Se connecter pour vérifier ses messages privés
attention , à eviter!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

attention , à eviter!!!!
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 26 Avr 2007 00:41:31 Répondre en citant  

Mdr Mdr , tu sais ortk , si j'avais su que tu te débrouillerais aussi bien que nergal , je t'aurai aussi demandé ton avis sur la chose!! :pffff:

mais tu as qu'en meme raison sur un point , c vrai qu'ici c poussiéreux , un petit coup de balai ne ferait pas de mal Mdr Mdr et en + ca sent les frites!!!!! Mdr allez vite , un coup de fébrèze!!!! Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 26 Avr 2007 01:06:12 Répondre en citant  

karkass a écrit:
cé du jap, mais il est bien passé , wovoka essaie a chaque fois de minimiser ses défauts , en plus c'est un guignol il m'a envoyé une notice photocopiée du dragon " q'ul a toujours pris pour une vraie ", et un dragon 1 jap /fr mixé avec du chinois, sa boite avait des coupures , et il la disait c10.
quand il a eu vent de mes reproches , il m'a dit que j'avais rien a dire parceuqe je les avait pas payé cher... :cul:


j'suis pas étonné , la 1ère fig que je lui ai acheté , c'etait un cheval des mers jap grappé , descrption nickelle , ras , mais apres ca vierge jap grappé , merci !!! :cul: non , non qui disait , tu va voir , elle est pas oxidée du tout , mon :cul: oui , j'pouvais la comparer avec une vieille portière de 205 sortant tout juste de la casse !!!! Hoho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Wovoka
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 10
Localisation: Seine et Marne
MessagePosté le: 26 Avr 2007 19:35:55 Répondre en citant  

Salut a tous

S y a le moindre doute ou soucis n hésitez pas par passer en direct avec la personne concernée
Pour Paypal c est que les frais sont a la charge de l acheteur donc 5% a rajouter au montant

Quand a KARKASS qu il arrête de ce faire passer pour une victime

Byejavascript:emoticon('Anarchiebordel')
Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 26 Avr 2007 19:37:52 Répondre en citant  

Wovoka a écrit:
Salut a tous

S y a le moindre doute ou soucis n hésitez pas par passer en direct avec la personne concernée
Pour Paypal c est que les frais sont a la charge de l acheteur donc 5% a rajouter au montant

Quand a KARKASS qu il arrête de ce faire passer pour une victime



Enfin, les frais paypal sont à la charge du vendeur, c'est dans le réglement EBAY, tu risque une suspension de compte
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sebseiya
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 270
Localisation: perdu dans la campagne
MessagePosté le: 26 Avr 2007 21:23:24 Répondre en citant  

c'est logique.

Maintenant libre au vendeur de gonfler les frais de port en general (il y en a qui se gene pas, du style un colissimo 1kg à 15e)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  karkass
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 40
Signe : Taurus
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 461
Localisation: noisy le grand
MessagePosté le: 26 Avr 2007 23:48:59 Répondre en citant  

wovoka tu m'as bien entubé avec tes notices copiées , tes pièces chinoises et tes boites soit disant c10 avec des coupures, et les photos que tu m'avais envoyé des jouets était pas les bonnes, alors je suis pas une victime si tu veux mais toi sois tu sais pas ce que tu vends et ca m'étonnerai beaucoup parce que quand il sagit d'acheter t'es très fort pour trouver des défauts, soit tu sais et tu esperes que ca passera parce que tu prends les gens pour des cons (d'ailleurs tu as reconnu que les photos étaient pas les bonnes)
tu m'excuses mais cette histoire ca fait 4 mois , tu fais le mort et moi je l'ai toujours en travers de la gorge, surout quand tu sais qu'on avait déjà fait des affaires.... Pensif
_________________
ambassadeur du vintage en pays très barbare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  oneil67
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 231
Localisation: pas très loin de strasbourg
MessagePosté le: 26 Avr 2007 23:59:19 Répondre en citant  

Tiens comme par hasard, je suis dans le même cas que toi karkass avec ce vendeur.
Je lui ai acheté un cygne 2 jap, sur la photo de l'annonce on voit juste l'armure avec le perso, le blister et le petit bout de polistyrène au pied du perso. Dans l'annonce il dit également notice présente, sans précision. Au final je reçois une photocopie de la notice, un blister fr sans le bout de poly.
Impossible de trouver un accord à l'amiable et aucune chance d'obtenir réparation avec paypal.
1er et dernier achat avec ce vendeur Pasglop
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  matthew
Banni
Banni

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 50
Localisation: Paris
MessagePosté le: 27 Avr 2007 14:53:07 Répondre en citant  

Et bé que de problème ici, je connais un tout petit wowoka j'ai eu un petit problème avec lui sur une figurine et ensuite j'ai fait un bon deal sur deux autrs (un scylla jap grappé et une sorent jap)je suis donc assez mitigé .

je connais aussi un peu karkass et je sais qu'il est très difficile niveau figurine, je pense aussi que c'est une personne sérieuse donc peut etre que wovoka était vraiment responsable dans le deal après faut voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 27 Avr 2007 19:45:43 Répondre en citant  

a vs de juger , mais moi n de mon coté , je ne deal plus avec des mythos et des voleurs !!!! Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  matthew
Banni
Banni

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 50
Localisation: Paris
MessagePosté le: 27 Avr 2007 20:29:59 Répondre en citant  

c'est dur ce que tu dis là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)