|
Posté le: 11 Jan 2007 12:58:23 |
|
|
Donc la date c'est le 18 Mars pensez aux cadeaux c'est pile le jour de mon anniversaire, j'aurai laissé une liste à l'entrée du salon ^^
J'en serais, ceux qui sont surs de viendre peuvent le signaler sur ce topic
Ghost
nobody-do
seiyann
chenouille
zorro-roronoa
chogokin jawa
yokozuna
furet-bleu
adrameleck
lli-viergo
Rom-1-viergo
ben1664
paul-phoenix
Dernière édition par Ghost le 15 Mar 2007 12:16:14; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 13:35:36 |
|
|
si y'a possibilité d'hébèrgement for me, je viendre sûrement ^^
une jeune fille en priorité _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 13:35:58 |
|
|
A priori il n'y a pas de raison pour le moment pour que je ne sois pas présent.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 14:18:47 |
|
|
Je viendrais surement avec yes et ohm, c'était prévu. On viendras samedi soir et dormiront chez chenouille. Je prendrais la chambre de sa soeur, on se tiendras chaud. _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 16:37:32 |
|
|
ikki63 a écrit: | Je viendrais surement avec yes et ohm, c'était prévu. On viendras samedi soir et dormiront chez chenouille. Je prendrais la chambre de sa soeur, on se tiendras chaud. |
Apres le ikki d'or dhonneur, le ikki d'or du pervers du fofo pour ikki  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 17:58:04 |
|
|
Je fairais mon possible pour venir en plus si il y a le péteux en chef, raison de plus pour lui glissé des vintage jap C4 dans son sac  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 18:28:46 |
|
|
c'est quand ? je viendrai bien
Je te raconte pas la brochette de winner  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 18:30:15 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | c'est quand ? |
c'est juste une suggestion, tu fais ce que tu veux bien sur, mais tu pourrais peut être lire le 1er post au cas ou, on sait jamais. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 18:35:22 |
|
|
Désolé c'est mes yeux !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 18:39:49 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Désolé c'est mes yeux !!! |
MWOUAAAAAAAA et un coup de pied au cul pour le marseillais, manque plus que la confirmation de toma et wolf, pour que mon 45 serve à 100% dans la file d'attente  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |