Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mais que se passe t-il?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mais que se passe t-il?
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 08 Mar 2007 16:58:16 Répondre en citant  

Je viens de faire un tour sur le forum, et je m'aperçois que l'ambiance est de plus en plus aigrie et tendue Surpris

Le départ de Ghost et de Khan, puis celui de Yoko, les engueulades diverses (ex : Suv/Yesou et, aujourd'hui même, Karkass/Max), etc ....

Les insultes (et pas seulement de simples non-dits) fusent de tout bord.

C'est le printemps qui fait çà ou quoi?

Je sais que çà m'arrive de m'ennerver parfois, mais jamais j'insulte ou lance des "je t'emmerde" comme j'ai pu le lire récemment.
C'est bien dommage tout çà, et je comprend bien mieux la décision de nos deux anciens administrateurs.

Et pour des jouets ........

respirez les gars, il y a bien pire dans la vie ... si si, je vous assure, j'en ai fait l'expérience ...

Enfin bref, paye ton moment de détente ....

Espérons que les choses s'améliorent très vite.
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 08 Mar 2007 17:09:20 Répondre en citant  

je rejoins ton avis mon poto!! Anarchiebordel
tu aurais du poster ça dans le topic détente que june à ouvert dans conversation diverse à propos de la mauvaise humeur général actuel!! Clindoeil
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 08 Mar 2007 17:17:21 Répondre en citant  

Il est claire que les skudes partent vite en ce moment...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 08 Mar 2007 17:33:05 Répondre en citant  

Effectivement il y a une ambiance vraiment moyenne en ce moment, et ce dû à plein de choses :

Une quantité de flood monstrueuses, de membres qui postent non-stop dans quasiment tous les topics, qui post pour ne rien dire si ce n'est de faire gonfler leur score, j'en arrive même à fuire en voyant certains avatar. Comme l'a souvent dit Phénix1978 "un bon post vaut mieux que 10 sans intérêt"... A bon entendeur Bonjour

Je pense qu'une bonne douche froide ferait un grand bien à plusieurs membres qui comme certains confondent les attributions d'un membre "standard" avec celles d'un modo...

Le souci aussi vient certainement du fait que nous sommes de plus en plus nombreux sur le fofo, que nous sommes tous très différents, que nous n'avons pas les mêmes idéo et visions des choses en dehors de ce qui nous lie : la passion saint seiya (et encore là y'en qui se crèpent le chignon avec des gueguerre et des vannes sur les vintages, la forme de telle myth etc).

Bref je ne dis pas que mes post sont essentiels mais un peu de d'automodération n'a jamais tué... Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  JLS59
Grand pope
Grand pope

Age: 50
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 2178
Localisation: Noisy le Grand ou Lille
MessagePosté le: 08 Mar 2007 17:47:32 Répondre en citant  

Ultime Cosmos a écrit:
Je pense qu'une bonne douche froide ferait un grand bien à plusieurs membres qui comme certains confondent les attributions d'un membre "standard" avec celles d'un modo...

C'est pas si gênant que ça, vu que les modos ne peuvent pas être partout ... A partir du moment où c'est formulé correctement et sans animosité ni mépris.

Ultime Cosmos a écrit:
(...) un peu de d'automodération n'a jamais tué... Bonjour

Pareil, je suis pour l'autodiscipline ... Ca ne fait pas de mal et ça soulage le taf des modos/admins ... Mais il faut un peu de véçu et de maturité pour ça.
_________________
Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 08 Mar 2007 18:06:57 Répondre en citant  

JLS59 a écrit:
Ultime Cosmos a écrit:
Je pense qu'une bonne douche froide ferait un grand bien à plusieurs membres qui comme certains confondent les attributions d'un membre "standard" avec celles d'un modo...

C'est pas si gênant que ça, vu que les modos ne peuvent pas être partout ... A partir du moment où c'est formulé correctement et sans animosité ni mépris.


C'est bien ce qui me gène c'est que c'est fait avec animosité et avec mépris... genre d'attitude qui contribue à l'ambiance actuelle.

JLS59 a écrit:
(...) il faut un peu de véçu et de maturité pour ça.


C'est vrai qu'à 33 piges... Corde
Ok je file ==> Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 08 Mar 2007 18:08:52 Répondre en citant  

entree suv et moi , c'est règlé ( enfin , normalement ) on en reparle plus si possible , merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  JLS59
Grand pope
Grand pope

Age: 50
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 2178
Localisation: Noisy le Grand ou Lille
MessagePosté le: 08 Mar 2007 18:13:21 Répondre en citant  

Ultime Cosmos a écrit:
C'est vrai qu'à 33 piges... Corde
Ok je file ==> Tare


Too late Non
:sm25:
_________________
Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Amn
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 925
MessagePosté le: 08 Mar 2007 18:13:49 Répondre en citant  

Ultime Cosmos a écrit:
Une quantité de flood monstrueuses, de membres qui postent non-stop dans quasiment tous les topics, qui post pour ne rien dire si ce n'est de faire gonfler leur score, j'en arrive même à fuire en voyant certains avatar. Comme l'a souvent dit Phénix1978 "un bon post vaut mieux que 10 sans intérêt"... A bon entendeur Bonjour

Je trouve toujours triste quand l'ambiance d'un forum est délétère, mais je ne veux pas vraiment argumenter sur la question, du fait que je visite le forum avec un certain détachement en postant un ou deux messages de temps en temps (un peu plus souvent dernièrement).

Il y aura toujours des exaspérations du fait que chaque membre a une conception différente de la contribution qualitative et quantitative, les collectionneurs hardcores ayant du mal à trouver leur compte au milieu de tous les posts de collectionneurs novices qui auront des multitudes de choses à exprimer et à demander que les membres chevronnés trouveront triviales et à la limite de l'utile dans le meilleur des cas.

Je pense que c'est parce que nous sommes tous différents et avons tous une identité propre que le monde est aussi intéressant d'un coté et barbant de l'autre. Si chacun faisait un effort pour respecter les différences et relativiser son jugement pour le porter à un niveau global, tout le monde s'en porterait mieux, indéniablement. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 08 Mar 2007 18:48:06 Répondre en citant  

fenryl a écrit:
Le départ de Ghost et de Khan, puis celui de Yoko, les engueulades diverses (ex : Suv/Yesou et, aujourd'hui même, Karkass/Max), etc ....

Les départs de Ghost et Khan n'ont absolument rien à voir avec une quelconque mauvaise ambiance.

Les sujets d'enguelades ne touchent qu'une minorité de sujets quand même.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site

Page 1 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)