Se connecter pour vérifier ses messages privés
Console Ancienne VS Nouvelle Génération
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous préférez quoi
Je prefère les anciennes consoles, c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupe
21%
 21%  [ 11 ]
Que de la nouvelle génération, c'est quoi c'est carre qui ce balade
0%
 0%  [ 0 ]
les deux. ca fait partis de l'histoire des jeux vidéos
78%
 78%  [ 40 ]
Total des votes : 51


Console Ancienne VS Nouvelle Génération
  desmon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 708
MessagePosté le: 12 Mar 2007 09:43:18 Répondre en citant  

Bonjour Voila, je sais pas si c'est deja fais, mais bon

A force de voir les nouvelle génération, je remarque que je ressort mes vieille console, non pas que je trouve les jeus NG nul, mais je constate que je m'amuse mieux avec les anciennes.

Nostalgie, peut-etre, mais j'avoue que depuis que la 3D est partout, les jeuxNG sont moins jouissif (voir moi dure, finissable en moin de temps que pour l'acheter).

Je me souviens des moments ou passer un boss été vraiment une corvée, mais il fallait que l'on passe. maintenant, j'ai l'impression de me ballader que d'un réél défi.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 12 Mar 2007 09:57:19 Répondre en citant  

ancienne console powaaaaaaaaaaaa Bravo Bravo Bravo

quel plaisir de rejouer même un tout petit bout a kung fu kid sur master system (thanks yesou) Bravo Bravo Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13934
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 12 Mar 2007 10:00:10 Répondre en citant  

Les deux mon capitaine. Je vais éprouver le même plaisir à jouer à Zelda sur Game Cube (j'ai pas encore la Wii mais ça viendra ^^) et à enchaîner sur la version NES, et c'est valable avec d'autres jeux que Zelda....

Actuellement je me partage entre la GC et la Megadrive (je joue à Zelda sur GC et après j'enchaine sur un NBA JAM sur MD....).

En gros je vis avec mon temps sans oublier d'où je suis parti et où je suis passé ^^
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 12 Mar 2007 10:02:52 Répondre en citant  

Objectivement on devrait voter "les deux"

Mais c'est un vote dans lequel tu demandes plutot l'avis du coeur Wink

Donc AG pour moi.... Maintenant je trouve que les nouvelles consoles et les nouveaux jeux se ressemblent de plus en plus, les ecarts de technologie et de progres entre chaque nouvelle bete est de plus en plus subtil.....

Jamais je me serait autant éclaté que sur DBZ 2 sur Snes, Virtua Racing sur Megadrive, ou dans les intermediaires Sega Rally sur Saturn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 12 Mar 2007 10:41:26 Répondre en citant  

je vais dire comme ghost , les 2 , c'est vrai que j'aime plus les vieilles consoles mais ne nous leurrons pas , les nouvelles ne sont peut-ètre pas pareil maiselles font tout autant parti de notre univers vidéoludique et sont l'évolutions du jeu vidéo d'aujourd'hui ( que ça plaise ou pas ) , après , à chacun de s'éclater sur la console qu'il préfère quelque soit sa génération .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  steveaustin
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Aquarius
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 2026
Localisation: Sur la route de tout les periles
MessagePosté le: 12 Mar 2007 10:41:35 Répondre en citant  

J'aime toute les generations de console, c'etait le pied avant, c'est le pied maintenant
pour dbz2 j'espere que nintendo va le mettre sur le market de la wii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 12 Mar 2007 12:11:00 Répondre en citant  

Les 2 mon neveu.

J'aime les anciens jeux mais j'aime aussi découvrir les nouveautés.

Je joue à Sonic, Golden Axe, Ecco (les 1er du nom) sur ma PSP, Zela sur ma Wii et j'attend avec impatience DBZ.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  JLS59
Grand pope
Grand pope

Age: 50
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 2178
Localisation: Noisy le Grand ou Lille
MessagePosté le: 12 Mar 2007 12:46:16 Répondre en citant  

Pour la qualité des jeux et la jouabilité, notamment sur les simulations sportives, l'idéal est d'avoir une console de conception récente (encore que je trouve que ma X-Box tient bien la route ...)

Maintenant, j'ai joué pendant très longtemps sur ma S-Nes (10 ans) que j'ai d'ailleurs revendu il y a 3 ans et demi dans un très bon etat (manette même pas abimées aux gachettes, malgré les heures de STF II turbo). J'en garde un excellent souvenir et les jeux style Secret of Mana m'avaient pas mal occupé ...

En bref, à chaque époque sa console, et rien n'est à jeter sur les plus vieilles.
_________________
Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 12 Mar 2007 13:22:44 Répondre en citant  

les deux, c clair

il y a des jeux fabuleux sur toutes les machines, et ce sera tjrs comme ca, donc moi les guegueres sony contre nintendo contre sega contre microsoft, je laisse ca aux gamins...

que de souvenirs avec les anciennes consoles et quels jeux auj avec la hd, le xboxlive, la wiimote et la ps3 qui arrive....

Bonjour
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 12 Mar 2007 14:58:36 Répondre en citant  

Les deux pareil !

Comment ne pas aimer les parties de foot à 4 sur pes ou fifa sur ps2 ! Ca c'était impossible à l'époque. Par contre grosse préférence pour les anciens jeux tels que les zelda, mario, mario kart ( celui là, reste mega super culte). Les castlevania sur nes (que je n'ai pas pu finir petit mais que j'ai fini il y a 3 ou 4 ans, la difficulté n'est pas la meme quand on est gamin que adulte, j'ai passé des siècles à finir les zelda alors que là je le boucle en 3 ou 4h) ont super bien vieillis, les nouveaux castle sur ps2 n'ont rien à envier aux versons nes, les deux sont completement differents mais tout aussi funs !
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)