Se connecter pour vérifier ses messages privés
problème avec HLJ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

problème avec HLJ
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4874
Localisation: Grece
MessagePosté le: 12 Avr 2007 15:35:38 Répondre en citant  

Apparemment le coté politique semble vous troublez mdr ce n'est qu'une image pour dire ceci, moi qui voulais le dire avec élégance et parabole ca n'a pas l'air d'avoir été compris

Hisoka
Je parlais uniquement de particuliers déjà
ce que j'appelle les plus malins, concrètement c'est les clients comme vous,toi, moi, qui ont plusieurs comptes et qui peuvent réussir à se fournir 2 ou 3 myths ( une pour socle, une pour perso et une de coté) pour leurs collection ...

ceux qui cherchent à se faire du profit via ce procédé ben ca les regarde et là c'est de la malice comme tu dis et je ne légitime pas ce genre de pratique! Moi je parle dans le cas du collectionneur de base pas celui qui cherche à abuser des autres

j'ai pris l'exemple de l'entreprise pour un parallèle éco (hélas aussi politico) pour ce qui concerne la distribution/partage des richesses ( ici en l'occurence les myths lol) c tout...

Concrètement pour notre cas hlj , ce que j'entends, c'est
les collectionneurs de base qui en commandent 2 sur ses 2 comptes ( qu'il a eu la jugeotte de créer ou bien de demander à ses potes de lui commander) en premier pour sa collection perso, n'a pas à partager avec ceux qui sont arrivés après ( c premier arrivé premier servi ) Si c'était le cas, à quoi bon alors faire des précos ? quel sens aurait elle ? Quelle justification aurait-elle (hormis le ptit rabais mais bon c'est loin d'etre toujours le cas) une préco permet de commander de manière certaine son article avant les autres en cas de rupture justement, c'est tout !! Maintenant c'est à la vitesse que ca se déterminera ^^
c'est valable pour les soldes ou autres promos ... tu souhaites acquérir un produit pas cher, tu te dépêches pour en avoir un avant qu'il n'y en ait plus il me semble,non? sinon tu t'en vas bredouille lol

tu as peut être extrapôler mes propos à l'extrême hisoka et fais des croisements là où je n'en faisais pas... et puis tu connais le dicton qui dit, oeil pour oeil, dent pour dent ... ^^ c'est le crédo de notre société today hélas je ne l'invente pas lol tu connais bcp de gens qui te tendrait la main si tu en avais besoin toi? moi perso, non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 12 Avr 2007 15:39:59 Répondre en citant  

soldier a écrit:
au lieu de blâmer le site, peut être devrais tu te blâmer toi de ne pas avoir été parmi les premiers à commander... car tu auras été trop lent sur le coup ... c'est plutot ton manque de vitesse qu'il faudrait passer à la loupe ou de stratégie ( plusieurs comptes hlj coexistent pour un meme client, ca c'est de l'astuce)

Débilité profonde de cette artie du message :pffff:
D'une part parce que Maxou a chopé l'Ealy Bird donc rapidement commandée mais elle n'est pas honorée, et enfin parce qu'il faudrait s'autoblamer de louper des précos sur HLJ, dévaoir une vraie vie en dehors d'internet, etc.....? Ho j'ai loupé les précos HLJ, je suis nul, je suis mauvais, je suis une loque, ma vie est une emrde, trop dur de vivre après un tel échec.
Ou alors tu fais comme mouken et quelques uns de ses "amis", tu reçoit des messages d'alerte (sms ou mail) grace à un programme chaque fois qu'une préco sur hlj apparrait? :pffff:

soldier a écrit:
tu connais bcp de gens qui te tendrait la main si tu en avais besoin toi? moi perso, non

Oui, et même pour des trucs pas grave, comme les commandes de myth cloth, certains membres se les commandes les uns pour les autres, des commandes groupées (moi et Ulysse par exemple, ce dernier n'ayant pas à l'époque de compte sur amazon japon), des services rendus (y'a même Nexx qui m'a offert GRATUIT des vêtements pour MC parce que je lui avais rendu service, tu te rend compte)mais vu ton mode de penser, ça ne m'étonnes guère que personne ne léve le petit doigt pour toi.

Parait même quon' se file des infos sur les futurs sorties et des bons plans. Si si c'est vrai.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 12 Avr 2007 15:53:39 Répondre en citant  

juste pour ta gouverne soldier, j'avais 2 comptes hlj, qui m'a grillé ansi que pas mal d'entre nous et m'a prévenu que je ne pourrais plus commander, qu'un seul article à la fois si je récidivais, sache qu'ils font de temps en temps des controles de multi comptes, (il y en a eu un y a pas si longtemps), je souhaite que cela t'arrive, on verra si tu aura toujours ce ton condescendant :pffff:
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4874
Localisation: Grece
MessagePosté le: 12 Avr 2007 16:07:50 Répondre en citant  

ortk, max a bien chopé l'early bird mais pas parmi les premiers apparemment cqfd c tout pas de chance pour lui
tu juges mes observations empiriques débiles, soit, c'est ton opinion je respecte

Faut pas non plus jouer les Drama queen, mdr qui t'as laissé penser entendre une seconde que les gens qui passent des earlybirds n'ont pas de vie ? qu'ils passent 24h sur leur ordi car c'est ce que tu sembles insinuer? pas très flatteurs non? là c'est de l'obsession, ca se soigne aussi ^^ Moi je chope les early bird et précos au petit bonheur la chance comme bcp ici

Personnellement, ce n'est qu'une passion pour moi, ce n'est pas obsessionnel au point de venir polluer ma vie quotidienne tel que des sms ou autres je trouve ca un peu extrême, mais bon chacun vit sa passion comme il l'entend ^^

et puis ce n'est pas spécialement mon mode de pensée personnel sache le... juste une observation quotidienne voilà tout je regarde autour de moi et je vois bcp de pauvres gens, blasés à vrai dire...
Il m'est arrivé d'aider des petits jeunes de mon âge peu fortunés dans le besoin ( = à la rue), je leur tends la main, mais bon ça, c'est ma vie lol... tes idées préconçues sur ma façon de penser me laisse donc perplexes, mais bon passons,

Si les fans s'entraident, c'est super, c'est à ca que sert notre communauté non? partager notre passion et nos ptites astuces pour développer nos collections personnelles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ludo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 1422
MessagePosté le: 12 Avr 2007 16:08:25 Répondre en citant  

cherche pas Max, ta étais trop lent sur ce coup là Mdr

Max l'escargot de HLJ Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4874
Localisation: Grece
MessagePosté le: 12 Avr 2007 16:10:46 Répondre en citant  

max, as tu été chopé car c'était à la meme adresse ou bien as tu mis des adresses différentes et surtout des noms différents?
car ce systeme semble marcher pour plusieurs personnes du forum ... ^^

y avait rien de condescendant dans ce que je disais, max, et ce n'était pas la peine de monter sur ses grands chevaux pour si peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 12 Avr 2007 16:26:44 Répondre en citant  

soldier a écrit:
ortk, max a bien chopé l'early bird mais pas parmi les premiers apparemment cqfd


Alors... J'ai choppé les Early Bird pour moi, et ensuite, j'ai passé commande pour un ami avec ses logins.
Ses figs sont en route et pas les miennes...
Ca veut dire que j'aurais été moins rapide que mon ami pour commander... Pensif

D'autre part, récemment, mon compte et celui de p-neuf ont été fusionnés (noms, adresses et emails différents)... Tare

Quand on voit des cas comme ça, comprends qu'on puisse se poser des questions!
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4874
Localisation: Grece
MessagePosté le: 12 Avr 2007 16:28:20 Répondre en citant  

ah je n'étais pas au courant de ce genre d'action,andromede... mince alors... peut etre est ce du au moyen de paiement alors ? mais bon quelle raison t'ont ils donné pour la fusion de vos deux comptes andromede, dis nous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)