Se connecter pour vérifier ses messages privés
Recherche de bonnes adresses pour MC en Chine (Shangaï, etc)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Recherche de bonnes adresses pour MC en Chine (Shangaï, etc)
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 15 Mai 2007 12:32:22 Répondre en citant  

Bonjour à tous !

Des membres de ma famille vont bientôt en Chine et je recherche des bonnes adresses de boutiques vendant des MC dans l'Empire du Milieu !!

N'y connaissant pas grand chose, il est probable que certaines de ces villes ne vendent pas ce genre de produits.

Voici la liste des villes où ils se rendent :

- Pékin
- Datong
- Yungan
- Pingyao
- Xian
- Guilin
- Yangshuo
- Shanghai
- Suzhou

Voilà, si vous pouviez m'éclairer, ça serait très sympa.

Merci beaucoup. Bravo
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."


Dernière édition par gez20 le 16 Mai 2007 12:35:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 15 Mai 2007 15:50:10 Répondre en citant  

Help me please, je n'ai que 8 jours Help
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 16 Mai 2007 12:33:30 Répondre en citant  

silvouplé !! Help

PS : Il y a beaucoup de membres qui lisent ce topic, mais personne ne répond. Pleure
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nakatahuit
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 14
MessagePosté le: 16 Mai 2007 14:23:54 Répondre en citant  

Salut, c'est assez difficile d'une part de trouver du saint seiya original en Chine et d'autre part de pas se faire baiser. Je m'y connais, je suis Pékinois et je vais toutes les années.
Tu peux essayer à l'avant dernier étage de XI DAN CHANG CHANG à Péking y a des vendeur de jouets, je suis plus sûr, sinon il y a une grande galerie en sous-sol à côté de ce centre commerciale, y a un magasin de jouet dans la gallerie. Mais si ce sont tes parents qui achètent et qu'ils s'y connaissent pas, il vont se faire gruger grave. Même moi je me fait baiser des fois.
Voilà sinon, la Chine ça change tellement vite que je peux pas t'assurer que tu trouvera ce qu'il faut là-bas.
Je te conseil plutôt de veiller la nuit et acheter sur HLJ. Ouichef
Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 18 Mai 2007 12:31:09 Répondre en citant  

nakatahuit a écrit:
Salut, c'est assez difficile d'une part de trouver du saint seiya original en Chine et d'autre part de pas se faire baiser. Je m'y connais, je suis Pékinois et je vais toutes les années.
Tu peux essayer à l'avant dernier étage de XI DAN CHANG CHANG à Péking y a des vendeur de jouets, je suis plus sûr, sinon il y a une grande galerie en sous-sol à côté de ce centre commerciale, y a un magasin de jouet dans la gallerie. Mais si ce sont tes parents qui achètent et qu'ils s'y connaissent pas, il vont se faire gruger grave. Même moi je me fait baiser des fois.
Voilà sinon, la Chine ça change tellement vite que je peux pas t'assurer que tu trouvera ce qu'il faut là-bas.
Je te conseil plutôt de veiller la nuit et acheter sur HLJ. Ouichef
Bonne chance


Merci pour ta réponse Nakatahuit ! Je note pour ce centre commercial.

En tout cas, j'essaierais de leur faire un dossier sous forme de tuto (photos des articles, prix à ne pas dépasser, etc...). Justement, je n'ai pas trop envie qu'ils se fassent gruger...

Sinon je me suis renseigné, ils seront plus longtemps à Shanghai donc si jamais tu as de bonnes adresses dans cette ville, je suis bien sûr preneur. Clindoeil

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre ! Bonjour
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)