|
Posté le: 13 Mar 2007 00:14:16 |
|
|
salut a tous , voila sur ebay , j'ai realisé une vente ( 220€ quand meme) et le mec m'as payé par paypal , le probleme ,c'est que ca fait 1 semaine maintenant , ety il y a toujours rien , je lui envoie des messages ,mais rien .
qu'est ce que je peux faire ?
merci d'avance pour votre aide a+  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 00:38:47 |
|
|
Heu, j'ai pas compris, s'il t'a payé, tu as reçu l'argent sur ton compte paypal en principe. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 00:39:21 |
|
|
sangocarp a écrit: | salut a tous , voila sur ebay , j'ai realisé une vente ( 220€ quand meme) et le mec m'as payé par paypal , le probleme ,c'est que ca fait 1 semaine maintenant , ety il y a toujours rien , je lui envoie des messages ,mais rien .
qu'est ce que je peux faire ?
merci d'avance pour votre aide a+  |
"toujours rien"...reçu ?
ou toi tu n'as toujours pas touché les 220 €uro ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 00:41:25 |
|
|
non , il m'as pas fait le versement sur paypal , tout simplement |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 00:42:53 |
|
|
dans ce cas, plainte ebay, pour te faire remboursser tes frais et lui coller une negative _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 00:45:01 |
|
|
ah ok , il y a juste que ca afaire en fait? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 00:47:49 |
|
|
bon bah , ce qui veut dire que j'vais avoir 9 ors fr sur le bras , a revendre ?
bordel , des mecs comme ca , ca a le don de m'enerver !!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 00:48:06 |
|
|
sangocarp a écrit: | ah ok , il y a juste que ca afaire en fait? |
t'as un délais de 7 jours avant de signaler à eBay un objet non payé !
ensuite, le gars a 7 jours pour répondre au litige eBay, passé ce délais de 7 jours t'annules la transaction et tu peux lui coller une négative si il n'a pas répondu au litige eBay ( mais lui ne pourra pas te mettre de négative ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 00:49:45 |
|
|
ca c'est deja beaucoup + cool !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 22:56:34 |
|
|
ca y est le mec m'as payé et combien de temps faut il pour avoir le virement sur son compte? :pffff: merci les gars a+ |
|
 |
|
 |