Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mais que se passe t-il?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mais que se passe t-il?
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 12 Mar 2007 18:30:55 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
chichi renden a écrit:
Il faut arreter de dire que c'est les differences d'opinions qui provoque toutes c'est altercations.............. c'est plus souvent la conneries des uns ou les blagues ou vannes stupides des autres, qui met le feu au poudre....

Et je pense que l'ambiance c'est degradé, car la "bêtise" et beaucoup plus presentes qu'auparavant...


J'ai franchement toujours été admiratif du recul et de l'objectivité de tes posts

c'est une remarque sincère


je comprend ton point de vue mais on ne peut pas demander à tous le monde d etre irréprochable ou tout le temps sérieux, la déconnade c est aussi un moyen de se détendre et de se resourcer, j aime pas faire de comparaison mais sur sanctuary on déconne souvent, des fois c est meme bien vaseux mais jamais il n y a d altercation!!

moi je continue de croire que c est comme dans la vie c est une question d hummeur, un jour un sujet peut faire rire et le lendemain ça peut te vénère ce qui est completement humain, de toute façon c est pas en regrettant le passé ou rejettant la faute sur les nouveaux qu on fera avancer les choses, je pense que c est à nous aussi de montrer l exemple en étant diplomate et copréhensif!

je reprendrais cette phrase de mass hystéria: "etre heureux ne serait ce que pour donner l exemple"!

sur le forum c est pareille et les embrouilles ça se passe par mp comme ça les autres ne profite pas de ces mauvaises ondes, enfin pour moi je pense qu il est facile de rejetter tous sur les autres sans se remettre en question, n est ce pas aiolos, désolé pour toi mais avoue que ces derniers temps tu as cartonné et ne vient pas répondre que ce sont tous les autres les boulets, fait preuve un peu d humilité tu verras ça aide avancer dans la vie!!
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  aiolos
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 41
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 3176
Localisation: Savoie ou bien ?
MessagePosté le: 12 Mar 2007 18:37:58 Répondre en citant  

6mon a écrit:
Ghost a écrit:
chichi renden a écrit:
Il faut arreter de dire que c'est les differences d'opinions qui provoque toutes c'est altercations.............. c'est plus souvent la conneries des uns ou les blagues ou vannes stupides des autres, qui met le feu au poudre....

Et je pense que l'ambiance c'est degradé, car la "bêtise" et beaucoup plus presentes qu'auparavant...


J'ai franchement toujours été admiratif du recul et de l'objectivité de tes posts

c'est une remarque sincère


je comprend ton point de vue mais on ne peut pas demander à tous le monde d etre irréprochable ou tout le temps sérieux, la déconnade c est aussi un moyen de se détendre et de se resourcer, j aime pas faire de comparaison mais sur sanctuary on déconne souvent, des fois c est meme bien vaseux mais jamais il n y a d altercation!!

moi je continue de croire que c est comme dans la vie c est une question d hummeur, un jour un sujet peut faire rire et le lendemain ça peut te vénère ce qui est completement humain, de toute façon c est pas en regrettant le passé ou rejettant la faute sur les nouveaux qu on fera avancer les choses, je pense que c est à nous aussi de montrer l exemple en étant diplomate et copréhensif!

je reprendrais cette phrase de mass hystéria: "etre heureux ne serait ce que pour donner l exemple"!

sur le forum c est pareille et les embrouilles ça se passe par mp comme ça les autres ne profite pas de ces mauvaises ondes, enfin pour moi je pense qu il est facile de rejetter tous sur les autres sans se remettre en question, n est ce pas aiolos, désolé pour toi mais avoue que ces derniers temps tu as cartonné et ne vient pas répondre que ce sont tous les autres les boulets, fait preuve un peu d humilité tu verras ça aide avancer dans la vie!!



comme je le disais on m'a fait comprendre mes erreurs et j'ai changé, ce que je reproche à certains c'est de continuer à s'acharner sur mon cas.
j'ai fait d'énormes boulettes c'est sûr mais je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis excuser.

maintenant je demande qu'on me laisse m'adonner à ma passion les myth cloth merci
_________________


Dernière édition par aiolos le 12 Mar 2007 18:40:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  JLS59
Grand pope
Grand pope

Age: 50
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 2178
Localisation: Noisy le Grand ou Lille
MessagePosté le: 12 Mar 2007 18:40:29 Répondre en citant  

Pensif Euh ... Mais encore Pensif ???

Edit : Avec la réponse, on comprends mieux Hoho
aiolos a écrit:
comme je le disais on m'a fait comprendre mes erreurs et j'ai changé, ce que je reproche à certains c'est de continuer à s'acharner sur mon cas.
j'ai fait d'énormes boulettes c'est sûr mais je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis excuser.

maintenant je demande qu'on me laisse m'adonner à ma passion les myth cloth merci

Allez, il fait des efforts ... alors j'arrête de le vaner ... Coucou
_________________
Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !


Dernière édition par JLS59 le 12 Mar 2007 18:47:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 12 Mar 2007 18:41:47 Répondre en citant  

aiolos a écrit:
.



Quand on te dit que tu fais des messages trop court qu'on ne comprend pas Hu-hu
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  aiolos
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 41
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 3176
Localisation: Savoie ou bien ?
MessagePosté le: 12 Mar 2007 18:46:41 Répondre en citant  

ortk a écrit:
aiolos a écrit:
.



Quand on te dit que tu fais des messages trop court qu'on ne comprend pas Hu-hu


regarde plus haut
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 12 Mar 2007 19:17:29 Répondre en citant  

aiolos a écrit:
ortk a écrit:
aiolos a écrit:
.



Quand on te dit que tu fais des messages trop court qu'on ne comprend pas Hu-hu


regarde plus haut

Oui, j'ai vu ^^.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 12 Mar 2007 23:13:42 Répondre en citant  

6mon a écrit:


je comprend ton point de vue mais on ne peut pas demander à tous le monde d etre irréprochable ou tout le temps sérieux, la déconnade c est aussi un moyen de se détendre et de se resourcer, j aime pas faire de comparaison mais sur sanctuary on déconne souvent, des fois c est meme bien vaseux mais jamais il n y a d altercation!!


il y avait des déconnades avant, ou même le staff participait activement (je parle de ça on était, 400 ou 500 membres je sais plus) , hors ce qui est représenter aujourd'hui comme des "déconnades", relève plus de la bêtise comme le post de chichi raiden , l'exprime si bien.

les prises de gueule, y en avait aussi cf aiolia du lion vs LK , mais ca n'était pas a répétition pour tout et n'importe quoi comme aujourd'hui.

bref, les quelques lignes de chichi, résument très bien un point de vue que je partage.

6mon a écrit:
c est pas en regrettant le passé ou rejettant la faute sur les nouveaux qu on fera avancer les choses


c'est avec le passé que l'on fait l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 13 Mar 2007 00:08:23 Répondre en citant  

Ohmmm a écrit:


il y avait des déconnades avant, ou même le staff participait activement (je parle de ça on était, 400 ou 500 membres je sais plus) , hors ce qui est représenter aujourd'hui comme des "déconnades", relève plus de la bêtise comme le post de chichi raiden , l'exprime si bien.

les prises de gueule, y en avait aussi cf aiolia du lion vs LK , mais ca n'était pas a répétition pour tout et n'importe quoi comme aujourd'hui.



et bien maintenant qu il y a 5 fois plus de membres tous le reste est multiplié par autant également, coup de gueule, blagues vaseuses et tout le toutim!! Tare

Ohmmm a écrit:
c'est avec le passé que l'on fait l'avenir.

j ai jamais dit le contraire et j ajouterais meme qu il important de regarder le passé pour construir son avenir mais ce que je voulais dire c est qu à regretter le passé on s enferme dans une nostalgie limite carcérale pour la bonne continuation des choses! Clindoeil
je sais pas si je me fait bien comprendre! Pensif
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  seyar69
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 81
Localisation: lyon
MessagePosté le: 13 Mar 2007 06:41:07 Répondre en citant  

je trouve que tout le monde à la cafard... ou alors c'est peut etre à cause des présidentielles????? non???????
_________________
que brule mon cosmos!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 13 Mar 2007 08:02:09 Répondre en citant  

seyar69 a écrit:
je trouve que tout le monde à la cafard... ou alors c'est peut etre à cause des présidentielles????? non???????


Pensif Mdr
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site

Page 9 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)