Se connecter pour vérifier ses messages privés
QUESTIONS NARUTO SUR GAMECUBE
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

QUESTIONS NARUTO SUR GAMECUBE
  Reepa
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Scorpio
Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 2261
Localisation: Saint brieuc
MessagePosté le: 02 Mai 2007 10:48:30 Répondre en citant  

Bonjour a tous

J'ai quelques questions sur Naruto car je cherche à m'en procurer un sur ma game cube, j'ai donc besoin de vos lumière...

1) Je cherche à savoir combien de Naruto sont sortis en france sur Game Cube ?

2)Quel est la différence entre Clash of ninja (1 ou2) et Naruto 4? Lequel est le mieux ??

3) C'est quoi un free loader ? ca coute cher???

4) apparement il ya aussi un naruto sur psp, il est sorti ?

Enfin, si qlq à un vendre un naruto sur gamecube, je suis preneur dc, MP Anarchiebordel

Merci par avance en tout cas pour votre aide car je suis un peu perdu Help
_________________
"...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 02 Mai 2007 11:11:06 Répondre en citant  

tu t'es gourré d'endroit Clindoeil
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 3230
Localisation: Tours
MessagePosté le: 02 Mai 2007 11:23:37 Répondre en citant  

Reepa a écrit:
Bonjour a tous

J'ai quelques questions sur Naruto car je cherche à m'en procurer un sur ma game cube, j'ai donc besoin de vos lumière...

1) Je cherche à savoir combien de Naruto sont sortis en france sur Game Cube ?

2)Quel est la différence entre Clash of ninja (1 ou2) et Naruto 4? Lequel est le mieux ??

3) C'est quoi un free loader ? ca coute cher???

4) apparement il ya aussi un naruto sur psp, il est sorti ?

Enfin, si qlq à un vendre un naruto sur gamecube, je suis preneur dc, MP Anarchiebordel

Merci par avance en tout cas pour votre aide car je suis un peu perdu Help


1) Déjà, au japon sont sortis 4 jeux naruto sur NGC, en France il me semble qu'un seul est sorti, lequel correspond au deuxième jeu sorti au japon.

2) les différences sont liées à l'avancée de l'histoire et au nombre de personnages disponibles. Naruto 4 (exclusivement en japonais) propose le plus grand nombre de perso et va jusqu'à l'affrontement énorme de Machin contre Bidule (je veux pas spoiler non plus).

3) le freeloader est un boot, il te permets de passer tous les jeux, d'où qu'ils viennent, sur ta NGC pal, de mémoire ça doit coûter 10 - 15 euros.

4) Ultimate Ninja Heroes est bel et bien sorti sur PSP, mais uniquement au japon, sortie prévue en US au troisième trimestre 2007, sans plus de précision, quant à l'Europe....

Bonjour
_________________
Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 02 Mai 2007 11:58:42 Répondre en citant  

A noter qu'il existe aussi une version PS2 de Naruto en français, tout à fait différente, " Naruto ultimate ninja".
J'aimerais bien connaitre l'avais de ceux qui ont essayé les 2....

Sinon, il y a le "Naruto Uzumaki chronicles" qui sort le 25 mai, toujours sur ps2. Mais c'est plus un jeux d'aventure/ action.



Malheureusement pour les autres version de Naruto gamecube, je crois que l'on peut se brosser....
Il y a plus qu'à espérer que la version Wii débarque rapidement chez nous !!!

Tare
_________________



Dernière édition par cookie le 02 Mai 2007 12:09:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Reepa
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Scorpio
Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 2261
Localisation: Saint brieuc
MessagePosté le: 02 Mai 2007 12:03:30 Répondre en citant  

merci bcp pour votre aide !! J'y vois plus clair maintenant, reste plus qu'a trouver naruto 4 avec free loader ou un naruto jap sur psp....
_________________
"...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 02 Mai 2007 12:24:05 Répondre en citant  

les jeux gamecube sont fun, mais vite lassant

la série des narutimate hero sur ps2 est excellente et bien plus proche du manga

sinon le uzumaki chronicles, c pas terrible.... Pasglop
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 02 Mai 2007 14:28:54 Répondre en citant  

kazama a écrit:
les jeux gamecube sont fun, mais vite lassant

la série des narutimate hero sur ps2 est excellente et bien plus proche du manga

sinon le uzumaki chronicles, c pas terrible.... Pasglop


Bon ben tu me confortes dans mon choix, pour moi ce sera ultimate ninja sur ps2 Anarchiebordel
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chris jericho 54
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 34
Signe : Scorpio
Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 607
Localisation: 57865 Metz
MessagePosté le: 10 Mai 2007 20:51:31 Répondre en citant  

Salut les gars ^^ Coucou

Je posséde naruto ultimate ninja sur ps2 ainsi que le clash of ninja fr et le naruto 4 jap sur gamecube et ils sont tous trés bien franchement.

Perso , petite préference pour les jeux gamecube pour le nombre de perso et les combats a la tekken.

J'ai reservé le uzumaki chronicle sur ps2 chez micromania vivement qu'il sorte ça va nous changer ce mode de jeu ^^ ==> plus de liberté

J'attend aussi le naruto ultimate ninja 2 la suite qui est 100 fois mieux fait que le premier opus ===> plus de perso,graphiquement mieux fait et des mini-jeux en plus.

Il y a un naruto prevu sur xbox360 mais je ne posséde pas la machine.
Il y a aussi celui sur PSP naruto portable c'est un ultimate ninja en portable lol même tarif pas la console.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mamag
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Leo
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1464
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: 14 Jan 2008 20:49:42 Répondre en citant  

déterrage de topic!
je viens de me mettre à naruto et j'envisage de m'acheter un jeu sur gamecube ou PS2. visiblement il vaut mieux que je m'achete le naruto ultimate ninja( en plus il est pas cher maintenant d'occas') mais vu qu'il est sorti ya quelques temps déjà j'aimerai savoir si niveau graphisme à l'heure d'aujourd'hui il fait pas trop vieux et le nombre de perso.
Je viens de m'y mettre donc j'avoue que l'avancée dans l'histoire n'est pas trop un critère à prendre en compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Shiini
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 38
Signe : Cancer
Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 1500
MessagePosté le: 14 Jan 2008 22:09:00 Répondre en citant  

Alors, avec une NGC et une PS2, une foule de possibilité Narutiennes s'offrent à toi. Very Happy

- Pour la PS2 : Si l'avancée de l'histoire ne te préoccupe pas, et si tu en es aux premiers Tomes de Naruto ou plus, je ne peux que te conseiller Naruto Ultimate Ninja 2, sorti en Octobre 2007 en France (et Septembre 2004 au Japon ! Mdr).



Narutimate Hero 2 (de son nom Japonais) est le jeu Naruto que j'ai certainement le plus "squatté". Nombre de Jutsus impréssionnant, nombre de personnages conséquent, Furies démentielles au niveau Animation et Graphisme, une bonne claque. De plus, si tu as des amis fans de Naruto ou de jeux de combat avec toi, à toi les soirées de folies à déclencher des Jutsus monstrueux.

Le jeu Naruto. Il surpasse nettement son prédécésseur sur de nombreux points (tout ce que je viens de citer plus haut). Son successeur Narutimate Hero 3, ne le surpasse qu'en nombre de personnages et en qualité des furies. Mais le n°3 a pris un autre tournant concernant les Furies, et il n'est possible d'en choisir qu'une seule par match. Une abérration. Je le "note" donc en deça du numéro 2.

Cependant le mode Histoire du 3 est très sympa, classe, avec de belles cinématique moteur In Game. Il sortira très certainement en France fin 2008.

Je ne te parle pas de leur successeurs, les Accels, qui se situent dans la partie Shippûden, une partie avancée de l'histoire.

Pour la NGC : Pas trop d'alternatives à vrai dire. Seule la série Gekitô Ninja Taisen (Cash of Ninja en Occident) est sortie sur ce support.

Je ne l'ai pas testée en détails, mais elle reste un série de référence sur NGC. Combats bien souples. Les connaisseurs t'en diront surement plus.

Pour la France : Naruto : Clash of Ninja European Version (qui correspond à NARUTO Gekitô Ninja Taisen! 2).



Pour le Japon : NARUTO Gekitô Ninja Taisen! 4. Cependant, le jeu est bien avancé dans l'histoire, donc risque de te spoiler beaucoup de moments clés, et personnages de l'histoire.

Voilà, et surtout, fais toi plais' avec le Furies de folie Wink
_________________
Shônenki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)