qu’il ne serait
probablement pas en mesure de se procurer votre article. Un email
aurait du vous etre envoye a ce sujet; si tel n'a pas ete le cas,
nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Veuillez noter qu'il arrive parfois que nos fournisseurs soient dans
l'impossibilite de nous faire parvenir certains articles dans les
delais annonces et nous en sommes desoles. Putain, j'ai vraiment pas de bol moi alors, après les MC Taureau !!!

Nous n’avons pas annule votre commande, dans le cas ou nous
recevions finalement cet article. Il est egalement possible qu’il
soit toujours disponible chez d’autres vendeurs et nous vous
encourageons a le rechercher. Bien entendu, si vous parvenez a vous
le procurer ailleurs, vous pourrez annuler votre commande en vous
rendant sur les pages Votre compte:

http://www.amazon.fr/gp/css/homepage.html/ref=cs_nav_top_ya/171-
9108101-1798629
Et si je le trouve plus cher ailleurs, vous me remboursez la différence ? Si j'ai passé commande chez vous, c'est bien parce qu'elle était à un prix avantageux !!!

Nous ne debitons votre carte du montant de vos articles qu'au moment
ou nous expedions votre commande. Soyez donc assure que votre carte
n’a pas ete debitee.

Nous vous assurons que nous ne vous envoyons pas des reponse robot,
nous essayons toujours de vous servir le mieux. LOL, à en croire les mails d'excuse déjà recu de vos services, ils sont tous identiques !!! Bref, vous vous en foutez royalement, et moi je vous emmerde royalement !!!! Amazon.fr a pour but
de fournir le meilleur Service Clientele du Monde. Parfois, il nous
est impossible de satisfaire des clients. En effet, de nombreux
facteurs sont a prendre en compte pour la livraison d'une commande.

Nous sommes bien conscients que vos attentes etaient differentes
lorsque vous avez passé votre commande. Notre souci principal est
d'offrir un service d'une qualite exceptionnelle, il semble que nous
n'ayons pas atteint cet objectif dans votre cas et nous en sommes
sincerement desoles. Nous esperons que vous nous offrirez une
nouvelle chance de vous prouver la qualite de nos services.

Merci pour votre patience. A bientôt sur Amazon.fr. Vous êtes cons ou vous le faite exprès ? Vous pensez qu'àprès vos 2 énormes conneries je vais revenir chez vous ? Vous pouvez toujours vous gratter.

Un conseil, vérifiez vos fournisseurs avant de proposer des articles !!!
D'autant que je suis allé sur le site de votre fournisseur, AbyssesCorp.
Il est étrange de voir que cette figurine est disponible sur son site....
Voir ce lien : http://www.abyssecorp.com/catfiches/FIGYAM005.htm

Bref, vous jouez au con, ou alors votre fournisseur joue au con avec vous...
L'un des 2 a voulu se faire mousser en affichant des prix trop bas, et ne veut pas assumer sa connerie !!!

Reste à savoir qui est le plus con....




2nd mail :
A votre attention, de la part d'amazon.fr.

Nous souhaiterions vous informer des derniers changements concernant
votre commande [403-8385708-4266860].

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous
expedier l'article suivant :

"Abysses Corp - Figurine - Ikki Tousen - Kanu Unchou Repaint (Gray
Version) Sif Ex" [Jouet]

Bien que nous pensions pouvoir vous envoyer un exemplaire de cet
article, notre fournisseur nous a informe qu'il n'etait plus
disponible actuellement. Nous en sommes sincerement desoles.

Cet article a donc ete retire de votre commande.

Le compte associe a votre carte de paiement ne sera pas debite. En
effet, la transaction n'a lieu qu'au moment du depart d'un colis.

Malgre les efforts constants que nous effectuons pour mettre a jour
les informations sur notre site, certaines modifications peuvent
apparaitre avec un leger retard. Nous vous assurons que nous mettons
tout en
oeuvre pour minimiser les effets de ce decalage.

Des le depart de votre colis de notre Centre de distribution, vous
recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalites de cet
envoi.

Veuillez noter que ce message d'information a ete envoye a partir d'une
adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y repondre.

............................. etc etc.....................


Bref, ils m'ont annulé ma commande !!!

FONT CHIER !!!!!!

Ca fait 2 aujourd'hui avec mon Gemini de chez HLJ.
La semaine démarre très fort !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 18 Juin 2007 18:50:09 Répondre en citant  

Hoho , c'est vrai que t'as pas de bol !!!!
encore une sale histoire à mettre sur l'effectif d'amazon!!!!! Pasglop Pasglop Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Benjamin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 1861
Localisation: Nantes
MessagePosté le: 18 Juin 2007 18:58:42 Répondre en citant  

Poisse man Very Happy

Par contre, pas bonne méthode dans un mail de plainte de dire que tu ne commanderas plus chez eux, car partant de ce principe, si le client est déja perdu, ils ne vont pas se casser le cul à trouver un arrangement, ils vont faire comme ça leur chante. Il vaut mieux nuancer la chose et dire que si ta commande n'est pas honorée, alors là tu chercheras peut être à faire tes achats ailleurs pour les prochaines fois.
_________________
http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kimengumi
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Gemini
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 1792
Localisation: Lille (59)
MessagePosté le: 18 Juin 2007 21:54:21 Répondre en citant  

ouais, et rester poli mais bien cassant c'est beaucoup plus drole (ce n'est que mon avis) ...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Kromdor
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 46
Signe : Scorpio
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 244
Localisation: Rouen
MessagePosté le: 18 Juin 2007 22:50:48 Répondre en citant  

Quitte à jeter un pavé dans la marre, je pense que c'est un peu bien fait pour toi... Exorbite

Franchement parler comme ça aux gens c'est pas très malin, et c'est pas avec ce genre de langage qui tu arriveras à résoudre les problèmes... surtout avec une entreprise commerciale internationale, qui n'en a que peu à faire d'une figurine (qui est une références parmis des milliers dans leur catalogue...)

Alors, je suis d'accord, ils n'auraient pas du mettre des produits en vente qui sont en fin de stock, etc... le commerce, les délais, les stocks, c'est quelque chose d'assez complexe, et des difficultés et des concours de circonstances peuvent parfois amener à des situations pas du tout prévues... mais je peux comprendre qu'ils se soient sentis insultés par ton email provocateur, et qu'il aient voulu te "punir" en annulant ta commande...

Après, cher AlucardShadow, sache que je n'ai absolument rien contre toi... suis l'ami de tout le monde ici (même si je ne poste pas beaucoup... ^_^) et je comprend aussi ta frustration de ne pas recevoir un objet que tu as commandé, mais à mon humble avis, pour le coup tu es le seul perdant dans l'histoire.
Amazon va continuer de vendre des dizaines de milliers d'articles à des dizaines de milliers de clients pour qui ce se sera bien passé et qui seront contents... et toi, tu n'auras pas reçu ta figurine... juste parce que tu t'es laissé légèrement emporter dans ton langage... et c'est juste dommage...
Clindoeil


Allez, peace and love.... Anarchiebordel
_________________
Mon site...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 4315
Localisation: Arras
MessagePosté le: 18 Juin 2007 23:29:37 Répondre en citant  

Kromdor a écrit:
Quitte à jeter un pavé dans la marre, je pense que c'est un peu bien fait pour toi... Exorbite :

Aïeuh, t'es gentil mais les pavés ca fait maleuh !!! lol

Jme suis ptet laissé emporté par la dignité msieur Rougemont...
Mais là ca fait beaucoup quand même et à force, sa soule.

Qu'on annule ta commande parce qu'un homme au QI d'huitre impropre à la consommation a mal fait son boulot et affiché un prix de vente éroné. Tout ca pour pas avoir à admettre qu'ils s'étaient gourrés sur le prix de la MC du Taureau.
Au lieu de s'excuser et annuler la commande directement en expliquant leur erreur. Quedal, ils annulent après 1 mois en t'ayant fait mirroiter un retard de leur fournisseur... Celà aurait été plus honnète de leur part.

Ensuite, qu'on modifie la date de livraison de ma commande sans me prévenir en rajoutant 2 mois de délai. Je trouve pas ca très bon non plus.

Puis qu'on l'annule directement après (peut-être parce que je rale un petit peu trop comme vous le dite les gars).

Mais putain, sa fait pas du tout sérieux.

Et pour infos, mes mails précédents étaient tous vierge de tout vulgarité et méchanceté à leur égard.

Je leur avait juste demandé pourquoi je n'avait toujours pas reçu ma commande alors qu'elle était prévue pour être librée sous 15 jours.
Leur réponse, nous nous excusons mais nous ne pourrons vous livrer en temps et en heure suite à un retard de notre fournisseur.
--> Bref, une réponse de merde, toute faite, qui m'apprenait que ma commande allait être differée, chose que je savait déjà... LOL

La seule chose à laquelle j'ai eu droit, c'est une minable bon d'achat de 5€uros. ZUBER !!!
Qu'est ce que j'en ai à foutre de leur 5€uros à valoir sur une prochaine commande. C'est pas avec leurs super service que je vais avoir envie de re-commander chez eux !!!

Je me suis peut-être emporté pour certains, mais j'ai pas pour habitude de me faire mettre...
Et comme dirais Papy, j'emmerde la moitié du monde et je chie sur l'autre moitié. lol (le prenez pas pour vous hein les gens. je vous aime aussi !!!)

Et si vous me gonflez, je parle plus pendant 1 mois et je ferme le forum !!! Merde !!!! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)